IBD + primer ou base????

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j 'ai pas envie d'investir dans le primer ibd puisque j'en ai déjà plein...
savez vous quel primer ou gel de base est compatible avec le gel de construction ibd?

j'ai gel de base flynails et NED

primer NED, eZflow acid, caesar secrets, opi bondex2?

merci de vos conseils
 
Re : IBD + primer ou base????

coucou alors la compatibilité je sais pas du tout mais le mieux serait d'essayer?? attend aussi d'autres avis vont arriver:)
 
Re : IBD + primer ou base????

coucou moi j'au un petit pot de builder clear j'avais fait
déshydratant ez bond
primer ultra bond onglerie be
fine couche de clear catalyse

puis le protocole normale ;)

test sur toi ;) tu verra bien!
 
Re : IBD + primer ou base????

bonjour stéphanie, as tu le bonder de ibd ?? car il fait la meme chose que primer et couche de base
 
Re : IBD + primer ou base????

Coucou perso avec mes gel ibd je n'utilise pas le bonder juste un primer le miens c'est le Beautynails ou le rydnails ... Enfin le premier qui tombe LOL et direct rallongement au chablon avec le builder ibd mask rydnails en fine couche, french Beautynails re builder pour la construction et sealer ibd ou rydnails en finition et aucun soucis. .. Par contre quand jutiliser le bonder tout ce décoller en moins de une semaine...
 
Re : IBD + primer ou base????

ah ouais.. et bien.. j'ai jamais essayer.. donc le mieux c'est de mettre le déshydratant + primer + gel de base ??
 
Re : IBD + primer ou base????

merci, les filles
j'attends d'autres avis, le probleme sur moi c'est que tout tient! une fois j'ai pas mis de base ni primer (une pose faite la nuit lors d'une insomnie, donc à moitié dans la lune) et ma pose n'a pas bougé! le mask contient un primer, je pense ....
la semaine derniere j'ai fait une pose sur une cliente enceinte de 6 mois, primer de chez caesar secrets et ibd et décollements! minimes mais y en a !
 
Re : IBD + primer ou base????

Coucou perso avec mes gel ibd je n'utilise pas le bonder juste un primer le miens c'est le Beautynails ou le rydnails ... Enfin le premier qui tombe LOL et direct rallongement au chablon avec le builder ibd mask rydnails en fine couche, french Beautynails re builder pour la construction et sealer ibd ou rydnails en finition et aucun soucis. .. Par contre quand jutiliser le bonder tout ce décoller en moins de une semaine...
j'ai pas tes primer !!!!
avec le bonder t'aurai pas touché les cutis??? il est acid je crois le bonder par rapport au primer IBD? non?
 
Re : IBD + primer ou base????

coucou moi j'au un petit pot de builder clear j'avais fait
déshydratant ez bond
primer ultra bond onglerie be
fine couche de clear catalyse

puis le protocole normale ;)

test sur toi ;) tu verra bien!

merci miss j'ai pas onglerie! j'ai ez bond et primer (acid) de chez ezflow
 
Re : IBD + primer ou base????

Coucou perso avec mes gel ibd je n'utilise pas le bonder juste un primer le miens c'est le Beautynails ou le rydnails ... Enfin le premier qui tombe LOL et direct rallongement au chablon avec le builder ibd mask rydnails en fine couche, french Beautynails re builder pour la construction et sealer ibd ou rydnails en finition et aucun soucis. .. Par contre quand jutiliser le bonder tout ce décoller en moins de une semaine...
pour le bonder enfaite il faut vraiment en mettre en très petite quantité et éponger ton ongle avant de passer sous la lampe...pas évident mais en fessant comme ça je n'ai pas de soucis
 
Re : IBD + primer ou base????

j'ai pas tes primer !!!!
avec le bonder t'aurai pas touché les cutis??? il est acid je crois le bonder par rapport au primer IBD? non?
Non j'ai pas toucher les cuticules c'est juste qu'il est galère a appliquer il faut le mettre en fine couche le tamponner avec leur coton ibd et le catalyser quelque seconde donc des fois j'en laisser de trop et d'autre pas assez c'est charlouise qui ma expliquer comment faire une fois par tel et du moment que tu mets du primer peux importe la marque pas de soucis ... J'ai tester avec différent primer acid et non acid et aucun soucis ... En plus en faisant ma petite enquêtes chez différents fournisseur ibd ont ma souvent dit qu'il était monophasé ...
J'ai une cliente qui fait ses remplissage toutes les 5 a 6 semaines et aucun soucis de décollement anormaux a ce stade...
 
Re : IBD + primer ou base????

Non j'ai pas toucher les cuticules c'est juste qu'il est galère a appliquer il faut le mettre en fine couche le tamponner avec leur coton ibd et le catalyser quelque seconde donc des fois j'en laisser de trop et d'autre pas assez c'est charlouise qui ma expliquer comment faire une fois par tel et du moment que tu mets du primer peux importe la marque pas de soucis ... J'ai tester avec différent primer acid et non acid et aucun soucis ... En plus en faisant ma petite enquêtes chez différents fournisseur ibd ont ma souvent dit qu'il était monophasé ...
J'ai une cliente qui fait ses remplissage toutes les 5 a 6 semaines et aucun soucis de décollement anormaux a ce stade...

à l'odeur, j'ai aussi pensé que c'etait un monophase.
je pense que mes décollements viennent de sa grossesse !
j ai fait ma préparation com d'hab, j'ai mis 2 couches de deshydratant et j'ai pas touché les cutis

sur la prochaine cliente je teste ibd avec un primer quelconque, pour voir la tenue
 
Re : IBD + primer ou base????

à l'odeur, j'ai aussi pensé que c'etait un monophase.
je pense que mes décollements viennent de sa grossesse !
j ai fait ma préparation com d'hab, j'ai mis 2 couches de deshydratant et j'ai pas touché les cutis

sur la prochaine cliente je teste ibd avec un primer quelconque, pour voir la tenue

Si tu veux je peux passer te déposer du bonder ibd pour tester ( je m'en sert plus il traine au fond des placards) moi perso je suis pas fan...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut