Mes news

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, :)

Cela faisait longtemps que je ne vous donnais pas de mes nouvelles,
Alors je suis heureuse de vous informer que jeudi 6 mai prochain je commence une formation sur différentes techniques de poses d'ongles, chez Young Nails, allias Crissi. :embarrassed:

Voilà je voulais juste vous donner de mes nouvelles surtout aux filles qui sont sur ce fofo depuis lontemps comme moi.

Gros bisous :fier:
 
Re : Mes news

Merci Amor pour ta confiance, et je me réjouis déjà de travailler avec toi.

A jeudi et bon week end
gros bisous
 
Re : Mes news

Amor n'oublies pas ton pinceau gel pour ton cours, et je te servirai de modèle pour les stylets, à demain
 
Re : Mes news

Amor n'oublies pas ton pinceau gel pour ton cours, et je te servirai de modèle pour les stylets, à demain


t'inquiètes je ne risque pas d'oublier je me réjouis trop, de m'occuper de tes menottes ! Youpieeeeeee !

gros bisous :)
 
Re : Mes news

Voilà une partie du travail de Amor. 1er photo long stylet sur l'auriculaire de ma main gauche et la 2ème photo sur l'index de ma main droite. Pour la première fois Amor a fait des stylets et je trouve son travail déjà bien.
J'ai eu beaucoup de plaisir a travailler avec toi Amor.
 

Pièces jointes

  • HPIM6306.JPG
    HPIM6306.JPG
    33 KB · Affichages: 87
  • HPIM6310.JPG
    HPIM6310.JPG
    26.9 KB · Affichages: 88
Re : Mes news

Voilà une partie du travail de Amor. 1er photo long stylet sur l'auriculaire de ma main gauche et la 2ème photo sur l'index de ma main droite. Pour la première fois Amor a fait des stylets et je trouve son travail déjà bien.
J'ai eu beaucoup de plaisir a travailler avec toi Amor.

Merci Crissi,

Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec toi !!!!!!
Car tu es une personne formidable qui gagne à être connue.:clap:

Mais alors, c'est un vrai challenge de faire des parallèles sur tes ongles qui partent en V sur les côtés ! ça n'a pas été facile, mais avec de la patience j'y suis arrivée.

A très bientôt ma belle avec un grand plaisir !
Gros poutous :)


 
Re : Mes news

J'ai pas des ongles comme les autres!!!

A bientôt et bon week end
 
Re : Mes news

Bonjour à toutes,

Hier ma prof Crissi avait envie de s'éclater, car d'habitude ses clientes ne veulent pas des ongles longs, alors je lui ai prêté mes mains et là elle m'a fait une pose merveilleuse !!!!!!!!!! Jugez vous-même ...
 

Pièces jointes

  • HPIM6428.jpg
    HPIM6428.jpg
    90.6 KB · Affichages: 76
  • HPIM6431 copie.jpg
    HPIM6431 copie.jpg
    50.3 KB · Affichages: 81
  • HPIM6435.jpg
    HPIM6435.jpg
    36.2 KB · Affichages: 73
Re : Mes news

J'ai oublié de vous que c'est du gel Rubinails et des foil hologrames argent:sun:
 
Re : Mes news

Coucou,
oui ca fait logtemps mais tu as fait une cours perf... je trouve que tuien en regardant traville deja tres bien en regardant ton gallerie. Mais c'est ca fait du bien de se tnir au courante.
 
Re : Mes news

Coucou,
oui ca fait logtemps mais tu as fait une cours perf... je trouve que tuien en regardant traville deja tres bien en regardant ton gallerie. Mais c'est ca fait du bien de se tnir au courante.


Hello Janna,

Comme tu le dis si bien : Il faut toujours se tenir au courant et être à jour dans ce métier, et ma devise c'est d'aller de l'avant et surtout ne pas stagner ..... Moi je suis une personne qui a toujours soif d'apprendre et ce métier c'est avant tout une passion, pour moi !!!!!!!!!!!!!
d'autre part, avec une prof comme c'est un plaisir d'apprendre et en même temps de partager une même passion.
Merci pour tes compliments au sujet de mon travail et gros bisous. :)
 
Re : Mes news

Hello Janna,

Comme tu le dis si bien : Il faut toujours se tenir au courant et être à jour dans ce métier, et ma devise c'est d'aller de l'avant et surtout ne pas stagner ..... Moi je suis une personne qui a toujours soif d'apprendre et ce métier c'est avant tout une passion, pour moi !!!!!!!!!!!!!
d'autre part, avec une prof comme c'est un plaisir d'apprendre et en même temps de partager une même passion.
Merci pour tes compliments au sujet de mon travail et gros bisous. :)

excuse-moi janna, j'ai oublié de mettre le nom de ma prof : comme Crissi
 
Re : Mes news

je aurai rever de devenir asse performant pour etre formatrice ...ca doit etre une satifaction de donner ses connaisance, de partager ...Bravo a Crissi tu as bien vite avancer deuis que je te "connu" la premier fois.
Biz
 
Re : Mes news

je aurai rever de devenir asse performant pour etre formatrice ...ca doit etre une satifaction de donner ses connaisance, de partager ...Bravo a Crissi tu as bien vite avancer deuis que je te "connu" la premier fois.
Biz

Tu sais janna c'est surtout formidable de pouvoir partager sa passion des ongles avec quelqu'un surtout que moi j'ai toujours aimé ce qui a attrait à l'esthétique et à l'art....

merci Janna t'es sympa bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut