qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

a'waye83

Membre récent
Bonjour a toutes
alors voila grosse débutante que je suis et surtout du fait que je ne fais les ongles qu'a moi...:woman_fashion_01_ge
je voulais savoir ce que vous pensiez des gel uv de chez c'nails je suis allez sur le site et sa me branche vraiment surtout que j'ai la fievre acheteuse c'est dernier temps....:tongue4:
Tiennent ils bien dans le temps? j'aimerais bien savoir pour celles qui les utilisent leurs ressentie ce qu'elles en pensent....
merci a toutes:heart::heart::heart:
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

salut , moi sa fai pas lonten que j'ai débute et j'ai passer 3 commande chez c'nails et je suistrés satisfaite !! pour un début ce sont de bon produit et a des bon pri , pis la livraison est rapide !! en tou cas moi j'adore !!
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

merci pour ta réponse julie sa me conforte dans mon envie de commander chez eux!!!
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

alors pas d'autre avis les filles????
peut etre utilisez vous d'autres marques lesquelles valent le coup???
pour le moment j'utilise des gel de chez ned et j'en suis satisfaite mais la curieuse que je suis m'ammene a vouloir testé beaucoup, beaucoup d'autres marques alors peut etre qu'on pourrait faire ptite selection des meilleurs gel???
merci a toutes bizzzz
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

moi aussi j 'achete mes gel chez C'nails et franchement mes poses sont nikel pas de decollement pas de casse...ce que j'aime dans ces gel c est la haute viscosité tu en fait ce que tu veux (facile a travailler)!!!lol
et tout est a prix abordable pour le debut c'est tres bien, et je pense que meme pour la suite tu aura pas envie de changer!!
tout ca pour dire que j'en suis plus que satisfaite!!!

bis
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

moi aussi j 'achete mes gel chez C'nails et franchement mes poses sont nikel pas de decollement pas de casse...ce que j'aime dans ces gel c est la haute viscosité tu en fait ce que tu veux (facile a travailler)!!!lol
et tout est a prix abordable pour le debut c'est tres bien, et je pense que meme pour la suite tu aura pas envie de changer!!
tout ca pour dire que j'en suis plus que satisfaite!!!

bis

merci beaucoup bon je sens que la carte bleu va choffé se week enfin celle de mon homme lol (tant qua faire!!) :cute:
bisousss:flower:
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

moi aussi j 'achete mes gel chez C'nails et franchement mes poses sont nikel pas de decollement pas de casse...ce que j'aime dans ces gel c est la haute viscosité tu en fait ce que tu veux (facile a travailler)!!!lol
et tout est a prix abordable pour le debut c'est tres bien, et je pense que meme pour la suite tu aura pas envie de changer!!
tout ca pour dire que j'en suis plus que satisfaite!!!

bis

Iils sont tous épais les gels chez cnails? Je ne sais pas si tu connais les gels beauty nails mais je cherche la même viscosité
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

Coucou moi aussi j'utilise les gels de c'nails et j'en suis satisfaite. Je ne travaille qu'aux chablons, et comme il y a des gels épais, ca me va parfaitement! Niveau qualité prix c'est très intéressant également!
Voilà pour moi piouk
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

Coucou moi aussi j'utilise les gels de c'nails et j'en suis satisfaite. Je ne travaille qu'aux chablons, et comme il y a des gels épais, ca me va parfaitement! Niveau qualité prix c'est très intéressant également!
Voilà pour moi piouk


Merci Mdame!!! :cute:
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

j ai deja commander klke produit la et je ne suis pas decue
 
Re : qualité des gel de chez c'nails???? bien ou pas bien

Bonsoir,
Moi aussi je suis très satisfaite de mes achats chez C'Nails. Vas y fonce !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut