Coup de Gueule - Ludi1310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

Je m'excuse par avance : mon post n'est surement pas a la bonne place (mais je ne voyais franchement pas ou le mettre !)

Je viens aujourd'hui pousser un coup de gueule contre "ludi1310" --> Profil.

Le 30 Janvier 2010, je lui ai vendu des produits de manucure via Paypal.

Mercredi, je reçois un mail de paypal m'indiquant que cette personne avait fait une opposition sur son paiement et voila que mon solde est débiteur.

Je reprends mes mails, et relis avec attention son mail de remerciement comme quoi le colis est bien arrivé a destination !

Je lui ai envoyé un message sur son adresse mail perso : Aucune réponse bien évidement.

... Si quelqu'un connais cette personne un peu mieux que moi, il serait gentil de l'avertir que je ne m'arrêterais pas ici.

Si quelqu'un a ses coordonnées téléphonique (Je n'ai que son adresse qui me donne malheureusement aucun résultat sur les pages jaunes) : Je serais preneuse aussi !

Je vous souhaite une bonne soirée,

Emilie.
 

Pièces jointes

  • Recu.jpg
    Recu.jpg
    61.3 KB · Affichages: 525
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

euh ben t es pas la 1ere miss a avoir eu ca , mais bon courage pour la retrouvee
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

euh ben t es pas la 1ere miss a avoir eu ca , mais bon courage pour la retrouvee

Je me doute que je ne suis pas la premiere, mais je trouve la situation assez inconfortable sachant que la personne a bien reçu le colis.

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur elle mis a part un numéro de portable invalide.

Porter plainte, ça peut donner quelque chose ?
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Bonjour,

Je viens également de recevoir un litige et bloquage de son paiement sur mon site Flynails!!!

Coucou Véronique !

C'est déconné que Paypal autorise une opposition 5 mois après un paiement !

Quelle garantie peut-on avoir sur un paiement paypal a ce moment là !

.......... Si je la retrouve ...........

 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

bon courage les filles franchement , elle aura bien eu son monde
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

apparament elle avait demenagé chez ses parents il y a quelques temps donc cest peut etre pour ca que son numero n'est plus valide.

Je crois que tu n'est pas la seule a avoir eu des problemes avec elle

J'ai souvenir d'une fille qui disait bien la connaitre, si je la retrouve, je te file son nom
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Voilà pourquoi Paypal c'est FINI pour moi !!! Car quoi qu'il arrive c'est toujours le vendeur qui se fait avoir !!!
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

apparament elle avait demenagé chez ses parents il y a quelques temps donc cest peut etre pour ca que son numero n'est plus valide.

Je crois que tu n'est pas la seule a avoir eu des problemes avec elle

J'ai souvenir d'une fille qui disait bien la connaitre, si je la retrouve, je te file son nom

Le numéro que j'ai correspond a un numéro de portable.

A l'adresse ou j'ai fais parvenir le colis : Je trouve une agence Immobilière.

Je l'ai trouvé sur plusieurs site, mais malheureusement : pas d'autres informations que portable (erroné), ou adresse mail.

Si tu peux me trouver cette fille (sa connaissance) ... ça s'rait super !

Merci ma petite Melysane pour ta réponse ...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

mais t'a envoyé le colis à quel nom ?
sur son profil ya sa ville et son prénom , je pourrai peut etre t'aider ...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

mais t'a envoyé le colis à quel nom ?
sur son profil ya sa ville et son prénom , je pourrai peut etre t'aider ...

J'ai envoyé le colis a son nom.

J'ai son adresse postal, mais ça ne donne rien ..

Dit moi si tu peux m'aider :)
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

je pense qu'elle s'est fichue de pas mal de monde et pas seulement au niveau pypal

voir post Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/188643-ma-nouvelle-vie-4.html} p.4

a mon avis, elle est sur le forum sous un autre nom et se fout de notre gue** :confused:

Mais, puisque tu as confirmation de la reception de son colis, ne te laisse pas faire et contacye toi aussi paypal ! quel motif donne paypal, ou donne t elle a paypal pour annuler ce paiement ?

quelle fille malhonnête, qd je pense à toutes celles qui l'ont soutenue dans son autre post, comment peut on etre aussi crapuleuse ?....
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

envoie moi un mp avec son nom prénom et département je veux pas trop m'avancer mais je pense que je peux surement t'aider (ps : je ne la connais pas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut