Table en fer forgé

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, j'ai un coup de coeur pour ce genre de table et chaises...

e95cc1cf575b962ecddeac12693ea845.jpg


Bon le soucis c'est que j'ai toujours eu chez moi des ensembles salle à manger et là avec ce genre de table, je me demande quel genre de buffet et vitrine je peux mettre ??? Avez-vous une idée ?
 
Re : Table en fer forgé

coucou miss tu as très bon gouts lol c'est beaucoup ce genre de style qu'on trouve en italie et je sais que dans mon petit village ça revient moin cher qu'ici j'ai une tante elle a acheté cuisine et salle a manger et chambre a coucher de rêve ici il demandait le double si pas le triple du prix et la bas elle a fait des affaires lol tu as vus les chambres a coucher fer forgé magnifique aussi le lit j'en avais un de lit fer forgé j'aimais bien puis j'ai changé lol
 
Re : Table en fer forgé

j'ai une cliente ki vient d'acheter une table un verre, fais gaffe les griffes sont vite là, meme avec une nappe tout ce marque
 
Re : Table en fer forgé

Merci enza ! Oui j'adore le style italien ! C'est très classe chez eux :)
Merci Elicils pour le lien mais j'arrive pas à voir comment ça fait l'association du fer avec d'autres meubles...
Oui Béa, je sais que c'est le principal soucis avec du verre mais j'adore tellement ce style...
 
Re : Table en fer forgé

ma tante a le numero de tél normalement tu veux que je lui demande le numero de tél ainsi tu peux tél et savoir le prix mais faut quel qu'un qui sait parler italien lol pour que tu as une idée du prix même avec le transport ça revient toujours moin cher qu'ici a ce qu'il parait maintenant je sais pas faut demander bisous ma belle moi aussi j'aime bien ce style ça fait trop classe lol
 
Re : Table en fer forgé

d'après ce qu'on voit, ils associent marbre et bois... et surtout tons chauds...
c'est vrai que de biais comme ça, ça fait classe!
 
Re : Table en fer forgé

J'ai un peu pres la meme en ronde et tout couleur chocolat et coussin beige , je l'ai accordé avec des meubles en pin couleur tres clair et un tapis en bambou au contour chocolat .j'ai egalement un petite etagere coordonnée que j'ai agrementé de grosse bougies beige et chocolat de cadres et de livres.
J'ai egalement fait faire a maison du monde un centre de table coordonée.

Voila ma jolie !!

Et arrete de nous montrer toutes tes jolies choses sinon je debarque avec mes valises !! ;)

Bisous
 
Re : Table en fer forgé

Voici deux modèles de meubles que j'ai repérés... Lequel d'après vous irait bien avec la table en fer forgé que j'ai mise dans mon premier message ? Sachant que j'aurais du carrelage clair...

Merciiiii !
 

Pièces jointes

  • 10800071_Landscape_L.jpg
    10800071_Landscape_L.jpg
    12.9 KB · Affichages: 194
  • 10800085_Landscape_L.jpg
    10800085_Landscape_L.jpg
    20.9 KB · Affichages: 260
Re : Table en fer forgé

pure merveille, la table et les chaises mon isa, et personnellement, le meuble foncé, le premier a gauche, c est magnifique, trop beau, bisous
 
Re : Table en fer forgé

pure merveille, la table et les chaises mon isa, et personnellement, le meuble foncé, le premier a gauche, c est magnifique, trop beau, bisous

Merci mon tit coeur ! J'avais envie de ton avis perso car je sais que tu as bon goût ! Bisoussssss
 
Re : Table en fer forgé

j'ai une cliente ki vient d'acheter une table un verre, fais gaffe les griffes sont vite là, meme avec une nappe tout ce marque


entièrement d'accord, j'en ai une petite ronde, et c'est une horreur, les rayures, les traces de doigts.. surtout avec les enfants... donc perso je ne referai pas 2 fois la meme erreur et pourtant j'adore, je trouve ça superbe.. mais faut pas d'enfants..lol
 
Re : Table en fer forgé

sinon meuble foncé plutot que le clair, moi j'ai ça et ca va nickel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut