Marseille-PACA Formation Aix

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou tout le monde, Je suis nouvelle sur le site je m'appelle Amandine et comme vous pouvez le lire dans le sujet je cherche une formation.

Je viens de déménager sur la région donc je ne connais pas grand chose.

Est ce que vous auriez des noms et adresses des centres de formation sur Aix et ses alentours !

Je vous remercie d'avance

Mille bisous et à bientot :fier:
 
Re : Formation Aix

qu'elle technique tu veus utilise gel ou resine
 
Re : Formation Aix

coucou
je repond a ta demande en te donnant l'adresse d'un centre de formation "odelia" sur montpellier ou nimes a 1h15 de chez toi.la formation est gratuite renseigne toi auprés de mme holler de la part de sylvie formatrice "odelia" region languedoc roussillon au 06.71.34.75.09

bonne journée :flower:
 
Re : Formation Aix

Merci beaucoup pour vos réponse.

Mais la formation dont tu parles, il n'y en a pas a proximité d'aix dans la region paca car 1H30 de route ca fait un peu loin :no:

Je voudrais apprendre les deux techniques.

Bisous :arnaud_w:
 
Re : Formation Aix

je pense pas dans l'immediat mais contacte mme holler elle te diras exactement ce que tu veux savoir

amicalement:clap3:
 
Re : Formation Aix

Coucou tout le monde, Je suis nouvelle sur le site je m'appelle Amandine et comme vous pouvez le lire dans le sujet je cherche une formation.

Je viens de déménager sur la région donc je ne connais pas grand chose.

Est ce que vous auriez des noms et adresses des centres de formation sur Aix et ses alentours !

Je vous remercie d'avance

Mille bisous et à bientot :fier:


bonjour,
moi c laure, tu as penser à marseille pour faire ta formation c pas très loin non !!!!
:infosactualite: à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut