Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

Xanails

Guest
Message original

Nicole1986 a dit:
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en faux ongles. J'ai vu qu'il était possible de ne mettre que des "bouts" de faux ongles sur des ongles déjà longs (enfin, 3 à 4 mm pr la partie blanche).

Comment ça s'appelle? Et est-ce vraiment faisable sans faire de french ou mettre de vernis coloré. Je voudrais un rendu naturel donc bout plus ou moins "transparent". Merci

Cindou a dit:
On appelle ça des capsules French. :)
Tu peux donc utiliser soit des capsules naturelles, soit des capsules transparente et french une pose naturelle.

Les principales étapes d'une pose, tu les trouvera dans la rubrique " Pas à Pas " sur le forum.


Envoyé à l'origine par Xanails
ou alors une formation ??? pourquoi pas ?
at%20war%20with%20emo.gif


c'est lameilleure façon d'apprendre :w00t1:

Envoyé à l'origine par nicole1986
je n'ai pas que ça à faire. Et une pose "classique" ne me semble infaisable même pr une débutante, surtout avec conseils et vidéos à l'appui

Envoyé à l'origine par Xanails
je suis franchement choquée par ta réponse !! :38-punch:

et nous penses tu vraiment qu'on a que ça à faire ? s'occuper de ta formation en ligne ??? :4-astonished:

là ma fille tu es gonflée ! comment penses tu que nous avons apris pour pouvoir te dire maintenant comment faire ?

et puis, si tu trouves ça si facile, :4-astonished: en ce qui me concerne, tu peux te débrouiller toute seule !!!
encore une qui pense qu'il suffit d'acheter le kit et de profiter des autres !

Non mais ça va la tête !!! :taz:


Nicole1986 a dit:
on se calme mademoiselle. les forums st faits pr échanger, faire part de ses connaissances etc... je donne des conseils sur d'autres forums dans les domaines que je connais et je ne viens pas engueueler els autres aprce qu'ils delmandent des techniques, conseils et autres.

Si tu ne veux pas répondre, tu ne réponds pas.

"profiter"??? je rêve! si tu n'es pas là pr échanger, va-t'en! Tu me sembles bien aigrie. je demande juste quel type de capsules prendre...

on ne va pas faire une formation dans chaque domaine lorsqu on n'a pas le temps d'aller chez des pros... ma pauvre
Envoyé à l'origine par ninstyle
xanails a raison je suis un peu surprise de ta reponse je penser te donner un conseil mais vu comme tu as repondu ca ma couper
bonne journee
Envoyé à l'origine par Nicole1986 j'y vais car niveau futilité, vous êtes fortes ici. :sad:
Merci à celles qui m'ont aidée. je ferme le topic avant que ça ne dégénère à cause des trolls...

Mais tu te prends pour qui là ?
tu nous demandes de l'aide, qd on te reponds tu nous prends pour de la me*** et puis tu fermes le post ?

que je sache, je n'ai "enguel**" personne, je me suis juste permis de te conseiller une formation !

Effectivement, on est là pour aider pas pour te faire une formation on line gratos !!!
surtout que franchement vu ta gentillesse je ne sais pas qui serait disposer à t'aider....

oufffff là je suis sciée !!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Gonflée la miss ....
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

C'est comme ça maintenant les gens, ils attendent que tout leur tombe du ciel...
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

En fait, nous on prend le temps de faire des formations parce qu'on a que ça à faire....
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

deux post ouvert pour la meme chose et deux poste fermer lol
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

les trolls ne sont pas toujours ce qu'on crois mdr
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

tout a fait d'accord avec toi xana. C'est grave serieux en fait elle aurait voulu que tu lui fasses sa pose a sa place mdrrrr
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

tout a fait d'accord avec toi xana. C'est grave serieux en fait elle aurait voulu que tu lui fasses sa pose a sa place mdrrrr

non une formation en ligne je pense....

mais moi ce que je n'ai pas compris, c'est sa façon de repondre, je suis restée clouée....
personne ne lui a dit quoi que ce soit d'agressif pour qu'elle reagisse comme ça...
et puis bon, les gens sont d'un susceptible quand on leur baise le :moon:

:arghh:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

non une formation en ligne je pense....

mais moi ce que je n'ai pas compris, c'est sa façon de repondre, je suis restée clouée....
personne ne lui a dit quoi que ce soit d'agressif pour qu'elle reagisse comme ça...
et puis bon, les gens sont d'un susceptible quand on leur baise le :moon:

:arghh:

oui la je suis d'accord personne na dit quelque chose de mal pour qu'elle reponde ainsi. et puis comme elle avait vu les videos c'est qu'elle connait un peu fonctionnement du forum elle pouvait tres bien cherché aussi pour les types de capsules: http://forum.manucure.info/produits...tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

suis tout à fait d'accord avec vous !
De une elle lance un poste qui me parait un peu inutile sachant que le forum est bondé d'informations & que de par ailleurs des filles crées un bon nombre de poste pour nous les débutante !!!!
De deux elle pose des questions surtout pour qu'elle gagne du temps et qu'on lui fasse une petite formation gratos suis encore d'accord avec vous !!
Faux vraiment pas pousser ! Perso j'ai eu un peu de mal à prendre mes repères dans le forum mais c'est vrai que la fonction recherche & super utile et de plus en cherchant un peu on trouve tous ce qu'on veut !
De plus, y'a pas eu d'agressivité encore une qui n'accepte pas les remarques etc...
Vraiment désespérant la connerie humaine !
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

wouah de mieux en mieux je pensais avoir tout vu sur ce forum mais là je t'avoue tu bats tout les records!
alors moi j'ai fais 2 formations, non en fait 3, pourquoi donc àç ton avis?
ben c'est simple je n'ai que 5 enfants donc je n'ai que ça à faire :)

avant de demander de l'aide on a pour habitude de faire une recherche comme une grande sur le forum,hé oui tu sais des filles n'ont que ça à faire que de mettre des pas à pas pour des filles comme toi qui n'ont pas que ça à faire...

alors bonne recherche
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

moi j'ai tout appris sur le forum (je ne fais des poses que sur moi) et franchement je dis un grand MERCI à toutes c'est grâce à vous que j'y arrive !

et j'ai bien fouiné sur le fofo pour apprendre les bases avant de poser des questions, des assisté yan a jte jure ! lol et j'ai jamais envoyé boulé une fille qui me renseigne quand je pose une question ! c'est abusé !

alors je vous le dis les filles encore un grand MERCI pour vos conseils et pas à pas !
voilà un peu de flaterie ça fait pas de mal !:cool:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

C'est clair ce forum m'a permis d'apprendre pleins de truc & tous les jours c'est encore des nouvelles choses ! y'en a elles ont un de ses toupets ! pffff
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

C'est de pire en pire sur ce fofo!!! La nana elle a rien compris, elle a cru que tt le monde était à sa disposition, et puis quoi encore!!! Elle est d'un toupet, on aura tout entendu franchement!!!
Jpens pa kon la revéra de si tôt sur le fofo!!
En tout cas Xana tu la bien remis à sa place alors +1 +1 +1 +1
POUR TOI
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

voila une des raisons pour laquelle je ne reponds presque plus aux questions de debutantes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut