Vos conseils !Accélérer la pousse !

miss3602

Nouveau Membre
Il parait que le LB accélère la pousse des cheveux!!!
Je suis peut-être nulle de poser cette question mais est-ce que l'optimisation de la pousse vient du formol ou pas? car mon LB est sans formol et je ne saurais dire s'il accélère aussi la pousse comme un LB avec formol!!!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Le lait de coco apparement. Il existe un post là dessus.
Biz
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Le lait de coco apparement. Il existe un post là dessus.
Biz


Oui je sais je fait des masques de temps à autre mais c'est un peu contraignant, je fais aussi des masques d'huiles de ricin, j'alterne entre les deux et je n'en fait qu'une fois par semaine donc je pense que les effets n'y sont pas car ce n'est pas assez .
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Oui je sais je fait des masques de temps à autre mais c'est un peu contraignant, je fais aussi des masques d'huiles de ricin, j'alterne entre les deux et je n'en fait qu'une fois par semaine donc je pense que les effets n'y sont pas car ce n'est pas assez .

Hello miss !!

Non le lissage brésilien n'accélère pas la pousse tu as eu raison de prendre le traitement sans formol en effet par contre le coco ça à l'air de bien marcher ! par contre tes cheveux apparaîtront plus longs car plus raides bisou
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Coucou

Je viens de faire un LB nanokératine et je pense effectivement que mes cheveux vont mieux pousser. Non pas parce qu'ils pousseront plus vite mais parce que les pointes seront moins cassantes
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Coucou

Je viens de faire un LB nanokératine et je pense effectivement que mes cheveux vont mieux pousser. Non pas parce qu'ils pousseront plus vite mais parce que les pointes seront moins cassantes


OUI JE PENSE QUE TU AS RAISON !!!
Mes cheveux sont en meilleur santé depuis que j'ai fait mon LB HGS mais lorsqu'on veux de long cheveux cela ne va jamais assez vite !!! lol
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

.Les comprimés de levure de bière accélèrent la pousse des cheveux.

:)
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Hello miss !!

Non le lissage brésilien n'accélère pas la pousse tu as eu raison de prendre le traitement sans formol en effet par contre le coco ça à l'air de bien marcher ! par contre tes cheveux apparaîtront plus longs car plus raides bisou

oui c'est ce que les filles du fofo ont l'air de dire aussi !
Je vais essayer le lait de coco plus fréquemment mais je ne peux pas dormir avec car mon homme a horreur de l'odeur et en plus c'est un masque tue l'amour!!! lol
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

J'aime bien aussi faire des cures de levure de bière mais actuellement je fais une cure de cysine B6

920f3ad6d6dea04d3e5b0a7a0dee7772.jpg
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

J'aime bien aussi faire des cures de levure de bière mais actuellement je fais une cure de cysine B6

920f3ad6d6dea04d3e5b0a7a0dee7772.jpg
OUI il parait que c'est pas mal du tout, moi j'avais commencé anacaps formule concentré car je ne trouvais pas écophane!!!
Deux semaines après le début du traitement j'ai trouvé écophane donc depuis le 27 avril je fait cette cure !!!
J'ai encore deux boite d'anacaps et je ne pense pas que je puisse combiné anacaps + écophane, je vais voir pour me refaire une cure de levure de bière car ca avait bien marcher sauf les kilos en trop !!!!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

OUI il parait que c'est pas mal du tout, moi j'avais commencé anacaps formule concentré car je ne trouvais pas écophane!!!
Deux semaines après le début du traitement j'ai trouvé écophane donc depuis le 27 avril je fait cette cure !!!
J'ai encore deux boite d'anacaps et je ne pense pas que je puisse combiné anacaps + écophane, je vais voir pour me refaire une cure de levure de bière car ca avait bien marcher sauf les kilos en trop !!!!!

Comment ça les kilos en trop ??

