gels OPI Axxium

babeth99

Elis' Touch
Bonsoir,

J'ai reçu mon kit gels Axxium de chez OPI (merci Xiaas) et je suis bluffée.
D'abord très surprise par la viscosité du gel de base et du gel clear overlay, j'adhère complètement.
Très facile à travailler. Et le pinceau fourni dans le kit (un oval) trop bien. Je pense que c'est un 6 car ni trop gros ni trop petit.

J'avais l'habitude de travailler avec les gels (épais et moyennement épais) monophases de chez NDED, que j'arrivais à bien maîtriser.

Et là, une fois la surprise passée, une application super facile, le gel se met en place presque tout seul.

Que du bonheur !!! Je vais également essayer IBD et je vous dirai.

Par contre petite question à celles qui bossent avec OPI. Ont-ils un gel camouflage ??? Merci
 

Pièces jointes

  • DSCF3595.jpg
    DSCF3595.jpg
    72.9 KB · Affichages: 168
  • DSCF3596.jpg
    DSCF3596.jpg
    35.2 KB · Affichages: 153
  • DSCF3594.jpg
    DSCF3594.jpg
    34.4 KB · Affichages: 140
Re : gels OPI Axxium

et tu l'as eu ou ce super kit ? tu nous diras au niveau tenue et brillance ?
 
Re : gels OPI Axxium

oui tu l'a eu ou? jolie pose en tout cas, c'est propre
 
Re : gels OPI Axxium

Bonsoir,

J'ai reçu mon kit Gels Axxium de chez OPI (merci Xiaas) et je suis bluffée.
D'abord très surprise par la viscosité du gel de base et du gel clear overlay, j'adhère complètement.
Très facile à travailler. Et le pinceau fourni dans le kit (un oval) trop bien. Je pense que c'est un 6 car ni trop gros ni trop petit.

J'avais l'habitude de travailler avec les gels (épais et moyennement épais) monophases de chez NDED, que j'arrivais à bien maîtriser.

Et là, une fois la surprise passée, une application super facile, le gel se met en place presque tout seul.

Que du bonheur !!! Je vais également essayer IBD et je vous dirai.

Par contre petite question à celles qui bossent avec OPI. Ont-ils un gel camouflage ??? Merci

oui il y un un gel rose camouflage mais que je trouve pas assez couvrant et qu'il faut remué avant son utilisation, dommage! car apport de bulle d'air
 
Re : gels OPI Axxium

Ah oui, sacré bulle d'air. Je vais essayer a gamme ibd aussi. J'ai vu qu'ils avaient un rose cover.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut