Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

  • Auteur de la discussion chouquette
  • Date de début
C

chouquette

Guest
Salut les filles,
Gros soucis: mon modèle au bout de 4 semaines suite a une pose capsules + gel s'est cassé un ongle et du coup pétage de plomb elle a tout arraché!!!Ses ongles ont tellement été endommagé ( d'après ce qu'elle m'a dit au téléphone ) qu'il est devenu tout fin, tout mou, apparement devenu du papier...
Qu'est ce qui a pu occasionné ça?
Le gel abime l'ongle naturel à ce point ou bien est ce la colle???
Dois je lui proposer demain des extensions sur ongles naturels?
Merci
CHOUQUETTE.
 
Re : Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

bonjout tu travaille avec qu elle produit
 
Re : Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

Il ne faut pas rever, lorsque l'on pose des ongles americains, gel ou resine, et qui plus est au bout de 4 semaines, l'ongles devient tout mous, fin, etc!!
C'est normal, il n'assure plus son role de "protecteur" puisqu'il est enfermé....
Un ongle qui se casse au bout de 4 semaines, il n'y a pas de quoi en faire un drame, ça arrive...Mais alors, de là a tout arracher....Y'a des folles sur terre!:(:(:(
 
Re : Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

Merci Luna !!
C'est vrai ça fait peur des gens comme ça:8-confused:.....
 
Re : Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

Il ne faut pas rever, lorsque l'on pose des ongles americains, gel ou resine, et qui plus est au bout de 4 semaines, l'ongles devient tout mous, fin, etc!!
C'est normal, il n'assure plus son role de "protecteur" puisqu'il est enfermé....
Un ongle qui se casse au bout de 4 semaines, il n'y a pas de quoi en faire un drame, ça arrive...Mais alors, de là a tout arracher....Y'a des folles sur terre!:(:(:(
J' utilise les produits "professionails".
Si je lui avais fait moi meme la dépose je pense que son ongle naturel n'aurait pas été aussi affecté... Bref du coup elle veut plus rien sur ses ongles..Merci pour vos réponses.
CHOUQUETTE.
 
Re : Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

Bonsoir à toutes,
Je pense qu'elle n'aurait jamais du faire cela, d'une ,elle a du terriblement souffrir lors de son arrachage et souffrir encore maintenant vu qu'ils sont si fin .A ne pas faire!!!!!! plutôt revoir sa prothésiste.
 
Re : Modèle qui s'est arraché ses capsules!!!!

c est normal qu elle ne veut plus rien sur ses ongles surtout ne t inquiete pas t as toujours des clientes comme ca par contre tu reste pro tu lui conseille de les couper courts et un durcissseur en traitement regarde dans les posts a ce sujet c est toujours interressant ...peut etre aurais tu la prevenir en amont car ca evite parfois bien des desagrements..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut