2ème pose sur moi après formation...

emanails

Membre Actif
salut les belles,alors c'est ma 2ème pose sur moi depuis ma formation mais cette fois avec capsules car il faut que je m'entraine même si je préfère les chablons!donc à vos avis!!ne regardez pas trop les paillettes je voulais essayer et donc j'ai fais plusieurs dessin pour voir et pour moi le résultat c'est que je préfère l'annulaire car trop de paillettes tue la paillette !enfin sur moi...vu que je n'avait jamais tenté de déco sur moi je me suis un peu amusée...allez à vos com j'ai vu qu'il y a l'index ki ne me plaisais pas trop mais sur la photo c'est plus flagrant en fait mais donc j'ai relimé un peu après!!merci les filles...
j'attend tjrs mes produits de transdesign mais ya un bins donc pas de pose avant car pa de constructor!!grrrr donc mes cobayes reviendront plus tard!!
 

Pièces jointes

  • SAM_0658.jpg
    SAM_0658.jpg
    65.2 KB · Affichages: 116
  • SAM_0661.jpg
    SAM_0661.jpg
    44 KB · Affichages: 154
  • SAM_0685.jpg
    SAM_0685.jpg
    44.9 KB · Affichages: 158
Re : 2ème pose sur moi après formation...

Ouah le travail est beau, le sourire d'enfer, c'est propre !
On voit qu'il y a de la formation !
Super travail surtout quand c'est sur soi !
 
Re : 2ème pose sur moi après formation...

Du même avis que gaberette le travail est splendide :)
 
Re : 2ème pose sur moi après formation...

bon c vrai les paillette c pas top mes c un essaie donc
le pouce de la mains droite bombé trop en avant (vert le bort libre)
du limage a revoir quelque // tu a mangé tes french par endroit

mes c bien continue .....!
biz
 
Re : 2ème pose sur moi après formation...

Oui c clair je vois tt ça et les paillettes c clair c vraiment pas top ...mais les enfants adorent...mdr!non maman c joli!!!hihi mais je peux rien refaire j'ai plus de builder!!!lol
mais merci pour tous ces conseils!!le bombé c pas mon truc mais j'y travaille....
 
Re : 2ème pose sur moi après formation...

Oui c clair je vois tt ça et les paillettes c clair c vraiment pas top ...mais les enfants adorent...mdr!non maman c joli!!!hihi mais je peux rien refaire j'ai plus de builder!!!lol
mais merci pour tous ces conseils!!le bombé c pas mon truc mais j'y travaille....


c normal tu a terminé ta formation ya a peine un moi
donc franchement c très bien
continue
 
Re : 2ème pose sur moi après formation...

c normal tu a terminé ta formation ya a peine un moi
donc franchement c très bien
continue
le problème c que j'ai peur de perdre la main en attendant mes produits !!!!et j'ai pas fait de poses depuis a part des pieds!!grrbiz
 
Re : 2ème pose sur moi après formation...

suoer travail on voit qu il y a eu une formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut