le% free lance???

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

on me propose un contract free lance,mais le taux qu'on me prend par pose et de 40%
sachant quand auto ya 24% a donner egalement!

sa me paré beaucoup et vous?
 
Re : le% free lance???

Mais ca va pas!!!
le maximum c est qu on puisse te demander c est 20% ou 25 mais a condition de te fournir aussi les produits!!!
y en a qui se font pas chier quand meme.....refuse net !!!tu vas pas bosser pour des prunes non plus!!! a moins de faire des poses a tres haut prix je vois pas comment tu pourrais gagner ta vie ....fais comme moi cosntruit ton nid petit a petit et bosse pour toi!!!! n engraisse personne d autres que sarkozy!
 
Re : le% free lance???

looll,

c'est bien se que je me disais!!

tout les produits sont a ma charge,gel,ponceuse,lampe...en plus des 40%
 
Re : le% free lance???

elle veut pas ton string avec ca aussi???
je sais pas quel prix tu pratiques mais moi la pose je suis a 40 et j avais un free lance en vue..mais jai laisser tomber pour diverses raison et une de ses raison c etait que je bosser avec mes produits, et que je devais reverser 25% en plus de mes 23% cela me revenait au meme que le portage ....
 
Re : le% free lance???

grave nini a raison, grand grand max 25% et encore même ça c'est trop!!!
 
Re : le% free lance???

elle veut pas ton string avec ca aussi???
je sais pas quel prix tu pratiques mais moi la pose je suis a 40 et j avais un free lance en vue..mais jai laisser tomber pour diverses raison et une de ses raison c etait que je bosser avec mes produits, et que je devais reverser 25% en plus de mes 23% cela me revenait au meme que le portage ....

elle veut faire,pose complete 35e!
 
Re : le% free lance???

ca fais juste, elle beug ou quoi elle, la pose a 35€ et tu lui donne 40% et puis quoi alorsn et c est toi qui ramene les produits!!!! n'importe quoi
tu veux que je te dise un truc dans la freelance, c est l institut qui a besoin de la Po et non l inverse!!!!
 
Re : le% free lance???

oui oui,je lui est dit que pour 40% sa n'aller pas le faire
 
Re : le% free lance???

ba grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : le% free lance???

Mais ca va pas!!!
le maximum c est qu on puisse te demander c est 20% ou 25 mais a condition de te fournir aussi les produits!!!
y en a qui se font pas chier quand meme.....refuse net !!!tu vas pas bosser pour des prunes non plus!!! a moins de faire des poses a tres haut prix je vois pas comment tu pourrais gagner ta vie ....fais comme moi cosntruit ton nid petit a petit et bosse pour toi!!!! n engraisse personne d autres que sarkozy!


Tout à fait d'accord avec toi c'est de la folie 40%:huh:
 
Re : le% free lance???

je vous tiens au courrant du rdv,mais je crois deja que niveau du %sa va pas le faire!
 
Re : le% free lance???

Coucou,

Moi perso, je verse 15% en freelance pour une pose complète french à 55 euros.
Va démarcher dans d'autres salon de coiffure et institut de beauté, et propose tes tarifs avec ton pourcentage.

Bon courage.
 
Re : le% free lance???

elle veut faire,pose complete 35e!
non serieux la refuse car a ce prix la tu vas y laisser ta chemise!!!tu veux te faire ta pub , fais comme moi , sur face book , je rentre mes clientes en amies je poste leur pose les identifie et paff tu vas voir la c est le boom!!!!et tout est benef pour toi!!!
 
Re : le% free lance???

ma pauv' elle veux te plumer !! pour elle c'est tout benef, elle ne mets rien, le salon elle l'a deja et elle le paye deja....

non mais !!!
 
Re : le% free lance???

oui vous avez reson,je pense meme ne pas y aller
 
Re : le% free lance???

nini à tout dit, à moins de bosser pour la gloire....

j ai lu différents posts qui disaient 10% si tu bosses avec tes produits et 20 si on te les fourni......
là c'est du vol !
 
Re : le% free lance???

elle ma dit qu'elle avait d'autre po a voir...
ben laisses la ! tu gagneras mieux ta vie en faisant ta clientele toute seule, le seul truc c'est qu il faut pas etre pressée, faut le temps, le bouche à oreille...
et n'oublies pas tes mains c'est ta pub, ta carte de visite....
bon maintenant (mais ça n'est que mon point de vue) je ne pense pas qu'on gagne honorablement sa vie en ne faisant que des ongles....
 
Re : le% free lance???

oui tu as raison,pour ma part se serais en complementaire,ya des pos qui y sont arrivées a tant plein,mais avec tout se qui s'ouvre en onglerie! dans ma petite ville y'en a 5 et 1qui vient de fermer!
 
Re : le% free lance???

ben laisses la ! tu gagneras mieux ta vie en faisant ta clientele toute seule, le seul truc c'est qu il faut pas etre pressée, faut le temps, le bouche à oreille...
et n'oublies pas tes mains c'est ta pub, ta carte de visite....
bon maintenant (mais ça n'est que mon point de vue) je ne pense pas qu'on gagne honorablement sa vie en ne faisant que des ongles....
Je suis pas d accord on peut en vivre sans rien faire d autres a coté faut le temps de se faire un nom....une reputation....et ca le fait! et cela depends de ce que tu entends pas honorablement .. a partir de combien par mois c honorable pour toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut