Effacement de la démarcation du tip

  • Auteur de la discussion la fée des ongles
  • Date de début
L

la fée des ongles

Guest
Lors de la 1ère pose en gel avec tips, on colle la capsule et on "efface" cette démarcation. Ma formatrice m'a vendu un 3en1 à base d'acétone que l'on applique sur cette ligne à l'aide d'un stylo porte mine et on efface en lissant puis un bon coup de bloc ponce et c'est nickel mais je trouve difficilement ce produit appelé solution de fonte sur internet. Comment faites-vous vous pour effacer cette démarcation ?
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

j'en achète chez Professionails... mais j'ai pas essayé sur internet...

mais ne t'inquiète pas, il y a des ebayeuses émérites ici!:hi: elle sauront te renseigner mieux que moi!
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

BONJOUR LA FEE DES ONGLES

ET BIEN MOI J UTILISE LE LIME OUT DE CHEZ NSI CE PRODUIT EST EXTRA.

A BIENTOT
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

NSI ? c'est sur internet ?:comando:
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

moi je ne mets plus de produit je lime avec le coté grain fin je crois 180 et tout ca en douceur!! tu t'en passeras vite croismoi!!
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

moi aussi je lime doucement et generalement le tips se fond avec l'ongle....c'est sur que l'on perd un peu plus de temps mais bon.....:lol:
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

En fait le principe est pas mal. On applique au stylo mine un peu de solution 3 en 1 (dissolant - cleaner - liquide de fonte) sur la ligne de démarcation, on y fait des gestes comme si on voulait l'effacer (la capsule se dissout un peu) et rapidement on passe un bon coup de bloc ponce dessus + sur le reste de la capsule et c'est nickel. Quelque fois il m'arrive même de ne plus voir où est cette démarcation.
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

j'achète ce produit sur le site de ma formatrice qui est maryanncosmetic.com
et je voulais donc savoir si il y avait une autre méthode pour ce geste
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

J'en ai acheté chez American nails, c'est du tips blender, sinon en cas d'urgence tu peux aussi utiliser de l'acetone que tu appliques au coton tige...C'est moins cher!:hi:
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

J'en ai acheté chez American nails, c'est du tips blender, sinon en cas d'urgence tu peux aussi utiliser de l'acetone que tu appliques au coton tige...C'est moins cher!:hi:
cette vanessouille toujours les bons plans les bons tuyaux!!:)
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

moi j utilise le no line de onglerie et c clair que c nickel comme produits ca aide pour ne pas abimer l ongle naturel avec sa lime :clap3:
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

:josubie:mais vous confondez pas le ramollisseur de capsule pour la 1ere pose et le no line pour le remplissage ?ou c est moi ....
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

en fait oui, moi j'utilise une solution de fonte pour effacer la démarcation du tip lors de la première pose - par contre qu'est ce que vous utilisez ou quelle est votre technique lors d'une démarcation au cours d'un remplissage ?
Merci à toutes pour vos réponses:51-rainbow:
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

c est un produit qui s appelle no line de professionnails
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

heu non a onglerie le no lime c bien pour la demarcation pas pour le remplissage ca doit differe un peu d un marque a l autre:)
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

pour le remplissage ponceuse ensuite lime douce et puis bloc polissoir mais je laisse toujours un tres fine couche de gel de la pose precedente le principal retirer tout les decollement et malheureusement le no line (en tout cas le mien) n agit que pour la prothese pas pour les reste de gel:(
 
Re : Effacement de la démarcation du tip

Moi aussi j'+ai ce genre de produit (Inviligne de PS). C'est vrai que c'est super pratique et efficace!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut