STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

sasia2

Membre récent
Salut les filles alors voila je viens d'aquérir des produits de la nouvelle gamme de l'oréal et franchement j'en suis déjà accro c'est la première fois que je trouve réellement un bon correcteur matifiant et un très bon fond de teint pour ma couleur sans devoir acheter ds les gammes ethniques donc voila je partage et vous met les photos parce que ça en vaut la peine!!!
bisous

1. fond de teint lissant haute définition
2. correcteur anti-teint terne (peau mate)
3. correcteur matifiant anti-brillance
 

Pièces jointes

  • SDC12164.jpg
    SDC12164.jpg
    32.6 KB · Affichages: 223
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

Peux tu nous en dire plus niveau prix ?
 
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

pour les correcteurs entre 14 et 15€ et le fond de teint 18€ ;)
 
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

je suis assez surprise que tu trouves quelque chose de bon chez l'oreal
tu dois avoir la peau assez claire alors

dans les produits ethniques tu prenais quelle marque et quel N°?
 
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

je suis assez surprise que tu trouves quelque chose de bon chez l'oreal
tu dois avoir la peau assez claire alors

dans les produits ethniques tu prenais quelle marque et quel N°?

je suis moi même étonné d'avoir trouvé chez l'oréal pour ma peau tu peux voir ds mon avatar je suis métissé mais sufisament pour ne pas trouvé ds des marques "bon marché" sinon j'utilisais iman, black opal et je prenais médium mais ds cette nouvelle gamme de l'oreal ils ont fait des couleurs assez foncés donc y a moyen de trouvé voila bis:)
 
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

je suis moi même étonné d'avoir trouvé chez l'oréal pour ma peau tu peux voir ds mon avatar je suis métissé mais sufisament pour ne pas trouvé ds des marques "bon marché" sinon j'utilisais iman, black opal et je prenais médium mais ds cette nouvelle gamme de l'oreal ils ont fait des couleurs assez foncés donc y a moyen de trouvé voila bis:)

As-tu déjà essayé les fond de teint "dream mat mousse" de gemey maybeline ? car ils proposent pas mal de teintes

Ma copine qui est black mais assez claire de peau, elle a à peu prés la même couleur que toi, elle utilise ce fond de tein, et il lui va trés bien ! Je suis pas sure mais je crois qu'elle prend la couleur caramel (ou la couleur au dessus, m'en rappel plu ..)
 
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

As-tu déjà essayé les fond de teint "dream mat mousse" de gemey maybeline ? car ils proposent pas mal de teintes

Ma copine qui est black mais assez claire de peau, elle a à peu prés la même couleur que toi, elle utilise ce fond de tein, et il lui va trés bien ! Je suis pas sure mais je crois qu'elle prend la couleur caramel (ou la couleur au dessus, m'en rappel plu ..)

oui j'ai déjà aissayé mais le problème c'est que je supporte pas l'effet sur ma peaux je trouve ça trop bizzar lol:Dancing_tongue:
 
Re : STUDIO SECRETS professional de L'OREAL

je crois que c'est monoprix qui a l'exclusivité en france
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 5
Maquillage 5
Maquillage 12

Ca peut vous intéresser:

Haut