Stilet & One stroke

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous ,
Voici ma pose d'hier soir sur moi-même ; intégrale résine ezflow dégradé blanc , orange pailleté et paillette nacré et déco one stroke .... la main droite c'est un ratage total et j'ai eu beaucoup de mal à limer les auriculaires , dont voilà à vos coms !:audi:
 

Pièces jointes

  • 16 05 10 Stilet one stroke 004.jpg
    16 05 10 Stilet one stroke 004.jpg
    43.1 KB · Affichages: 177
  • 16 05 10 Stilet one stroke 006.jpg
    16 05 10 Stilet one stroke 006.jpg
    46 KB · Affichages: 193
Re : Stilet & One stroke

c'est trop joli !!
même la main droite ratée comme tu dits j'aimerais bien l'avoir!!!
bisous!!!!
 
Re : Stilet & One stroke

vraiment joli ! meme ta main droite je serai incapable d'avoir ce rendu ! c'est vraiment beau !
 
Re : Stilet & One stroke

c'est très jolie, tu ne fais pas de one stroke sur ta main droite? c'est dommage ca ferait bien
 
Re : Stilet & One stroke

c'est très jolie, tu ne fais pas de one stroke sur ta main droite? c'est dommage ca ferait bien
Merci ! J'ai beaucoup de mal et comme il était tard ... demain je reprends cette main et je veux faire de la 3d , j'suis bcp plus habile de cette main avec la 3d que la peinture ...
 
Re : Stilet & One stroke

haaa j'aimerai bien faire du one stroke comme toi je n'arrive pas les peintures ne se melange pas pourtant j'ai f comme toi peinture acrylique dilue et la video pour melangez les couleurs mais la peinture n'adhère pas a l'ongle snif port j'ai limer avant! trés beau travail ;)
 
Re : Stilet & One stroke

c'est jolie !!!c'est le printemps.....enfin pour toi!!!!!!
 
Re : Stilet & One stroke

haaa j'aimerai bien faire du one stroke comme toi je n'arrive pas les peintures ne se melange pas pourtant j'ai f comme toi peinture acrylique dilue et la video pour melangez les couleurs mais la peinture n'adhère pas a l'ongle snif port j'ai limer avant! trés beau travail ;)
je pense que tu dois changer de marque de peinture ...

je veux bien faire un ratage comme le tien...c'est magnifique!!!

ils sont de mieux en mieux tes stylets!!

c'est jolie !!!c'est le printemps.....enfin pour toi!!!!!!


Merci les filles!!!:dcool::dcool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
T
Nail art et photos 22
Nail art et photos 20
Nail art et photos 72
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut