Nouvel essai!

leeloo64

Apprendre!
Bonsoir à tous et toutes,

me revoilà de nouveau! 2 semaines et 2 jrs écoulés depuis ma dernière pose.
N'ayant toujours pas de modèle, je me suis refaite une petite pose. Hier la main droite (2h avec bcp de réparation au chablon) et aujourd'hui la main gauche (1h).
Cette fois je me suis préférée une forme arrondie, j'ai aussi essayé d'élargir ma french que je trouvais trop étroite. Résultat: main gauche satisfaisante mais main droite: blanc un peu trop épais et pas uniformisé comme je l'aurais aimé ( mais bon la droite c'est toujours le calvaire!).
Pour la déco: fleurs main droite et 3 pierres silver main gauche.

J'attends vos critiques et bonne soirée à toutes!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1145.jpg
    IMG_1145.jpg
    78.3 KB · Affichages: 124
  • IMG_1146.jpg
    IMG_1146.jpg
    62.5 KB · Affichages: 121
  • IMG_1148.jpg
    IMG_1148.jpg
    89.5 KB · Affichages: 126
Re : Nouvel essai!

oups j'ai inversé en début de message les mains: hier la droite (2h) et auj la gauche (1h)
 
Re : Nouvel essai!

ah j'ai pigé comment modifié le message, hiiiiii!
 
Re : Nouvel essai!

c'est bien je trouve, moi j'ai pas encore réussi à poser un chablon sur mes propres mains loool
 
Re : Nouvel essai!

c'est drôlement bien! continue! :audi:
et chapeau pour te poser des chablons toute seule!! moi j'y arrive pas, je triche: je me mets des capsules! :happy:

et puis quand je me fais une french sur la main droite (euh là je compte même pas le temps tellement j'ai honte!) je rectifie souvent le tracé de la french avec un pinceau imbibé de dissolvant (ou un genre de stylo correcteur qui glisse tout seul sur l'ongle et ne laisse pas de trace de gel...)

oh! ne criez pas les filles! je sais que ça se fait à main levée une french! :(
mais c'est tellement dur sur l'autre main! j'suis pas ambidextre moi! :harhar:
 
Re : Nouvel essai!

:hi:vraiment pas mal du tout! juste (pour moi) le french qui n'est pas regulière mais avec de l'entrainement ca iras tout seul lol!
 
Re : Nouvel essai!

Merci les filles c'est encourgeant... j'ai commencé à déprimer et à me dire que je devrais retourner dans un studio me faire faire les mains...
 
Re : Nouvel essai!

Merci les filles c'est encourgeant... j'ai commencé à déprimer et à me dire que je devrais retourner dans un studio me faire faire les mains...
mais non c'est pas utile tu te debrouilles deja tres bien!! bravo a toi!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut