ma pose de hier soir sur moi meme

panxi01

Membre récent
J'avais essaye cette deco sur mon doigt d'entrainement. Hier soir j'ai voulu la reproduire sur moi meme en essayant d'appliquer les conseils que vous m'avez donnes.
 

Pièces jointes

  • P1010538.jpg
    P1010538.jpg
    40 KB · Affichages: 109
  • P1010532.jpg
    P1010532.jpg
    28.4 KB · Affichages: 110
  • P1010529.jpg
    P1010529.jpg
    43.4 KB · Affichages: 84
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

joli BRAVO !!!!
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

Jolie déco, largeur de french pas toujours identique mais bon sur soi-même c'est loin d'être évident!! tu ne met pas de top coat pour ta brillance ou tu les préfère mat?
Biz
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

Jolie déco, largeur de french pas toujours identique mais bon sur soi-même c'est loin d'être évident!! tu ne met pas de top coat pour ta brillance ou tu les préfère mat?
Biz

Merci pour les conseils. En fait j'ai mis du gel de finition mais c'est vrai que ce n'est pas tres brillant. Faudrait que j'achete un top coat!
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

Bravo, je trouve ta pose jolie ! Un peu mat c'est sûr ! Mais bien réussie !
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

C'est pas mal Francoise ,
le bleu est est très joli , bravo et bonne continuation
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

jolie pose, pour la brillance moi j'ai le quick finish d'ongles 24 et il va super bien
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

J'adore!! La couleur est superbe, mais j'aurais bien vu des traits ou autre sur quelques doigts, enfin ce n'est que mon avis!! lol
Pour ta finition, tu as essayé de la laisser plus longtemps dans la lampe?
 
Re : ma pose de hier soir sur moi meme

J'adore!! La couleur est superbe, mais j'aurais bien vu des traits ou autre sur quelques doigts, enfin ce n'est que mon avis!! lol
Pour ta finition, tu as essayé de la laisser plus longtemps dans la lampe?

Merci . Oui c'est vrai j'ai calcule un moment pour ajouter qques traits ou qques choses comme ca mais manque d'inspiration . Du coup j'ai laisse tel que.
Pour la finition, je l'ai laisse 4 min sous la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut