trop degouter la haine

aturquoise

Nouvelle
trop degouté il y a une fille dans mon secteur qui n'ai pas du coiffeuse et qui propose que la cliente achette son kit lissage bresilien et elle leur fait pour 50 franchement je suis tropdegouté grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : trop degouter la haine

Et oui c'est un effet de mode pour l'instant ce lissage brésilien et comme d'hab cela fait du tord aux vraies pros !!! D'où l'importance d'aller chez une coiffeuse pro pour tout ce qui touche aux cheveux tout comme l'importance d'aller chez une pro pour vos ongles,...

Je te comprend aturquoise !
 
Re : trop degouter la haine

laisse pissser Aline!!!reste comme tu es c'est a dire pro dans ton expérience et ton ancienneté dans le boulot ne te fera pas du tort au contraire de nouvelles clientes viendront vers toi pour ton proffessionnalisme et non pour des sois disant "préstations a 2 balles"!!!!lc'est sur ça fait chier raller tout ce que tu veux!!mais tot ou tard ça payera!!!!quand elle se bruleront les cheveux où gaspilleront du produit car elles n'ont pas sù l'utiliser elles reviendront vers des personnes comme toi!!!!!
bises!!!
 
Re : trop degouter la haine

trop degouté il y a une fille dans mon secteur qui n'ai pas du coiffeuse et qui propose que la cliente achette son kit lissage bresilien et elle leur fait pour 50 franchement je suis tropdegouté grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai pas tout compris là.

Une fille a côté de chez toi vend un kit lissage c'est ça.
 
Re : trop degouter la haine

Dans la mesure ou il n'y a aucun mélange a faire et qu'il n'y a aucun risque de bousiller des cheveux, n'importe qui connaissant la méthode peut le proposer... C'est sur que pour 50€ la pose c'est ultra intéressant! dm
 
Re : trop degouter la haine

Je dirai même que c'est anormalement peu cher vu le travail et le temps qu'un lb prend....
 
Re : trop degouter la haine

non la cliente se le commande sur un site d'internet y ou x et elle luifait le LB pour 50 €
 
Re : trop degouter la haine

trés en vogue en ce moment, ce genre de statut....................................................
 
Re : trop degouter la haine

Dans la mesure ou il n'y a aucun mélange a faire et qu'il n'y a aucun risque de bousiller des cheveux, n'importe qui connaissant la méthode peut le proposer... C'est sur que pour 50€ la pose

c'est ultra intéressant! dm



Oui dans la mesure ! Mais ou est la mesure!!et qu'elle est le but? du boulot a 50€ euros pour environ 3h et déclarer ou pas!!!!là j'ai du mal a comprendre!!!BON est bien demain j'applique des couleurs que vous achéterez pour 10 euros!!!et oui ce n'est pas dangereux !!!c'est juste pour faire chier ma cops Aline!!!!lol
 
Re : trop degouter la haine

si elle est pas coiffeuse:exorcist:

elle a pas le droit

fais lui la remarque

et menace la de porter plainte

et bientot j'irais chez boucher pour faire mon lb avec ses couteaux il peut peut etre me le poser qui sait

y'a de tout quand meme :devil2:
 
Re : trop degouter la haine

salut

je vais me faire l'avocat du diable mais si son truc est autorisé et qu'elle est déclarée tu pourras pas y faire grand chose, chacun gratte sa part du gateau comme il peut, c'est la jungle ! après la qualité du boulot c'est à voir si vraiment elle est pas pro elle tiendra pas longtemps dans ce cas ta pas à t'inquiéter ;)
 
Re : trop degouter la haine

Ça s'appelle la concurrence!!! Elle met en avant un prix très attractif ( limite de l'esclavage je te le concède volontiers...), a toi de te vendre en mettant en avant tous les plus Dun travail de salon déclaré et la qualité de ton travail qui justifient tes tarifs.
 
Re : trop degouter la haine

coucou aline , franchement n t'en fais pas, quand les clientes comprendont qu'elle payeront 50€ pour un kit sans savoir vraiment ce qu'il y a dedans , elles seront septiques , souvent quand on parle de petit prix c'est souvent du bas de gamme surtout si les prix en générl sont élévés comme le bresilien ...
Pour ma part mm pas peur
Il ne faut pas confondre la rillette et le foie gras :)
 
Re : trop degouter la haine

Salut Dreena,

Non, d'après ce que j'ai compris cette fille demanderait aux futures clientes d'acheter leur kit sur internet et elle leur ferait le lissage elle-même pour 50 euros.

Les 50 euros c'est juste le prix du temps qu'elle va passer à leur faire leur lissage, ça n'inclue pas le prix du kit.

Le souci c'est qu'elle travaille dans la zone d'Arturquoise mais n'est pas coiffeuse, elle lui piquerait donc ses clientes qui venait pour le LB.

Perso je vois pas l'intérêt, c'est le meilleur moyen de se faire pincer parce que j'imagine que cette activité ne serait pas déclarée.

@ Arturquoise : oui va la voir et met la en garde après libre à elle d'agir en toute connaisance de cause et de subir les conséquences qui vont avec.
 
Re : trop degouter la haine

oki anoute j'avais pas compris , apres la pause à 50€ , effectivement je suppose que non déclaré et pas credible si elle ne fournit pas le produit qui à mon sens en tant que VRAI prof est primordiale d'assurer le service et le produit....
Ensuite ne jamais avoir peur de la concurrence car sans le savoir elle fait de la pub pour vous aussi et quand on est sur de son boulot, aucun probleme, les clientes savent différencier une prof d'une speudo...
 
Re : trop degouter la haine

Je pense que ces 50€ c'est un prix d'appel pour de faire connaitre eg se créer une clientèle. Une fois quelle sera bien connue tu verras quels augmentera très vite ses tarifs, car ne l'oublions pas le but c'est quand même de faire de l'argent!
 
Re : trop degouter la haine

wawwwwwwwww les filles alors 50 euro c pas assé pour vous c bien car il y a des gens qui bosse dehors qu'il vente,pleuve ou chaleur juste a 50 euros vous vous trouvez que 50 euro pour 3 h . mais vraiment se n'est pas 3 h je le sais surtout que sur se site vous dite c facile a faire le lb que tout le monde peut le faire alors pourquoi payé plus en plus chacun fait se qu'il veut alors dans une ville il faut avoir un boulanger une épicerie comme ça pas de concurence arrété les filles c pas juste moi je prend le moins chere c normal nous aussi nous les volants pas nos pour les donné a une coiffeuse qui trouve que 50 euros c pas assé pour elle merci mais bon courage aline pour ton boulot mais si j'etais elle tu viens me parlé je te jette c un payé demotratique ma chere.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut