A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,
Jai 27 ans et un ptit bout de 7mois, je souhaite préparer le CAP esthétique, plutôt en candidat libre pour 2011 n'ayant pas le temps de le passé en ecole ni l'argent.

Si vous habitez sur RENNES et que vous avez décidé vous aussi de préparer le cap que ce soit en candidat libre ou par le cozic ou bedfert ca serait top de s'entraider et réviser ensemble, de se servir de modele pendant cette année ca serait plus motivant et surtout on paniquerait moins je pense

je vous attends !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

    :dbiggrin:
     
    Re : A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

    Up Up
     
    Re : A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

    Bonjour à toutes,
    Jai 27 ans et un ptit bout de 7mois, je souhaite préparer le CAP esthétique, plutôt en candidat libre pour 2011 n'ayant pas le temps de le passé en ecole ni l'argent.

    Si vous habitez sur RENNES et que vous avez décidé vous aussi de préparer le cap que ce soit en candidat libre ou par le cozic ou bedfert ca serait top de s'entraider et réviser ensemble, de se servir de modele pendant cette année ca serait plus motivant et surtout on paniquerait moins je pense

    je vous attends !!

    AUCUNE??????
     
    Re : A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

    alors pas de rennaise pour septembre?
     
    Re : A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

    coucou annelaure
    Moi je ne suis pas Rennaise mais on peut, peut être s'entraider toute les deux!!!!!
    Gros bisous :)
     
    Re : A Celles Qui Preparent Le Cap A Rennes Pour 2011

    A Bah Oui Cocotte Sans Soucis

    Mais Mdr Tu Dois En Savoir Mille Fois Plus Que Moi Ce N'est Pas Tres Avantageux Pour Toi!!
     
    Haut