Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

Xanails

Guest
Message original

Nicole1986 a dit:
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en faux ongles. J'ai vu qu'il était possible de ne mettre que des "bouts" de faux ongles sur des ongles déjà longs (enfin, 3 à 4 mm pr la partie blanche).

Comment ça s'appelle? Et est-ce vraiment faisable sans faire de french ou mettre de vernis coloré. Je voudrais un rendu naturel donc bout plus ou moins "transparent". Merci

Cindou a dit:
On appelle ça des capsules French. :)
Tu peux donc utiliser soit des capsules naturelles, soit des capsules transparente et french une pose naturelle.

Les principales étapes d'une pose, tu les trouvera dans la rubrique " Pas à Pas " sur le forum.


Envoyé à l'origine par Xanails
ou alors une formation ??? pourquoi pas ?
at%20war%20with%20emo.gif


c'est lameilleure façon d'apprendre :w00t1:

Envoyé à l'origine par nicole1986
je n'ai pas que ça à faire. Et une pose "classique" ne me semble infaisable même pr une débutante, surtout avec conseils et vidéos à l'appui

Envoyé à l'origine par Xanails
je suis franchement choquée par ta réponse !! :38-punch:

et nous penses tu vraiment qu'on a que ça à faire ? s'occuper de ta formation en ligne ??? :4-astonished:

là ma fille tu es gonflée ! comment penses tu que nous avons apris pour pouvoir te dire maintenant comment faire ?

et puis, si tu trouves ça si facile, :4-astonished: en ce qui me concerne, tu peux te débrouiller toute seule !!!
encore une qui pense qu'il suffit d'acheter le kit et de profiter des autres !

Non mais ça va la tête !!! :taz:


Nicole1986 a dit:
on se calme mademoiselle. les forums st faits pr échanger, faire part de ses connaissances etc... je donne des conseils sur d'autres forums dans les domaines que je connais et je ne viens pas engueueler els autres aprce qu'ils delmandent des techniques, conseils et autres.