pour la fête des mères

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles alors je suis rarement fière de moi mais là je suis super contente j'ai enfin réussie à reproduire ce que j'avais en tête :plage::plage::plage: car des fois mon cerveau et ma main ne sont pas toujours d'accord :table::table: et la miracle je ne sais pas si c'est le soleil ou quoi mais je suis ravie du résultat !!!!!
et vous vous en pensez quoi n'hésitez pas à me faire part de vos coms bises
 

Pièces jointes

  • SL373223.jpg
    SL373223.jpg
    30.3 KB · Affichages: 136
  • SL373230.jpg
    SL373230.jpg
    35.5 KB · Affichages: 153
  • SL373232.jpg
    SL373232.jpg
    37.1 KB · Affichages: 154
  • SL373229.jpg
    SL373229.jpg
    49.9 KB · Affichages: 159
Re : pour la fête des mères

bein c'est pas mal du tout !
biz
 
Re : pour la fête des mères

j'aime beaucoup!
bisous!
 
Re : pour la fête des mères

tu devrais relimer tes paralleles ki parte en pattes de canards la deco pas mal
 
Re : pour la fête des mères

super joli!! ça devrait plaire aux clientes pour les beaux jours!!
 
Re : pour la fête des mères

c une jolie rose mais moi je sais vraiment pas si j'arriverai a porter un 3d aussi volumineux hors mis ça elle est tt mimi cette rose
 
Re : pour la fête des mères

on en mangerait!!!!on dirait une rose en pate d'amande de patisserie!!!!oui je suis trés gourmande!!!!mais c'est trés réussi!!!
 
Re : pour la fête des mères

tu peux être contente de toi
et pour le cerveau t'inquiétes pas, j'ai le même souci, mdr !
 
Re : pour la fête des mères

c une jolie rose mais moi je sais vraiment pas si j'arriverai a porter un 3d aussi volumineux hors mis ça elle est tt mimi cette rose

bravo
juste un peu "gros" pour moi..

non non les filles c'est pas si gros que ça et ça ne gêne absolument pas là je l'ai mise sur mon pouce gauche et je vous assure que ça ne me gêne en rien !!!!!
bises :cool::cool::cool:
 
Re : pour la fête des mères

pour moi idem, très joli mais vu la grosseur + sur une boite ou objet
si tu tentes plus petit montres nous ça doit être "parfait"
bizz
 
Re : pour la fête des mères

on en mangerait!!!!on dirait une rose en pate d'amande de patisserie!!!!oui je suis trés gourmande!!!!mais c'est trés réussi!!!

merci !!!!
hummmm de la pâte d'amande :tongue4::tongue4::tongue4:j'adore
ben je vais te dire j'aurai préféré que ce soit en pâte d'amande car au moins j'aurai eu le temps de la modeler et la remodeler encore de façon à ce qu'elle soit parfaite mais là avec la résine t'as pas le temps de réfléchir il faut faire viiiiiiiiiite :):):):):):):):)
 
Re : pour la fête des mères

parelles à relimer, ta deco est tres jolie (surtout ta couleur de rose), mais je dirais, pour un objet.....
pour un ongle elle est beaucoup trop epaisse, trop "en l'air" les petales doivent encore etre travaillées et aplatties.
une 3D sur ongle - à moins qu'on recherche expres une grosse"cartache" pour un concours, defi etc,... - doit etre presque platte... afin de ne pas gêner au quotidien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut