décollement ongle gel uv

emilie189

Membre récent
bonjour a toute,

j'i vu que plusieurs postes ont été ouvert mais je ne trouve quand meme pas ma reponse,
voila comme l'indique le titre, mes poses se décollent au niveau des cuticules au bout de quelques jours, alors que je ne pense pas toucher les cuticules, je dépoussiere, (peut etre pas assez) et j'essaye de limer le plus finement possible quand c'est proche des cuticules, mais rien a faire!

je vous donne mon protocole et les marques que j'utilise, merci de me donner des conseils, ou de m'orienter peut etre vers une autre marque:

je pousse les cuticules
je lime ongles naturels avec lime douce (240)
je dépoussiere
nail prep (beautynails)
primer (nail design) (je sais pas sil est efficace)
je catalyse
je colle capsules, je lime.. je dépoussiere
gel mask (nail design) en faisant sourire en reverse
je catalyse
encore gel mask
je catalyse
je dégraisse avec dissolvant (beautynails)
je passe le blok lime sur le bout des ongles
je fais la french (nail design)
je catalyse
fine couche de gel de construction puis je fais le bombé (nail design)
je catalyse
je degraisse avec dissolvant
je lime avec 180 bien le bord, pour affiner au niveau des cuticules et j'arrange le bombé
puis gel de finition de chez rydnails!! qui ne colle pas

voila aider moi a trouver mon probleme svppppppp


merciiii
 
Re : décollement ongle gel uv

tu catalyse ton primer???ba je sais pas trop dou ca peut venir et le gel mask tu en met 2fois cest peut etre beaucoup je suis pas encore assez pro pour te conseiller attends les reponse des pro!
la différence avec moi cest que moi je met primer qui ne se catalise pas cest longle qui absorbe et je colle mes capsules limage...et après je met une base et je catalise je mat pas de mask sauf pour un chablon
mais tu sais moi jai des personne a qui ca tiens et dautre pas du tout ou alors que 2semaine!
 
Re : décollement ongle gel uv

tu catalyse ton primer???ba je sais pas trop dou ca peut venir et le gel mask tu en met 2fois cest peut etre beaucoup je suis pas encore assez pro pour te conseiller attends les reponse des pro!
la différence avec moi cest que moi je met primer qui ne se catalise pas cest longle qui absorbe et je colle mes capsules limage...et après je met une base et je catalise je mat pas de mask sauf pour un chablon
mais tu sais moi jai des personne a qui ca tiens et dautre pas du tout ou alors que 2semaine!


oui j'ai entendu dire que sur certaine personne le gel ne tenait pas! je catalyse mon primer car quand j'ai reçu celui de nail design, il disait de le catalyser, et c'est vrai qu'a ma formation a beautynails le primer ne se catalysait pas!
pour le mask j'ai l'impression que ca ne recouvre pas assez si je met qu'une couche, mais peut etre que tu as raison et que du coup ca devient trop epais!

c'est quoi la marque de ton primer? tu n'as pas de probleme de decollement toi?

merci pour ton aide en tout cas, j'espere que je vais avoi d'autres reponse, pour l'instant pas trop de succes! lool:happydance:
 
Re : décollement ongle gel uv

certains mask cause des décollements quand on les mets juste après la base.. essayes de mettre une couche de construction et ensuite le mask pour eviter les décollements.. sinon si tu laisses de la poussière, cela peut jouer également
 
Re : décollement ongle gel uv

"Je vous donne mon protocole et les marques que j'utilise, merci de me donner des conseils, ou de m'orienter peut etre vers une autre marque:

je pousse les cuticules
je lime ongles naturels avec lime douce (240)
je dépoussiere
nail prep (beautynails)
primer (nail design) (je sais pas sil est efficace)
je catalyse
je colle capsules, je lime.. je dépoussiere le primer c apres les capsules
gel mask (nail design) en faisant sourire en reverse
je catalyse
encore gel mask
je catalyse
je dégraisse avec dissolvant (beautynails)
je passe le blok lime sur le bout des ongles passe le bloc partout c mieux
je fais la french (nail design)
je catalyse
fine couche de gel de construction puis je fais le bombé (nail design)
je catalyse
je degraisse avec dissolvant
je lime avec 180 bien le bord, pour affiner au niveau des cuticules et j'arrange le bombé
puis gel de finition de chez rydnails!! qui ne colle pas

à mon avis c aussi trop epais

voila aider moi a trouver mon probleme svppppppp
 
Re : décollement ongle gel uv

au fait moi j ai tout changé un beau jour car marre des decollment ai tout pris marque NED meme la lampe uv et depuis plus AUCUN souci!
 
Re : décollement ongle gel uv

et sur ongles naturels, le primer se met quand?
je dois enlever une couche de mask vous croyez?
 
Re : décollement ongle gel uv

moi je prends les produit cesar secret et franchement ils sont genial facile a travaillé et apparement bonne tenue!!
sur longle nauturel tu le met au debut après avoir prepare ton ongle
pourquoi tu met du mask avec des capsule? tu les vois encore???
normalement tu devais avoir a en mettre quand tu lime bien ta capsule tu devrais plus rien voir
 
Re : décollement ongle gel uv

moi je prends les produit cesar secret et franchement ils sont genial facile a travaillé et apparement bonne tenue!!
sur longle nauturel tu le met au debut après avoir prepare ton ongle
pourquoi tu met du mask avec des capsule? tu les vois encore???
normalement tu devais avoir a en mettre quand tu lime bien ta capsule tu devrais plus rien voir

je mets un mask pour allonger la plaque, et dessiner la french! je trouve ça plus jolie, et aussi a la repousse, c'est + jolie quand ya un mask dessous sinon on voit la demarcation avec le vrai ongle!
 
Re : décollement ongle gel uv

au fait moi j ai tout changé un beau jour car marre des decollment ai tout pris marque NED meme la lampe uv et depuis plus AUCUN souci!

tu utilises nail design? tu peux me donner ton protocole stp? puisque je prends les meme produits que toi, et si tu me dis que rien ne se décolles, j'aimerais connaitre ton mod op! please!! en ce moment j'utilise des chablons aussi!

merci pour ton aide
 
Re : décollement ongle gel uv

certains mask cause des décollements quand on les mets juste après la base.. essayes de mettre une couche de construction et ensuite le mask pour eviter les décollements.. sinon si tu laisses de la poussière, cela peut jouer également

ok, mais quand j'utilise un chablon, je fais le rallongement avec le gel de construction et je le passe apres le mask, et ça se décolle aussi! c'est peut etre mon pinceau qui depoussiere mal!!
 
Re : décollement ongle gel uv

a part etre trop près des cuti ou laisser de la poussière je vois pas
 
Re : décollement ongle gel uv

Voici mon protocole à moi(avec uniquement NED) et je précise que je n ai plus aucun decollements mais rien de rien et ça tient plus d un moi sans casse!
Alors tu prépares l'ongle
limer la forme, bloc blanc,bien désinfecter bien dépoussiérer!
poser les tips à la bonne taille, les limer à la bonne forme moi perso pas de tips blender.
primer laisser sécher à l'air libre (pas en mettre sur les tips) au moins 2 min!
très peu de primer bien ds les petis coins
puis
la base(avec le gel monophase tranparent moyen visqueux 3 en 1) au pinceau que tu catalyses 3 min
construction par dessus (
sans dégaisser au cleaner) et tu catalyses 3 min
Si tu veux un bombé le faire à ce moment là.
Tu dégraisses au cleaner, tu limes les imperfections , et tu repasses le bloc blanc tu dépoussières avant la finition
Tu fais ta deco .
Tu nettoies au cleaner

Tu mets ton gel de finition tjs le mme gel mais catalyse au moins 4 min .
Tu degraisses . Et voilà!
 
Re : décollement ongle gel uv

merci, tu desinfectes ton ongles naturels avec quoi?
et le primer de ned ils disent de le faire catalyser non?
la french tu la fait a quelle moment?

j'ai le monophase mais je ne l'utilise pas, je le trouve trop liquide! et je ne met pas de base mais un mask!

c'est quoi les tip blender?

merci pour ton aide, mon protocole est a la page 1!

merci encore


Voici mon protocole à moi(avec uniquement NED) et je précise que je n ai plus aucun decollements mais rien de rien et ça tient plus d un moi sans casse!
Alors tu prépares l'ongle limer la forme, bloc blanc,bien désinfecter bien dépoussiérer!
poser les tips à la bonne taille, les limer à la bonne forme moi perso pas de tips blender.
primer laisser sécher à l'air libre (pas en mettre sur les tips) au moins 2 min!
très peu de primer bien ds les petis coins
puis la base(avec le gel monophase tranparent moyen visqueux 3 en 1) au pinceau que tu catalyses 3 min
construction par dessus (sans dégaisser au cleaner) et tu catalyses 3 min
Si tu veux un bombé le faire à ce moment là.
Tu dégraisses au cleaner, tu limes les imperfections , et tu repasses le bloc blanc tu dépoussières avant la finition
Tu fais ta deco .
Tu nettoies au cleaner

Tu mets ton gel de finition tjs le mme gel mais catalyse au moins 4 min .
Tu degraisses . Et voilà!
 
Re : décollement ongle gel uv

Voici mon protocole à moi(avec uniquement NED) et je précise que je n ai plus aucun decollements mais rien de rien et ça tient plus d un moi sans casse!
Alors tu prépares l'ongle limer la forme, bloc blanc,bien désinfecter bien dépoussiérer!
poser les tips à la bonne taille, les limer à la bonne forme moi perso pas de tips blender.
primer laisser sécher à l'air libre (pas en mettre sur les tips) au moins 2 min!
très peu de primer bien ds les petis coins
puis la base(avec le gel monophase tranparent moyen visqueux 3 en 1) au pinceau que tu catalyses 3 min
construction par dessus (sans dégaisser au cleaner) et tu catalyses 3 min
Si tu veux un bombé le faire à ce moment là.
Tu dégraisses au cleaner, tu limes les imperfections , et tu repasses le bloc blanc tu dépoussières avant la finition
Tu fais ta deco .
Tu nettoies au cleaner

Tu mets ton gel de finition tjs le mme gel mais catalyse au moins 4 min .
Tu degraisses . Et voilà!


pourquoi tu mets primer et gel de base ? je fais l'un ou l'autre sauf en cas de gros soucis de tenue..
mais bon, le mask sur le gel de base, j'ai toujours des soucis, voila pourquoi je fais primer, construction, et mask, ensuite french, construction et finition
 
Re : décollement ongle gel uv

tip blender c pour ramollir es capsules ok vais voir ton protocole ;)
 
Re : décollement ongle gel uv

pourquoi tu mets primer et gel de base ? je fais l'un ou l'autre sauf en cas de gros soucis de tenue..
mais bon, le mask sur le gel de base, j'ai toujours des soucis, voila pourquoi je fais primer, construction, et mask, ensuite french, construction et finition


Je le mets pour eviter tout souci de decollement et ça fonctionne. Jamais de mask en base je suis d accord.
 
Re : décollement ongle gel uv

bonjour a toute,

j'i vu que plusieurs postes ont été ouvert mais je ne trouve quand meme pas ma reponse,
voila comme l'indique le titre, mes poses se décollent au niveau des cuticules au bout de quelques jours, alors que je ne pense pas toucher les cuticules, je dépoussiere, (peut etre pas assez) et j'essaye de limer le plus finement possible quand c'est proche des cuticules, mais rien a faire!

je vous donne mon protocole et les marques que j'utilise, merci de me donner des conseils, ou de m'orienter peut etre vers une autre marque:

je pousse les cuticules
je lime ongles naturels avec lime douce (240)
je dépoussiere
nail prep (beautynails)
primer (nail design) (je sais pas sil est efficace)
je catalyse
je colle capsules, je lime.. je dépoussiere
gel mask (nail design) en faisant sourire en reverse
je catalyse
encore gel mask
je catalyse
je dégraisse avec dissolvant (beautynails)
je passe le blok lime sur le bout des ongles
je fais la french (nail design)
je catalyse
fine couche de gel de construction puis je fais le bombé (nail design)
je catalyse
je degraisse avec dissolvant
je lime avec 180 bien le bord, pour affiner au niveau des cuticules et j'arrange le bombé
puis gel de finition de chez rydnails!! qui ne colle pas

voila aider moi a trouver mon probleme svppppppp


merciiii

voici comment je fais

nettoyer les cuticules
limer la plaque puis au bloc blanc
coller les capsules
matifier la capsule puis bien dépoussiérer
nail prep puis primer
gel mask en 2 couches
fine gel de construction je dégraisse si déco
bombé dégraisser au cleaner
mise en forme bien dépoussiérer
finition
voilou!!
Attention de ne pas t'approcher des cuticules
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut