Opération des paupières : tarifs et remboursement pour une apparence rajeunie

aturquoise

Nouvelle
y a t'il qu'elqu'un qui c'est fait operer des paupieres j'ai 50 ans et j'ai les paupieres qui commence a tomber et je ne peu plus me maquiller comme avant mais je n'ai aucune idée des tarifs et si c'est remboursé
 
Re : paupieres

bonsoir je ne peux pas repondre de suite je me fais operer dans 15 jrs faut compter dans les 4000 euros environ
et non c'est pas remboursé bises
 
Re : paupieres

houla il vas faloir que j'attende longtemp pas asser de sou sniffff
bon courage
 
Re : paupieres

Bonjour,

je fais une blépharoplastie le 15 juin a brugge, si tu as des questions n'hésite pas.

marieco 4000euros tu dis pour une blépharo? c pas possible si cher, ici en belgique ca va de 700 a 2000 e maximum. moi pour la paupiére inférieure je paye 1000e si je fais les 2 c 1400e.
 
Re : paupieres

ha oui ca fait une sacré diference de tarif il faut allé voir un ophtalmo ? ou un chirurgien esthetique ?
 
Re : paupieres

un ophtalmo pour une opération esthétique des paupiéres tu plaisante j'espére la??? lollllllllllllll bien sur qu'il faut voir un chirurgien esthétique.
 
Re : paupieres

et bien dis donc ont peur de rien, aprés on les voit dans les médias, dans l'article raté. franchement chacun son truc un ophtalmo ne touche pas a l'esthétique et la peau. c trop ca zont quoi dans leur tête. c comme allé voir un gynéco pour se faire la poitrine.

non je t'assure faut te renseigné pour un chir esthétique, je te donne le nom de mon chir tu tape sur google et tu aura son site c le docteur maurice mommaert. et la tout est expliqué.

bonne chance dans tes recherches.
 
Re : paupieres

merci misspinkcat je vai aller voir

sms-sucks.gif
 
Re : paupieres

Coucou ca y est mon operation est faite je ne peux pas dire encore queje vois le resultat c trop tot que 5 jrs et j'ai encore les fils je les enleve que jeudi je passe par toutes les couleurs je commence seulement a degonfler le pire est de dormir a moitié assise et de mettre souvent des compresses froides sur les yeux la nuit y compris mais je pensais pas etre si patiente lol si tu as des questions a poser je suis la bisous
 
Re : paupieres

coucou marieco,

félicitation pour ton opération, moi j'y passe jeudi prochain. alors tu as mal? et tu as payé combien, tu as fait les 2 paupiéres?
 
Re : paupieres

coucou misspink j'ai fait les 4 paupieres etun lifting des pommettes c pour cela que ca coute un peu cher j'ai des cicatrices au niveau de l'oreille jusqu'a la tempe 7 agraphes voila pourquoi ce sera plus long pour moi mais pour les yeux je vois dejà un peu le resultat si tu veux des renseignements n'hesite pas bises
 
Re : paupieres

felicitation ta du courage as tu soufert ?
Coucou non je peux pas dire que je souffre c'est supportable du moment que l'on veuille lol je m'explique je vaispas me plaindre etdirequej'ai mal car je connais la reponse de mon entourage meme si il m'aide beaucoup ne dit on pas faut souffrir pour elle belle ... je dirais plutot que c'est genant car on peut pas faire grand chose faut se menager c'est quand meme une operation avec anesthésie generale .. le plus genant pour moi est de dormir presque assise d'avoir cette genre de cagoule qui comprime et surtout la vison car je mets encore du collyre dans les yeux le soir et le matin aussi ca trouble la vision mais ca va je garde bon moral ce matin j'ai vu suis moins gonflée et ce soir il m'enleve les fils des paupieres je te dirais si tu as d'autre question n hesite pas bises
 
Re : paupieres

courage je te comprend, j'ai déja fait le nez et la machoire, et c vrai que pour le visage c pas trop douloureux mais long et embétant. mais faut ce dire que c pour la bonne cause, et on l'a voulu.

tes paupiéres au niveau de la cerne tu l'a faite aussi? si oui c génant et elles ont dégonflés déja?
 
Re : paupieres

courage je te comprend, j'ai déja fait le nez et la machoire, et c vrai que pour le visage c pas trop douloureux mais long et embétant. mais faut ce dire que c pour la bonne cause, et on l'a voulu.

tes paupiéres au niveau de la cerne tu l'a faite aussi? si oui c génant et elles ont dégonflés déja?

j'ai fait les pommettes et pour les paupieres en dessous je peuxpas encore te dire car je me vois pas trop suis encore bleu noire verte lol et oui encore un peu gonflée moins qu'hier je commence a voir le resultat mais j'ai lesfils je les enleve ce soir
 
Re : paupieres

il faut compter combien de jour d'arret ? car je a mon compte
cela depend de ce que tu fais comme metier sinon un grand foulard et des lunettes de soleil des que ta vision est bien revenue j'ai ete operée le 4 juin et je commence seulement a ne plus avoir cette gene au niveau de la vision

le chirurgien te le dira car c'est en fonction de ce que tu feras ... mais sur au moins pendant une bonne semaine tu peux rien faire on a la vision trouble avec le collyre qu'on met dans les yeux ... pour moi il m'a dit un peu plus de 15 jours pour etre visible pour aller travailler .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut