gel chere contre gel moins chere?

mhart67

Expérimentée
voila j'aurais besoin de vos lumieres les filles
je viens d'etre contacter une commerciale il y a quelques semaines d'infra consmetic distributeur de la marque akzent un alsace mais elle m'a présenté leurs gels infra conmetic (pot de gel 15ml à 41 ttc) je l'ai teste il est nikel beau rendu tiens biens ne chauffe pas mais le prix me dérange un peu
ma question était est-ce-que les gels gels chere ne sont pas aussi bon que les mienx chere (ex gel naility de histoire d'ongles le 15ml est a17 euro ttc+ fdp il est pas mal )
J'aimerais avoir les avis de de seul qui sont passé de du gel chere a moins chere
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

Bonjour

Moi je te donne mon avis

un exemple j'ai tester les gel alessandro je n'est pas aimé du tout du mal a le travailler et la french se catalyse pas très bien le gel de finition n'est pas super brillant comme mes clientes aiment
du coiup je suis rester chez rydnails et j'en suis très contente

je pense pas que le prix donne la qualité du gel tu as les gel ned pas trop cher et très bien aussi

mon ancienne esthéticienne utilisais beautynails et pas génial elle a été très déçut je lui est fait tester rydnails et ned elle prend que ca maintenant

après il faut en tester plusieurs et voir si tu est satisfaite du produit

bye
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

le prix final du gel depends bien souvent de la marge que le vendeur se fait dessus
y'en a des gourmands et d'autres moins d'où la difference mais un gel dit cher ne sera pas forcement de meilleur qualité qu'un gel moins cher ;)
moi j'utilise les gels rydnails bon rapport qualité prix et rien à dire, j'ai testé Ned pour mon kit de depart et je n'ai pas aimé ainsi que Ongle24 dont les gels chauffait+++ sur mes modeles
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

Le prix n'est pas forcément un gage de qualité. Après il y a la question de la marge du vendeur.
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

Je ne suis pas pro, mais je me permets quand même de répondre sur le post. Au cours et après ma formation, j'ai bossé avec Professionails, de bons produits mais qui sont trop élevés pour moi, étant donné que je mentraine et que je n'ai donc aucune rentrée d'argent en contrepartie. J'ai donc voulu tester d'autres marques moins cheres, j'ai commencé par Onglerie.be, ça ne m'a pas plu mais beaucoup de filles bossent avec et en sont très satisfaite, personnellement ceux que j'avais acheté étaient trop fluide par rapport avec ceux que j'avais appris à travailler et donc ça coulait dans les cuticules etc... Mais comme je le dis beaucoup de filles bossent avec et en sont ravies, les prix sont peux élevées. Maintenant je bosse avec NED, prix extrement bas, et j'ai vraiment aimé faire des poses avec ces gels, par contre je viens de les avoir donc question decollement je ne peux pas encore trop me prononcer. Ma pose sur moi a une semaine et rien n'a bougé. Le seul bémol, je dirais c'est que je trouve que le rendu n'est pas assez brillant, donc à la fin j'applique un toap coat de CND.
Voilà ma propre expérience pour dire au final que je pense que le prix n'a rien a voir avec la qualité, il faut trouver celui qui nous convient (texture,rendu,prix....)
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

Il faut trouver ton gel, après que ce soit une grande marque ou une marque pas chère, si tu te sens à l'aise avec. Le prix ne joue absolument pas !
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

Bonjour

Moi je te donne mon avis

un exemple j'ai tester les gel alessandro je n'est pas aimé du tout du mal a le travailler et la french se catalyse pas très bien le gel de finition n'est pas super brillant comme mes clientes aiment
du coiup je suis rester chez rydnails et j'en suis très contente

je pense pas que le prix donne la qualité du gel tu as les gel ned pas trop cher et très bien aussi

mon ancienne esthéticienne utilisais beautynails et pas génial elle a été très déçut je lui est fait tester rydnails et ned elle prend que ca maintenant

après il faut en tester plusieurs et voir si tu est satisfaite du produit

bye

merc tu prends lequel de ned moi j'aime bien les monophases
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

J'avais tester les euro line et les american line moi pareil mono je les trouve bien facile a travailler mais je travail plus avec rydnails ces dernier temps
 
Re : gel chere contre gel moins chere?

tu bosses avec quoi comme gel ?

bonetluxe monophase de chez ongle24 .... j'ai des gros problèmes d'allergie (résine et gel). Donc, je ne peux pas prendre des gels en fonction du prix, mais de ce qu'ils contiennent.

J'ai vu un site sur paypal aux états unis, mais je ne sais pas trop comment ça se passe (c'est tout en américain....). S'il y a des taxes, des frais en plus, ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut