petite astuce pour colorer les gels!

dydy-nails

Toute nouvelle
pour celle qui comme moi n'ont pas trop les moyen d'acheter plein de gels de couleurs... aujourd'hui j'en avais assez de toujours travailler les meme couleur... j'avais envie de bleu lagon transparent pour aller avec mon ensemble!
je suis tombé sur une cartouche d'encre bleu turquoise sur mon bureau, j'ai pris juste la quantité de gel de construction qu'il me fallait et j'y ai mélangé 2 gouttes d'encre! et le resultat est tout a fait ce que je voulais! par contre j'ai eu peur que l'encre parte avec le cleaner alors j'ai mi une fine couche de gel de construction sans encre en dessous, pour le dessus pas besoin c'est protégé par le gel de finition.
aprés vaisselle, ménage... sans gant, ça n'a pas bougé!
une cartouche d'encre coute nettement moins cher que la peinture vitrail pébéo , alors je suis bien contente de ma trouvaille, j'ai acheter toutes les couleurs que j'ai pu trouvé en grande surface, soit 7 couleur, pour 2€
 

Pièces jointes

  • IMG_0057.jpg
    IMG_0057.jpg
    36.9 KB · Affichages: 274
Re : petite astuce pour colorer les gels!

merciiii pour l'astuce
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

merciiiiiiiiiiiiii!! j'y avais bien pensé mais j'ai jamais osé !! je devrais bien essayer pour la résine!!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

c une bonne idée mais c pas dangereux pour les ongles l'encre??? juste une question bien sur..
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

non, pas de probleme pour les ongles, j'ai mi du gel de base , plus une fine couche de gel de construction sans encre dessous!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Super joliiiiiii !

Bravo pour l'astuce.
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

bien miss bonne astuce et le rendu superbe +1
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

merci et bravo pour la trouvaille je vais piquer les cartouches d'encre couleur a ma fille shuttt!!! lol
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

sympa ton truc lol!
merci géo trouve tout!!!!!
bien jolie!!!
bisous!!!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

vous pouvez mettre des fard a paupieres aussi breff toutes sortes de pigmennts ^^
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

c une bonne idée mais c pas dangereux pour les ongles l'encre??? juste une question bien sur..

franchement vu les produits chimiques avec lesquels sont fait nos gels,primer et résine je pense pas que de l'encre d'écolier soit très nocive !

en tout cas je connaissais l'astuce des fards à paupières mais de l'encre c'est une super idée ! merci pour l'info
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

de rien les filles, si je peux vous rendre service, moi ça me fait plaisir!

sympa ton truc lol!
merci géo trouve tout!!!!!
bien jolie!!!
bisous!!!

"géo trouve tout" lol
ou chez moi, au boulot, on finit toujours par m'appeler "mac gyver"!
faute de moyen financier, on trouve toujours le moyen de se débrouiller!!!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

vous pouvez mettre des fard a paupieres aussi breff toutes sortes de pigmennts ^^

ah je connaissais pas les fards a paupiere, j'ai plein de star powder dans le fond d'un placard! pour la prochaine pose j'essayerai! merci bombon26²
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

de rien juste attention il ne faut pas en mettre trop il faut que ton gel garde une bonne consistance faut pas qu il devienne trop pateux ^^ bonne cuisine

et les star powder c est top avec le gel tu verras
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

de rien juste attention il ne faut pas en mettre trop il faut que ton gel garde une bonne consistance faut pas qu il devienne trop pateux ^^ bonne cuisine

et les star powder c est top avec le gel tu verras

j'ai hate d'essayer!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

pas bete du tout...merci
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

rohhhh je vendrai moins mes gels de couleurs a cause de toi :( lolll

je rigole bien sur, je maronne pas, et j'adore meme les gens qui tente des pti truc en sortant des sentiers battu.

moi aussi je le fais quand j'ai pas celle que je veut ou assorti a mon maquillage avec le fard a paupiere y a plein de ptite astuce dans nos trousses a maquillage et meme ailleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut