Besoin de conseils ...

Poupettah

Membre Populaire
Voilà demain je fais une pose à ma petite cousine, elle veut bien me servir de modèle & j'voudrais savoir que puis-je faire pour avoir une pose 'fine' & qui fasse naturelle, fin pas gros quoi ?
Je lime le gel entre chaque couche pour affiner le plus possible ? Ou je lime rien qu'à la fin ?

& le gel de camouflage j'peux le mettre en première couche ou c'est après le gel de base obligatoirement ?

Merci de vos conseils !:fier:
 
Re : Besoin de conseils ...

Boh personne ? :(
 
Re : Besoin de conseils ...

le mask tu le mets aprés le gel de base (si tu en met habituellement.)
moi je lime un peu nimporte quand lol apres le mask et aprés la construction en pensant a affiner pres des cutis et le bord libre :)
 
Re : Besoin de conseils ...

Okii merci , j'vais faire comme ça alors, j'vais limer & limer :)
& oui j'mets un gel de base donc j'mettrai le camouflage après ! J'le mettais avant moi :p
 
Re : Besoin de conseils ...

Coucou, moi je ferai une pose avec très peu de bombé et pas longue pour que cela fasse plus naturel et fin.

bisou tu nous montreras
 
Re : Besoin de conseils ...

D'office ce sera pas trop bombé vu que ... j'maitrise pas du tout encore lol =(
J'vais la faire plus naturelle possible ! J'vous montrerai !

Encore une petite chose, j'ai des capsules french dramatic, & j'ai du mal à les coller sur l'ongle vu que y'a pas d'encoches, vous avez des conseils ???
 
Re : Besoin de conseils ...

pas les coller trop bas! lol
 
Re : Besoin de conseils ...

J'ai déjà essayé mais comme j'ai une petite plaque ben ça fait pas beau ! J'espère que ma cous a une grande plaque co ça ce sera plus facile sinon ben tips normaux !
 
Re : Besoin de conseils ...

Ca sert à rien de limer juste pour limer!
Tu mets ton primer, puis ton mask+frenche.
Tu fais ta construction et là tu limes pour donner la forme et créer l adhérence si tu fais déco liner.
Puis finition.
 
Re : Besoin de conseils ...

tu n'est pas obligé de mettre une base avec le mask me semble t-il si je ne dis pas de betise( en tous cas c'est ce que j'ai lu sur rydnail's si tu utilise ses produits) ça fait tjs une couche en moins!!!
bonne chance
 
Re : Besoin de conseils ...

Le primer (sans acide) aussi fait office de base non ? C'est c'que j'ai lu sur ce forum mais les avis sont mitigés donc du coup j'sais pas trop :(
 
Re : Besoin de conseils ...

bin moi j'ai jamais mis de gel de base, je met le primer et direct après je met le gel mask ! j'utilise les gels ongles24 et nikel pas de décollements
 
Re : Besoin de conseils ...

Okiii merci du conseil ! J'vais faire comme ça alors primer + mask + gel de constru et pour finir finition ^^
 
Re : Besoin de conseils ...

c'est ce que je fais et ça va bien !
tu as quelle marque de gels ?
 
Re : Besoin de conseils ...

Alors tout est d'onglerie.be, j'n'en ai pas d'autres, j'atta ceux de rydnails, j'dois les recevoir bientot
 
Re : Besoin de conseils ...

D'office ce sera pas trop bombé vu que ... j'maitrise pas du tout encore lol =(
J'vais la faire plus naturelle possible ! J'vous montrerai !

Encore une petite chose, j'ai des capsules french dramatic, & j'ai du mal à les coller sur l'ongle vu que y'a pas d'encoches, vous avez des conseils ???

Pour tes french dramatic, tu colles juste les pointes et quand c'est collé, tu mets un chablon pour combler le trou entre le bord libre et ta capsule.
Ainsi tu fais ton rallongement de plaque.
 
Re : Besoin de conseils ...

tu travailles avec quel gel d'onglerie ?
euh...si je peux me permettre c'est pas parce que tu met une base que ta pose sera épaisse, c'est à toi de doser ta matiére et en général que tu utilises un gel de base ou un monophase, tu dois mettre une fine couche et selon le masque que tu utilises il vaut mieux mettre la base.
Moi quand je boss avec le mask de l'onglerie, je met soit le easy 1 donc base, soit j'utilise mon monophase en fine couche, le primer n'a jamais servi de base à moins que je sois ignorante à ce sujet !
voilà, j'espére t'avoir aidé un peu ;)
 
Re : Besoin de conseils ...

Alors j'utilise le gel confort mask & l'Xtrème White ensuite le sealer gel. & pour la construction j'ai un pot Monophase de je ne sais quelle marque.
Ben moi alors j'devrais mettre mon primer, ensuite gel de base, puis le mask, puis french puis constru et puis finition ? C'est ça ?
Ouii c'est toujours bon à savoir tu sais, merci hihi !
 
Re : Besoin de conseils ...

Pour tes french dramatic, tu colles juste les pointes et quand c'est collé, tu mets un chablon pour combler le trou entre le bord libre et ta capsule.
Ainsi tu fais ton rallongement de plaque.

Ah d'accord j'y avais pas du tout pensé ! Reste plus qu'à m'acheter des chablons & à m'entrainer pour y arriver :)
En attendant j'mettrai les tips normaux ^^

Merci en tout cas!
 
Re : Besoin de conseils ...

Alors j'utilise le gel confort mask & l'Xtrème White ensuite le sealer gel. & pour la construction j'ai un pot Monophase de je ne sais quelle marque.
Ben moi alors j'devrais mettre mon primer, ensuite gel de base, puis le mask, puis french puis constru et puis finition ? C'est ça ?
Ouii c'est toujours bon à savoir tu sais, merci hihi !

oui tout à fait ça ;)
 
Haut