C'est toi sur l'avatar ?
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

hello

je ne pense pas que le lb favorise la pousse de facon directe. je m'explique le lb arrete la casse des pointes donc avec le temps les cheveux sont plus longs avec le lb que sans.
les cheveux poussent de la racine et on n'applique pas le lb a la racine...


la levure de bierre c efficace aussi et pour ma part ca me gonfle un peu le ventre (+1k) quand j'en prend la dose maximune. Apres un mois de dose maxi maintenant je prend une demi dose, histoire d'entretenir

sinonje t'avais parle d'huile essentielle, alors il s'agit he de romarin, de ylang ylang et de tea tree
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Levure de bière super efficace avec premiers résultat au bout du premier mois: 3 mois de cure conseillés. Si tu es prête a affronter le fait de gonfler (tout le monde ne gonfle pas non plus) lance toi! Ça fait beaucoup de bien aux cheveux!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Moi j'en ai pris pendant 4 mois et je n'ai pas gonflé !!
Mais comme je te l'avais dit MISS j'ai pris la vivifiante !!
Est ce qu'il y une difference sur le métabolisme avec l'autre, je ne sais pas !!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Coucou yadefa! La vivifiante??

oui ma belle y'a la levure de biere vivifiante ou vivante, tu prend moins de gelule et ca agit plus vite!!

Et la levure de biere normal qui est moins efficace moins de vitamine B, et on doit souvent en prendre plus !!

J'ai pris la marque NATURLAND.

J'ai arreté depuis le LB !!! mais refaire une cure pour l'été.

Mais a elle toute seule ne fait pas pousser les cheveux ou diminuer la chute, puisque elle apporte que la vitamine B.
Donc je l'ai associé a ECOPHANE qui est complet.
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

moi aussi j'avais associer a holigocaps ou un truc du genre...
mais il ne faut pas hesiter a faire la cure !
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Comment ça les kilos en trop ??
Oui j'ai pris 2 kilos au bout d'un mois avec la levure de bière !!!
C'est toi sur l'avatar ?
Non loin de là!!! ce n'est pas moi a mon grand désespoir car c'est alyssa milano !!!! lol
hello

je ne pense pas que le lb favorise la pousse de facon directe. je m'explique le lb arrete la casse des pointes donc avec le temps les cheveux sont plus longs avec le lb que sans.
les cheveux poussent de la racine et on n'applique pas le lb a la racine...
OK je m'endormirai moins bête ce soir !!! lol
C'est toujours bon à savoir !!!lol


la levure de bierre c efficace aussi et pour ma part ca me gonfle un peu le ventre (+1k) quand j'en prend la dose maximune. Apres un mois de dose maxi maintenant je prend une demi dose, histoire d'entretenir

sinonje t'avais parle d'huile essentielle, alors il s'agit he de romarin, de ylang ylang et de tea tree
J'ai de l'huile de monoï, ricin, argan et jojoba mais je pense que les masques doivent se faire assez régulièrement car je le fait qu'une fois par semaine !
Levure de bière super efficace avec premiers résultat au bout du premier mois: 3 mois de cure conseillés. Si tu es prête a affronter le fait de gonfler (tout le monde ne gonfle pas non plus) lance toi! Ça fait beaucoup de bien aux cheveux!

Moi j'en ai pris pendant 4 mois et je n'ai pas gonflé !!
Mais comme je te l'avais dit MISS j'ai pris la vivifiante !!
Est ce qu'il y une difference sur le métabolisme avec l'autre, je ne sais pas !!!
OUI OUI YADEFA, j'était sur d'avoir pris de la vivifiante pourtant!!!! c'est plutôt bizarre car sur le site c'était marqué vivifiante et sur la boite il n'y a rien de marqué !!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Non loin de là!!! ce n'est pas moi a mon grand désespoir car c'est alyssa milano !!!! lol

J'ai de l'huile de monoï, ricin, argan et jojoba mais je pense que les masques doivent se faire assez régulièrement car je le fait qu'une fois par semaine !



OUI OUI YADEFA, j'était sur d'avoir pris de la vivifiante pourtant!!!! c'est plutôt bizarre car sur le site c'était marqué vivifiante et sur la boite il n'y a rien de marqué !!!

Mdrrrrrrrrrr nan mais j'allais te dire que tu étais son sozie !!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Coucou!
Suite à une chute de cheveux importante j ai fait une cure de Forcapil vendu en pharmacie, la boite pour 3 mois + 30% gratuit je crois pour 17 €. Je perds moins de cheveux et ça pousse plus vite effectivement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut