Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

havana2010

Nouveau Membre
Bonjour
est ce qu'on peut continuer à faire des masques style L'oreal Pro après avoir fait un LB ?
Je sais qu'il faut utiliser un shampoing sans sodium, mais concernant les masques qu'en est t'il ?

Merci !
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Coucou, pour tout ce qui est soin tu peux utiliser celui que tu veux. Ya pas de règle! Mais une fois que tu as teste la nouvelle génération de soins....les kerastase et compagnie tu te tends compte que ça graisse trop et alourdie ta cheveulure!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Coucou, pour tout ce qui est soin tu peux utiliser celui que tu veux. Ya pas de règle! Mais une fois que tu as teste la nouvelle génération de soins....les kerastase et compagnie tu te tends compte que ça graisse trop et alourdie ta cheveulure!


Le pire xena c'est que c'est bourré de silicone et a long terme asseche les cheveux, donc cercle vicieux avec les KERASTASE !!!

L'OREAL nous a bien eu, par ce qu'on le valait bien :)!!!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Ptdrr! 25€ le masque!!!!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Ptdrr! 25€ le masque!!!!

Chez certain coiffeur c'est meme plus cher !!!:bebeouin:

Alors que certain masque que nous a donné DREENA sont terrible pour des prix correcte et en plus qui sont a base de KERATINE et sans sillicone !!!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Bonjour
est ce qu'on peut continuer à faire des masques style L'oreal Pro après avoir fait un LB ?
Je sais qu'il faut utiliser un shampoing sans sodium, mais concernant les masques qu'en est t'il ?

Merci !

Salut,
Alors moi j'ai la gamme absolut repair de l'oreal et kerastase resistance.
Je trouve que le absolut repair en soin m'alourdi le cheveu, j'ai pas trop aimé du cou j'ai stoppé.
Pour kerastase, j'utilise le ciment anti usure et pour le moment sa va..
Apres j'ai pas encore testé les soin de NANO et biensur je n'ai pas assez de recul étant donné que mon lb est récent...
A voir..
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Mais les masques que conseille dreena sont carrément chers eux aussi non ?
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Je sais pas j'ai pas regardé
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Mais les masques que conseille dreena sont carrément chers eux aussi non ?

Franchement j'ai acheté du shishendo et braziliana qui vaut les prix de KERASTAZE et je te promet qu'au niveau texture rien a voir !!!

Par contre n'utilise jamais leur shampoing pour ne pas alterer ton LB, je pense que tu dois le savoir, un shampoing sans Sodium laureath sulfate!!
Bon ma belle si tu le savais, ca servira a une autre:34-yes: !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:49-sun:
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Franchement j'ai acheté du shishendo et braziliana qui vaut les prix de KERASTAZE et je te promet qu'au niveau texture rien a voir !!!

Par contre n'utilise jamais leur shampoing pour ne pas alterer ton LB, je pense que tu dois le savoir, un shampoing sans Sodium laureath sulfate!!
Bon ma belle si tu le savais, ca servira a une autre:34-yes: !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:49-sun:

juste une question si on utilise une fois un shampoing genre fructis.. L effet du lissage part direct?
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

juste une question si on utilise une fois un shampoing genre fructis.. L effet du lissage part direct?

NESS oui si y'a du SLS l'effet s'estompe vite, je dirai pas direct comme tu le dit, mais il altere le cheveux.
T'utilise pas ca j'espere NESS pour ton LB :no:
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

NESS oui si y'a du SLS l'effet s'estompe vite, je dirai pas direct comme tu le dit, mais il altere le cheveux.
T'utilise pas ca j'espere NESS pour ton LB :no:

Non non j'ai commandé chez ineslina 320 ml etpuis il me reste les 150 ml du kit du lissage de babi.
C'étais juste par curiosité.
Autres questions ( je sais je suis relou) je vais aller au coiffeur apres le boulot me faire des meches+racines tu penses que je vais devoir refaire un lb?
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Non non j'ai commandé chez ineslina 320 ml etpuis il me reste les 150 ml du kit du lissage de babi.
C'étais juste par curiosité.
Autres questions ( je sais je suis relou) je vais aller au coiffeur apres le boulot me faire des meches+racines tu penses que je vais devoir refaire un lb?

non t'es pas relou :4-astonished: !!
Tu as tes produits NANO avec toi ? parce que les laisse pas mettre leur shampooig sur ta tete !!!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

non t'es pas relou :4-astonished: !!
Tu as tes produits NANO avec toi ? parce que les laisse pas mettre leur shampooig sur ta tete !!!

Non j'ai rien.. J'y vais sur un coup de tete lol mais ma coiffeuse m' a dit qu'elle avait sa
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Elle a quoi ta coiffeuse un shampoing sans SLS !!!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Je sais pas ! Au pire vu que sa va un peu les sensibilisés je refais un lb
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

C'est ca les drogues du formol, on le deteriore pour recommencer :woman_nurse_gerald_

Mdr grave tu sais je vais te dire un truk la dernière fois j ai fais un shampoing avec sls.. J avais rien d' autre du coup
le lendemain j ai refais un mini lb mdr
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Mdr grave tu sais je vais te dire un truk la dernière fois j ai fais un shampoing avec sls.. J avais rien d' autre du coup
le lendemain j ai refais un mini lb mdr

Tu vois t'avais envie de sniffer le formol !!!!:gyro:

Mais ca t'a pas deterioré ton LB en une fois, t'avais besoin de dose de formol !!!
 
Re : Masque L'oreal Pro après lissage brésilien possible ou pas ?

Tu vois t'avais envie de sniffer le formol !!!!:gyro:

Mais ca t'a pas deterioré ton LB en une fois, t'avais besoin de dose de formol !!!

J avoue je me suis faites kiffer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut