protocole ezflow et hightdefinition

loaec

Habituée
bonjour! je voudrais savoir si quelqu'un a le protocole pour l'utilisation de la resine ezflow et hight definition?
merci!!!:wink2:
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

pour le protocole, sur le forum il y a celui du rallongement de plaque avec la cover pink, enfin tout dépend de ce que tu recherches exactement, la méthode avec french normale ?, méthode pour rallonger la plaque ?........

Je pense que tu devrais préciser ce que tu cherches exactement et tu auras des réponses des utilisatrices de Ez Flow.

Moi je ne m' y connais pas encore mais dans la partie recherche du forum j'ai cherché EZflow et il y a plein de posts dessus, ou tu peux trouver la méthode de chacune par rapport à la pose qu'elles ont faites.

Donc comme je t'ai dit tout dépend du protocole que tu recherches.

Précise..

Voilouuuu
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

pour le protocole, sur le forum il y a celui du rallongement de plaque avec la cover pink, enfin tout dépend de ce que tu recherches exactement, la méthode avec french normale ?, méthode pour rallonger la plaque ?........

Je pense que tu devrais préciser ce que tu cherches exactement et tu auras des réponses des utilisatrices de Ez Flow.

Moi je ne m' y connais pas encore mais dans la partie recherche du forum j'ai cherché EZflow et il y a plein de posts dessus, ou tu peux trouver la méthode de chacune par rapport à la pose qu'elles ont faites.

Donc comme je t'ai dit tout dépend du protocole que tu recherches.

Précise..

Voilouuuu[/quotemerci pour ta reponse!! je gardes precieusement tes indications!! je cherche rien de precis c'est que je dois commander la hd et je prends mes precautions avant!!
merci et a ton service si tu as besoin aussi de renseignement!!
bonne semaine:faery:armelle de bretagne
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Pour la HD, tu prépares ton ongle normalement, bien degraisser et dépoussièrer ne pas mettre de primer le monomer HD en contient, ensuite suivant les poudres que tu as ben tu fais comme d'hab, french blanche pink powder ou clear, finish et hop c parti !!!
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Reprise du message :[/quotemerci pour ta reponse!! je gardes precieusement tes indications!! je cherche rien de precis c'est que je dois commander la hd et je prends mes precautions avant!!
merci et a ton service si tu as besoin aussi de renseignement!!
bonne semaine:faery:armelle de bretagne[/quote]

Réponse:J'ai acheté le kit aussi ez flow HD, je n'ai pas encore commencé à l'utiliser.
merci armelle, je penserais à toi si j'ai besoin de renseignements...:2-big-smile:
tchaoo:fou:
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Pour la HD, tu prépares ton ongle normalement, bien degraisser et dépoussièrer ne pas mettre de primer le monomer HD en contient, ensuite suivant les poudres que tu as ben tu fais comme d'hab, french blanche pink powder ou clear, finish et hop c parti !!!




Merciii Luna, j'avais un doute pour le primer, heureusement que tu as répondu car j'aurais fait l'erreur lors de ma future première utilisation du kit.:ok:
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

en remettre c pas un problème parfois j'en mets quand même mais du sans acide.
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

okiiii pa de pro, thanks
c'est un avantage de pas en mettre!!
ou as tu trouvé ton kit hd ? sur ebay?? j'en trouve plus! et j'ai un petit budget alors si tu as un lien de l'a ou tu l'as acheté cela m'arrange!
:5-tongue-out: c'est vrai que la resine a mopins besoin de protocole!!!:clover:
merci a toutes!!
c'est quoi la difference entre la resine ezflow et la HD ?
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

je l'ai acheté chez nailsmart sur ebay, mais je viens de regarder et il n'y en a plus pour le moment.Bizarre quand même, je vais regarder pour toi si je trouve une boutique qui en a.
Je l'ai payé 49 usd donc a peu près 38 euros frais de port compris.
Pour ta question concernant la différence, je laisserais les utilisatrices de ez flow te répondre.
Voilouuu
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

c'est un avantage de pas en mettre!!
ou as tu trouvé ton kit hd ? sur ebay?? j'en trouve plus! et j'ai un petit budget alors si tu as un lien de l'a ou tu l'as acheté cela m'arrange!
:5-tongue-out: c'est vrai que la resine a mopins besoin de protocole!!!:clover:
merci a toutes!!
c'est quoi la difference entre la resine ezflow et la HD ?

HD =High Definition
En fait Ez flow fait 3 sorte de résine, donc la HD pour débutante qui seche lentement, la polymere pour les moyen on va dire et l'autre heuuuu competion je crois pour les supers pro...Voilà :wink2:
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Merciiii Thya, car je ne connaissais pas la réponse non plus
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Merci pour l'info Thya, ça risque d'être utile pour mes futurs achat
(je suis débutante je serais bien embétée de me retrouver avec une résine qui sèche hyper vite !!)
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Merci pour l'info Thya, ça risque d'être utile pour mes futurs achat
(je suis débutante je serais bien embétée de me retrouver avec une résine qui sèche hyper vite !!)

merci thya pour l'info!!
je suis habituée a la resine!! (pas super pro non plus !! car j'en fais pas souvent!!)
mais la hd est bien quan meme car elle permet de prendre sontemps pour le contour de la french et pour les finitions!! ainsi on a moins a limer (ce qui n'est pas negligeable!!)

tu as laquelle toi ? celle du milieu!!:sun:


ps : si quelqu'une a un lien pour ACHAT resine ezflow !!
(suis actuellement au chomage)


car je trouves très cher sur fournisseur milissa ou autre..
bon weekend prolongée a tout le forum
armelle la mome de brest:clap3:

merci les filles
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

merci thya pour l'info!!
je suis habituée a la resine!! (pas super pro non plus !! car j'en fais pas souvent!!)
mais la hd est bien quan meme car elle permet de prendre sontemps pour le contour de la french et pour les finitions!! ainsi on a moins a limer (ce qui n'est pas negligeable!!)

tu as laquelle toi ? celle du milieu!!:sun:


ps : si quelqu'une a un lien pour ACHAT resine ezflow !!
(suis actuellement au chomage)



car je trouves très cher sur fournisseur milissa ou autre..
bon weekend prolongée a tout le forum
armelle la mome de brest:clap3:

merci les filles

Coucou, moi j'ai un petit kit de HD qui comprend du monomere, ez bond, poudre blanche, pink, clear et cover pink...J'ai également un pot de poudre Polymer pink...
Pour le lien ou acheter la HD sur internet moins cher Luna te l'a laissé :wink2:

 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

:zzz:
Coucou, moi j'ai un petit kit de HD qui comprend du monomere, ez bond, poudre blanche, pink, clear et cover pink...J'ai également un pot de poudre Polymer pink...
Pour le lien ou acheter la HD sur internet moins cher Luna te l'a laissé :wink2:
salut tya!! merci pour vos reponses !:gathering2:
tu a s essayé ton kit alors? comment tu trouves tu la resine?
tu as pris lequel de kit celui que lon voit en fin de page sur le lien ebay de cette discussion??

je vous tiens au courant des ke je fais mon choix je fais une commande! j'ai hate!
merci et bon weekend a toutes!!:comando:
aurvevoir sniff:sad2:
armelle loaec de bretagne
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

:zzz:salut tya!! merci pour vos reponses !:gathering2:
tu a s essayé ton kit alors? comment tu trouves tu la resine?
tu as pris lequel de kit celui que lon voit en fin de page sur le lien ebay de cette discussion??

je vous tiens au courant des ke je fais mon choix je fais une commande! j'ai hate!
merci et bon weekend a toutes!!:comando:
aurvevoir sniff:sad2:
armelle loaec de bretagne

Coucou, oui j'ai essayé le kit j'ai fais deux ou trois poses avec....Difficile de donner un avis vu que c'est la toute première résine que j'utilise, donc peut pas faire de comparaison....
Je te montre le kit que je me suis acheté....
 

Pièces jointes

  • ezflowhdkit.jpg
    ezflowhdkit.jpg
    9.9 KB · Affichages: 86
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Coucou, :harhar:
me revoila après un long weekend en famille

oui j'ai essayé le kit j'ai fais deux ou trois poses avec....Difficile de donner un avis vu que c'est la toute première résine que j'utilise, donc peut pas faire de comparaison....
Je te montre le kit que je me suis acheté....

bonjour!! j'ai vu ce kit sur ebay! quel quantité les pots ?
sur une autre discussion j'ai eu un lien avec pas mal de produits ezflow!

oui difficile de comparer!! la ezflow a très bonne reputation!! as tu le temps de bien installer ta resine avant qu'elle ne sèche?:laugh:

tu fais la french aussi ?
tu debutes alors peut etre ! tu fais du gel aussi??

a bientot bonne semaine:biggrin:
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

bonjour!! j'ai vu ce kit sur ebay! quel quantité les pots ?
sur une autre discussion j'ai eu un lien avec pas mal de produits ezflow!

oui difficile de comparer!! la ezflow a très bonne reputation!! as tu le temps de bien installer ta resine avant qu'elle ne sèche?:laugh:

tu fais la french aussi ?
tu debutes alors peut etre ! tu fais du gel aussi??

a bientot bonne semaine:biggrin:

Coucou,
Alors oui je fais le gel, j'ai débuté par ça...
Question french à la résine oui je la fait enfin j'essaye :frag_facile:.
Tu as largement le temps de faconner avant qu'elle ne soit seche, c'est pour ça que c'est une résine pour les débutants :wink2:.
Dans un pot tu as 1oz, ce qui fait à peut près 30gr je crois...
Voilà d'autres questions M'dame??? :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut