Combien de temps prenez-vous pour une pose?

malo801

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

je voulais savoir combien de temps vous prenez pour faire des poses avec des capsules?

J'en ai fait 4 jusqu'à maintenant et je n'arrive pas à mettre moins de 2h15... Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponses..
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

coucou
moi je mets 1H45 à 2H selon la cliente déco comprise.....
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

je pense que c'est normal 2h environ, tu es pro ou pas ? si tu le fais sur toi meme c'est plus long et c'est normal
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

moi je met 1h30 mai just pose simple avc french
apres avc deco sa peu prebdre bcp de temp
o debut je mettai 2h aussi environ
sa vien avc lentrainement tkt pa

sms-sucks.gif
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

Oui je viens tout juste de commencer, j'ai fait ma formation il y a 3 semaines. Puisque je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup le temps de m'exercer pour le moment (blocus et exams!). Donc ça va c'est à peu près le temps d'une débutante. Par contre hier j'ai testé sur moi, ça m'a pris 3h30 et vraiment pas évident de se servir de sa main gauche!
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

ouai sur soi c'est trop long ! j'ai ouvert un post pour savoir combien de temps les filles mettent sur elles au chablon, bin c'est 3 à 4 h en moyenne !
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

Et bah moi je trouve que 2H15 c'est pas long !
Sur ma copine je met 4h (ok elle est très très pointilleuse mais bon...) et sur moi 5h !
Bon courage !
 
Re : Combien de temps prenez-vous pour une pose?

Et bah moi je trouve que 2H15 c'est pas long !
Sur ma copine je met 4h (ok elle est très très pointilleuse mais bon...) et sur moi 5h !
Bon courage !

Et moi qui croyais que j'étais la seule à mettre autant de temps ! Bon, c'est pour mes poses avec french au gel mais quand même, je peine sur la fin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut