Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

miss3602

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!!
comme vous le voyez j'ai toujours un truc a demandé !!! lol
J'aimerais faire ce genre de coiffure facilement mais avec un chouchou ça ne tient pas du tout !!!Vous avez des techniques car j'ai les cheveux lisse grace au LB et donc ca tient très mal !! lol
Je ne m'attache jamais les cheveux car j'ai les oreilles décollées, et là je me dit que cette coiffure pourrais m'aller malgré tout,
vous en pensez quoi?
Je suis ouverte a toute les techniques que vous me conseillerez et si vous pensez à d'autres coiffure dite le moi et même des photos!!!! lol
Merci les filles
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Bonjour les filles!!!
comme vous le voyez j'ai toujours un truc a demandé !!! lol
J'aimerais faire ce genre de coiffure facilement mais avec un chouchou ça ne tient pas du tout !!!Vous avez des techniques car j'ai les cheveux lisse grace au LB et donc ca tient très mal !! lol
Je ne m'attache jamais les cheveux car j'ai les oreilles décollées, et là je me dit que cette coiffure pourrais m'aller malgré tout,
vous en pensez quoi?
Je suis ouverte a toute les techniques que vous me conseillerez et si vous pensez à d'autres coiffure dite le moi et même des photos!!!! lol
Merci les filles

coucou
essaye avec des barette a chignon (les noires fines) ca tient bien
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

donc tes cheveux doivent etre sans raie ni au milieu ni sur le coté, tu mets toute ta chevelure en arriére, tu soutiens avec tes mains en faisant retombée quelques cheveux sur les cotés (pas tous) tu redresses ta faux chignon, tu le tords, tu prends une pince a cheveux( une grosse) et tu poses ta pince verticalement, soit les cheveux vont etre sur le dessus de ta tete en plumeau, soit en queue, si tu as besoin.........................................
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Je vous met des photos de ce que j'aimerai pouvoir faire maintenant que mes cheveux commencent à pousser !!!:)
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

non, pas de barettes a chignon, elles vont glissées...............................
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

donc tes cheveux doivent etre sans raie ni au milieu ni sur le coté, tu mets toute ta chevelure en arriére, tu soutiens avec tes mains en faisant retombée quelques cheveux sur les cotés (pas tous) tu redresses ta faux chignon, tu le tords, tu prends une pince a cheveux( une grosse) et tu poses ta pince verticalement, soit les cheveux vont etre sur le dessus de ta tete en plumeau, soit en queue, si tu as besoin.........................................
Merci petitbout
Tu vas dire que je suis chiante mais je comprend pas le système et en plus mes cheveux glissent de tout les côtés car ils sont fins et effilés, dégradés et court enfin mi-long, bref le bordel quoi!!! lol
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

on voit pas trop sur ta foto pour moi c'est une queue haute bien tirée... non ? avec tes mèches de devant tu fais une banane et t'accroches avec des pinces de la mm couleur que t cheveux
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Alors moi je me mets toujours une pince. ça donne un effet comme ta 2eme photo.
Une pince ou tu appuies et ça s'écarte. Tu vois laquelle ?
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

on voit pas trop sur ta foto pour moi c'est une queue haute bien tirée... non ? avec tes mèches de devant tu fais une banane et t'accroches avec des pinces de la mm couleur que t cheveux
je pense qu'on ne verra pas mieux sur celle là mais en faite j'ai pris mes cheveux a une main et mes cheveux passent entre mes doigts du coup ça fait une coiffure un peu flou pour cacher mes oreilles de Dumbo !
c'est pas facile a expliquer........
euh ca fait comme les chinoises qui mettent des baguettes en faite!!!
sinon j'aime bien le genre que j'ai mis au dessus mais je ne sais pas faire le bombé dessus !!!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Moi je procèderai de cette manière:

- J attacherai toute les longueur en queue haute avec un élastique, je prélèverai une mèche de cheveux que j'entourerai autour de l'élastique pour camoufler celui ci.
- A l'aide de pince à chignon (dites invisibles) je prélèverai quelques mèches de la queue de cheval que je fixerai tout autour de ma base afin de faire un effet chignon pétard. Puis un bon coup de laque et ça ne peut que tenir..
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

tu souleves toute ta masse de cheveux en hauteur, tete en bas, tu te redresses, tu poses la pince sur le dessus de ta tete avec toute la masse de cheveux, le reste se fait tout seul, tous tes petits cheveux vont prendre leur place en retombant sur les cotés du visage et autre,
c est une fausse banane en gros............................................ et tres féminin
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Toi tu la fait à l'aide d'une pince croco, c'est nettement plus facile à faire mais moins sophistiqué la pince croco..
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

le bombé du dessus de tete, tu le fais en penchant legèrement ta main en avant avant de posée la pince, c est tout
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

moi je le fesais aussi du temps ou j'avais des cheveux mi longs,et j'utilisais des pinces a chignons et ca tenait tres bien,il faut prendre les pinces plates,ca tient mieux que les crochets...
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Moi je procèderai de cette manière:

- J attacherai toute les longueur en queue haute avec un élastique, je prélèverai une mèche de cheveux que j'entourerai autour de l'élastique pour camoufler celui ci.
- A l'aide de pince à chignon (dites invisibles) je prélèverai quelques mèches de la queue de cheval que je fixerai tout autour de ma base afin de faire un effet chignon pétard. Puis un bon coup de laque et ça ne peut que tenir..
Oui tu as l'air très doué et en plus tu es super mignonne toi !!!
C'est pô juste !!!!! je n'arrive a visualiser ce que tu me dis !!! je sais que je suis un boulet !!!! dsl
C'est quoi cette pince a chignon?
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

tu souleves toute ta masse de cheveux en hauteur, tete en bas, tu te redresses, tu poses la pince sur le dessus de ta tete avec toute la masse de cheveux, le reste se fait tout seul, tous tes petits cheveux vont prendre leur place en retombant sur les cotés du visage et autre,
c est une fausse banane en gros............................................ et tres féminin
Oui petitbout je l'ai déjà fait et mes pince ne tiennent rien du tout et ca ne me vas pas avec une pince croco car mes cheveux glissent, ca retombe et ce n'est pas assez haut !!!
Vous avez l'air tellement doué !!!
Je me sent ridicule de vous demander tout ça!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

c est un palmier qu elle souhaite ?
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

:9-blush:Merci ! je rougis... Je vais te mettre une photo de ces pinces (dites invisibles) et pinces plates à chignons...

Je te cherche une photo..
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Non pas un palmier petitbout, un chignon éclaté..
 
Haut