onglerie.be

libero

Nouveau Membre
Salut les filles!
tout d'abord j'espère ne pas créer de polémique avec ce post...
voilà je souhaite passer une commande chez onglerie.be mais après de multiples recherches sur le fofo j'ai constaté qu'il y avait de nombreux problèmes de livraison, de casse avec leur fournisseur (GLS) mais ces post datent de 2008-2009! Est-ce qu'aujourd'hui certaines d'entre vous ont encore des problèmes ou est-ce qu'ils ont changé de fournisseur.
J'ai vraiment envi de commander mais je ne roule vraiment pas sur l'or et j'ai pas envi de me retrouver avec des produits cassés...
Merci les filles
Bises
 
Re : onglerie.be

Je crois que les soucis de livraison viennent du fait que la boutique n'est pas ouverte tous les jours, tout simplement.

Je laisse les autres te répondre.
 
Re : onglerie.be

tu veux absolument onglerie.be ? parce que si tu es ric-rac niveau financier il existe des sites moins cher en France et avec qui il n'y a aucun problème ...
 
Re : onglerie.be

non, il n'y a plus de problèmes de livraison, comme tu dis, ces post sont deja vieux...

mais, regarde bien pour les periodes d'ouvertures/fermeture, car, si c'est fermé, je ne sais pas s'ils font qd même le suivi des commandes....
envoie leur un mail pour demander....
 
Re : onglerie.be

pas forcément mais je cherche surtout :
-primer
-pinceaux très fins nail art
-gel french très blanc
-vernis et plaques (type konad) si possible

Je parle d'onglerie.be car j'en ai entendu beaucoup de bien!
Tu commandes où toi?
 
Re : onglerie.be

pas forcément mais je cherche surtout :
-primer
-pinceaux très fins nail art
-gel french très blanc
-vernis et plaques (type konad) si possible

Je parle d'onglerie.be car j'en ai entendu beaucoup de bien!
Tu commandes où toi?

moi je prend chez :

- ongles 24 (livraison ultra rapide, bon contact service client, aucun probleme, bons produits) Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles
- naildesigneurodiscount (plein de konad,le - cher que j'ai trouvé, certaines ont eu des soucis de livraison par le passé mais moi jamais, par contre 11 € de frais de port ! à calculer car les produits sont vraiment pas cher des fois tu y gagnes meme avec ces frais de port élevés)
| Ongles | Ongle | Nails | Nail Design | Nail Art

sinon en france tu as des filles du forum qui vendent des produits, les filles en sont contentes mais j'ai pas testé (sauf C'nails = génial !) :
C'NailS
Accueil - BOUTIK NAILS (j'attend ma commande, tu as un post sur ce site : http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/186698-fournisseurs-boutiknails.html )
Accueil - flynails-manucure
Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle -  e-commerce Rydnails
Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion! (elle j'ai pris une résine cover mask, nikel !)

ça en fait du choix lol !

après je ne critiques pas onglerie.be attention car je ne connais pas du tout
 
Re : onglerie.be

coucou miss pour tous ces produits tu as le site c.nails ,bon produits et livraison en max 48h!!!!
 
Re : onglerie.be

merci les filles!! C'est vrai qu'onglerie.be a un kit pinceaux pour nail art super et pas cher, c'est pour ça que du coup je voulais tout commandé chez eux pour évité de payer pleins de frais de port...
 
Re : onglerie.be

j'arrête pas de zoomer sur les différents pinceaux nail art mais ceux de c'nails m'ont l'air moins fins que ceux de onglerie.be, non? Certaines d'entre vous les utilisent?
J'ai regardé sur C'nails, ce qui est bien par rapport à onglerie.be c'est qu'ils ont des plaques type konad par contre je vois pas les vernis de couleur qui vont avec et qui sont fait exprès pour les plaques?
Bises
 
Re : onglerie.be

moi j'ai pri mon kit pinceaux nailart sur ebay et il vont super bien ! en fait je me sert que de 2 ou 3 donc acheter un kit pour rien mais bon...

tu peux aussi trouver les pinceaux en magasin de loisirs créatifs ou chez les grossistes d'esthétiques (j'ai pris un pinceau super fin peggy sage à 2€ chez Gouiran il est top, par contre ils ne font pas de lots)
 
Re : onglerie.be

j'ai déjà acheté des pinceaux fins en magasin de loisirs créatifs mais il n'y a vraiment pas beaucoup de poils par rapport aux "flex" qu'on peut trouver dans les vernis spéciaux pour nail art qui sont beaucoup plus souples et plus facil à travailler! Mais comme je ne veux pas acheter en vernis flexbrush je préférerai trouver LE pinceua génial pour utiliser toutes mes peintures pébéo
 
Re : onglerie.be

je suis allé voir chez R'center où ils vendent du peggy sage, il ya un kit de 3 pinceaux spéciaux nail art qui a l'air vraiment bien mais 20€ faut pas poussé quand même!
 
Re : onglerie.be

pour la peinture moi j'ai pris le kit pinceaux ebay + le petit pinceau peggy sage à 2€ chez Gouiran (il y est chez Bleu libéllule aussi)
 
Re : onglerie.be

bein didon un peggy sage à 2€, moi j'en ai acheté un qui s'est avéré pas assez fin, je l'ai payé 5,60€
 
Re : onglerie.be

C'est chiant en Bourgogne il y a que R'center pour trouver des produits pour nail art et des gel et j'aime pas la marque qu'ils vendent (peggy sage)!
 
Re : onglerie.be

au faite, dorotiha je suis pas folle ya pas de vernis exprès pour les plaques type konad sur le site de C'nails?
 
Re : onglerie.be

ta raison on dirait qu'elle n'en a pas..

moi je les ai pris sur naildesign ça m'a fait 30 € au total (fdp inclus) pour 3 plaques, le tampon ,la raclette et 2 vernis konad (les vrais) + 2 pots de paillettes

en fait j'ai pris 2 vernis konad mais je crois qu'avec d'autres vernis ça marche aussi du moment qu'ils sont assez épais et pas de paillettes et foncé, j'ai essayé avec un vernis du marché à 1 € bé ça a bien fonctionné !
 
Re : onglerie.be

j'ai essayé hier avec tous mes vernis et dieux sait que j'en ai un paquet, yen a certains avec lesquels ça fonctionne mais je trouve que la couleur n'est pas aussi prononcé qu'avec les vernis konad.
Je pense que je vais comandé sur nail eu discount car il ya tout ce que je veux et vraiment pas cher... juste le kit pinceau nail art, tu peux regarder pour me dire ce que tu en penses??? merci miss
Bises
 
Re : onglerie.be

par contre les prix sur ned c'est celui pour 1 pièce fait attention, c'est pas le prix qu'il ya marqué sur la première page, il faut que tu clique sur l'objet pour voir le détail et avoir le prix pour un seul (car plus tu en achètes plus le prix baisse)
http://www.nail-art-design-euro-dis...n/Ongles-d-art-design-Kit-de-pinceaux-nail-ar

le kit ça ressemble au mien d'ebay à part que je l'ai payé beaucoup moins cher !

les mien c'est ça (pas ce vendeur mais vient de chine aussi) :
15X Pinceau à ongle pr résine décoration nail art ge en vente sur eBay.fr (fin le 06-juin-10 12:49:05 Paris)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut