Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

  • Auteur de la discussion pala_sd
  • Date de début
P

pala_sd

Guest
Coucou les filles,

Donc demain c'est ma dernière journée de formation chez Professonails :-(
J'ai appris beaucoup de choses et je suis vraiment contente et ca vaut la peine!!
La formatrice est très sympa et me fais beaucoup de compliments sur mes poses!! Ca fait trop plaisir!!

Donc voici quelques photos de mes poses, j'ai pas penser à prendre toutes les poses en photo... malheureusement!!

A vos comms les filles
 

Pièces jointes

  • Photo0110.jpg
    Photo0110.jpg
    63 KB · Affichages: 147
  • Photo0111.jpg
    Photo0111.jpg
    58.4 KB · Affichages: 176
  • Photo0112.jpg
    Photo0112.jpg
    67 KB · Affichages: 175
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

jolies!!
bisous!
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

Je ne suis que débutante, mais je trouve tes poses jolies, la seule petite remarque que j'aurai à faire, c'est sur le bombé de la première photo, sur certains doigts il n'est pas assez travaillé je trouve mais bon, c'est pas trés flagrant, sinon à part ça c'est trés bien !

Bonne continuation !!
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

joli travail, ce sont toutes des capsules ?
as-tu pris des photos de pose avec des french faites à la main ? :)
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

joli travail, ce sont toutes des capsules ?
as-tu pris des photos de pose avec des french faites à la main ? :)


Merci!! oui j'ai fait quelques french a la main, mais j'ai pas tt pris en photo :-s
J'ai fait un autre post ou tu peux déjà voir une french et demain je fais 2 fois les retouches de ma maman à la formation donc je vais essayer de prendre ça aussi en photo.
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

Je ne suis que débutante, mais je trouve tes poses jolies, la seule petite remarque que j'aurai à faire, c'est sur le bombé de la première photo, sur certains doigts il n'est pas assez travaillé je trouve mais bon, c'est pas trés flagrant, sinon à part ça c'est trés bien !

Bonne continuation !!

Merci, en faite j'en ai parler avec ma formatrice des "bombés", et elle trouve que les gens exageres souvent. Ca doit rester assez naturelle..
Chez Professionails ils ont une bonne technique, si vous avez l'occas de faire la formation ca vaut la peine!! Frachement!!
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

félicitation madame je suis aussi une éleve de "prof" et j'adore moi je l'ai fait à vannes (56) et vraiment extra les méthodes, les produits, et tous j'adore j'adore....bises
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

Merci, en faite j'en ai parler avec ma formatrice des "bombés", et elle trouve que les gens exageres souvent. Ca doit rester assez naturelle..
Chez Professionails ils ont une bonne technique, si vous avez l'occas de faire la formation ca vaut la peine!! Frachement!!

Oui c'est sur, faut pas que ça fasse trop épais non plus, sinon c'est moche !!
 
Re : Quelques poses que j'ai fait à ma formation!!

Merci pour tous vos comms les filles!! Gros bisoussssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut