Quoi faire ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, j'ai mon carré plongeant qui a bien poussé et j'aimerais faire une autre coupe dedans mais je ne sais pas quoi ?

J'ai les cheveux de derrière actuellement jusqu'aux oreilles et jusqu'aux épaules devant.

Qu'est ce que je peux faire comme coupe ?
 
Re : Quoi faire ?

un bol














































trop tard suis sortie déjà
 
Re : Quoi faire ?

Moi j'aurai tout égalisé, ou alors un carré asymétrique?
Le rêve d'avoir les cheveux droits.. FFff
 
Re : Quoi faire ?

J'aimerais t'aider mais je suis nulle de chez nulle en coiffure... J'espere que quelques coiffeuses passeront par là pour te guider ma belle.

Gros bisous
 
Re : Quoi faire ?

Audrey, Véro.... Revenez ici tout de suite que je vous botte les fesses !!! :7-angry:

Sérieux les filles, j'en ai vraiment marre de mon plongeant. Faut que j'égalise tout ça mais j'ai plus trop envie d'un carré. Je veux un peu plus de "folie". J'aime pas les choses droites et carrées ! :buggy:
 
Re : Quoi faire ?

sinon tu laisses une frange assez longue d'un côté et après tu exploses tout derrière avec un effet coiffé décoiffé!
 
Re : Quoi faire ?

Alors pas trop le choix il va sûrement falloir couper plus court!!!!!!! et la de la folie dans le court tu vas en trouver!!!!!!!
 
Re : Quoi faire ?

tu n'as pas une photo pour que l'on se fasse une idée, car tout ne vas pas a tout le monde.
 
Re : Quoi faire ?

Je te l'ai deja dit et redit


VA CHEZ ANTHONY AND!

Ils est a ton ecoute, si tu lui dit, cette mechela rebique sans arrêts il te la coupera et elle rebiquera plus!

tu demandes le patron(anthony) ou dimitri.

Franchement tu m'en diras des news et tu ne sortiras pas de la avec une coupe catalogue comme chez dachkin et friends...
 
Re : Quoi faire ?

Je te l'ai deja dit et redit


VA CHEZ ANTHONY AND!

Ils est a ton ecoute, si tu lui dit, cette mechela rebique sans arrêts il te la coupera et elle rebiquera plus!

tu demandes le patron(anthony) ou dimitri.

Franchement tu m'en diras des news et tu ne sortiras pas de la avec une coupe catalogue comme chez dachkin et friends...

Oui mais j'ai peur de sortir de là avec un immense trou dans mon porte-feuille ! mdrrrrrr
 
Re : Quoi faire ?

tu tel avant pour demander le prix. max 60€ je pense shampoing coupe brushing plus cher qu'ailleurs c'est ceratin mais si tu veux de l'original tu seras servie.

C'est vraiment qqun qui connait son metier.
 
Re : Quoi faire ?

Bon, à l'heure actuelle j'ai pas encore été chez le coif coif ! Me demande maintenant si je les laisserais pas pousser ?????
 
Haut