attention aux regimes!!!!

doly

Membre Actif
coucou a tous

je ne veux pas vous ennuyez je vais vous raconté mon experience

voila j ai 26 ans et suite a des problemes familiaux a13 ans j ai pris beaucoup de poids
j ai eu 2 enfants et je suis arrivé a 117KG
j ai fais tout les regimes qui existe je suis allé voir des nutrisionistes certe je perdais mais je les reprenez aussi tot apres avoir arrete sinon plus ...
je ne vous cache pas que je me gouinfrer a longueur de journée
je suis allé voir un medecin qui ma proposé un anneau gastrique que j ai reffusé .
un jour ma belle soeur ma dis que j été grosse et qu il fallais que je fasse quelque chose .Cela ma foutu un coup car s etais la seul qui ma dis que j été grosse .tout le monde me disais mais non t es pas grosse t en plus tu es grande!!!!(1m75)
donc un matin en me levant j ai desidé de faire quelque chose
j ai desidé de mangé equilibré et cela a plusque marché en 6 mois j ai perdu 35kg
je suis tombé enceinte de mon 3 eme et j ai repris 10kg
j ai repris mes habitude alimentaire et maintenant apres 3ans de 125KG je suis a 74kg
quand j y repence je me dis que si j avais su que c etais aussi facile je l aurais fais avant je n ais pas vu le temps passé
le tout c est de ne pas se privé et de ne surtout pas culpabilisé je mangais de tout chocolat bonbons patisseries 1 fois par semaine ect... en petite quantité

tout sa pour vous dire ne vous ruiné pas la santé ni le morale avec tout ses regimes mangé equilibré toute votre vie sera le plus simple!!!
je shouaite encors perdre 6 kg mais je ne suis pas pressé quand je vois le chemin que j ai parcouru jusqua aujourd hui je suis contente de moi!!!

alors je vous dis bon courage je pence a vous !!!!
je vous joins une photos avant et apres
bisous a tous et toute
 

Pièces jointes

  • DSC00112.jpg
    DSC00112.jpg
    110.5 KB · Affichages: 184
  • DSC00790.jpg
    DSC00790.jpg
    102.5 KB · Affichages: 152
  • DSC00935.jpg
    DSC00935.jpg
    64.7 KB · Affichages: 136
Re : attention aux regimes!!!!

Tu es très jolie autant avant que maintenant :)
 
Re : attention aux regimes!!!!

merci c est tres gentil a toi!!!;) sa fais plaisir
 
Re : attention aux regimes!!!!

un jour ma belle soeur ma dis que j été grosse et qu il fallais que je fasse quelque chose .Cela ma foutu un coup car s etais la seul qui ma dis que j été grosse .tout le monde me disais mais non t es pas grosse t en plus tu es grande!!!!(1m75)

Grrrrrrrrr cette phrase je la déteste :exorcist:
:frag_facile:

Félicitations. Même forte, tu étais vraiment très belle. Mais bon, pour ta santé, tu es mieux maintenant !
 
Re : attention aux regimes!!!!

merci beaucoup pour vos plus 1 gros bibis a tous!!!!!
 
Re : attention aux regimes!!!!

tu es encore plus belle felicitation a toi, ca na pas du etre facile tout les jours, comme quoi avec la volonté on arrive a faire beaucoup de chose.. gros bisous +1
 
Re : attention aux regimes!!!!

quelle volonté de fer ! j'ai une amie qui fait 132kg elle va se faire réduire l'estomac car elle a pas le choix (obésité morbide !) et bé t'a bien fait de pas passer par ça...félicitations
 
Re : attention aux regimes!!!!

:+1:...... BRAVO pour ton courage et ta volonté!!!!!!!

Tu es vraiment superbe, félicitations!!!!!!!!:brunette:
 
Re : attention aux regimes!!!!

merci a tous!!!! vous s avez avec du recul sa na pas ete si difficile que sa il faut vraiment le vouloir !!!! gros bisous a vous et encors merci!!!
 
Re : attention aux regimes!!!!

Bravo à toi, c'est pas facile de maigrir, il faut avoir ce "déclic" ! Manger équilibré ouhlalala trop difficile pour moi lol. En tout cas, RE bravooo à toi ! Comme quoi avec de la volonté on peut arriver à tout :)
 
Re : attention aux regimes!!!!

ben honnetement tu es mieux maintenant je ne vais pas te mentir, en plus je suis sure que tu te sens mieux dans ta peau, tu as changé de coiffure en plus , et tu dois faire les choses de la vie courante avec plus de facilité, je sais de quoi je parle ..lol..

mais bon la phrase "oui mais tu es grande" j'ai deja entendu aussi, et y'a aussi le " toi ca te va bien d'etre ronde".. ca ca me gonfle quand on me dis ça.. mais bon..

en tous les cas bravo pour ta volonté et ton temoignage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Autres régimes 5

Ca peut vous intéresser:

Haut