Nouvelle en détresse :)

nynette

Nouveau Membre
Bonjour voila je suis nouvelle j'ai recu mon kit il y a quelques jours et voila dedans j'ai un gel monophase, un gel french un gel french rose laiteux un gel de base un gel de construction et un top coat

Donc ma question est étant donner que le gel monophase s'utilise seul a quel moment je met la french

ET ensuite pour les autre gel est ce le bon ordre: 1 gel de base 2 french 3 gel construction 4 top coat ou bien suis je completement a coté de la plaque merci d'avance :)
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Bonjour voila je suis nouvelle j'ai recu mon kit il y a quelques jours et voila dedans j'ai un gel monophase, un gel french un gel french rose laiteux un gel de base un gel de construction et un top coat

Donc ma question est étant donner que le gel monophase s'utilise seul a quel moment je met la french

ET ensuite pour les autre gel est ce le bon ordre: 1 gel de base 2 french 3 gel construction 4 top coat ou bien suis je completement a coté de la plaque merci d'avance :)

Coucou, tes étapes de gel sont bonnes. Pour le gel mono, il peut remplacer tous les gels (enfin pas la french) donc tu peux l'utiliser quand tu veux JE PENSE. Attendons l'avis des pros :wiggle:
 
Re : Nouvelle en détresse :)

oui c'est ça
tu met ton gel monophase en fine couche pour la base
tu fais la french
puis ta construction au monphase
déco éventuelle
monophase en finition (laisse le sous la lampe 1 ou 2 min de plus)
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Bonjour & bienvenue =)
La french se met avant le gel monophase !
Pour les autres gels c'est le bon ordre ! Certaines mettent aussi la french sur le gel de construction donc voilà ! Tu n'es pas du tout à côté de la plaque =P
 
Re : Nouvelle en détresse :)

oui c'est ça
tu met ton gel monophase en fine couche pour la base
tu fais la french
puis ta construction au monphase
déco éventuelle
monophase en finition (laisse le sous la lampe 1 ou 2 min de plus)
Kikoo ! Juste pour dire que moi je mets mon nail prep, ma french & le monophase.
Je ne mets pas le monophase comme base etc mais ça tient trés bien quand même !
Donc voilà si ça peut aider ... =)
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Ha génial génial génial !! ma coupine vient ce soir je pourrais lui faire que la french car j'attends mon colis avec pinceau et venir et gel de couleur (j'aime pas attendre) je vais tester sur elle car moi j'ai encore celui de l'esthéticienne.
Je voulais savoir aussi au passage si vous connaissez des boutiques pas trop cher sur internet mais de bonne qualité :)
Et également j'ai vu plusieur déco sur internet et e voulais savoir si les déco sont faites au gel ou au vernis ?

merci pour vos réponses super rapide
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Alors moi j utilise ongle24 et ils ne sont pas chers et pas de problème avec leurs produits.De plus livraison rapide environ 48h.
 
Re : Nouvelle en détresse :)

ah oui j'ai vu mais je crois que les frais de port sont chers non ?
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Pour les décos tu peux trés bien en faire au vernis comme au gel =)
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Kikoo ! Juste pour dire que moi je mets mon nail prep, ma french & le monophase.
Je ne mets pas le monophase comme base etc mais ça tient trés bien quand même !
Donc voilà si ça peut aider ... =)
Oui bien sur, puisque c'est soit primer ou base
mais comme on n'est pas sure qu'elle en ai dans son kit ;-)

si ça tiens bien c'est que tu bosse bien :wink2:
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Ha génial génial génial !! ma coupine vient ce soir je pourrais lui faire que la french car j'attends mon colis avec pinceau et venir et gel de couleur (j'aime pas attendre) je vais tester sur elle car moi j'ai encore celui de l'esthéticienne.
Je voulais savoir aussi au passage si vous connaissez des boutiques pas trop cher sur internet mais de bonne qualité :)
Et également j'ai vu plusieur déco sur internet et e voulais savoir si les déco sont faites au gel ou au vernis ?

merci pour vos réponses super rapide


ici tu as la liste des fournisseurs testé par les filles du forum

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Oui bien sur, puisque c'est soit primer ou base
mais comme on n'est pas sure qu'elle en ai dans son kit ;-)

si ça tiens bien c'est que tu bosse bien :wink2:
Oui voilà ;-)

Merci beaucoup ! Tu fais de belles poses toi en tout cas !
J'adore la pose rouge dan ta galerie même si ce n'est pas le sujet hi hi désolée !!
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Je me permet de mettre ma question ici, car elle à un rapport ;)
Je vais acheter le kit débutant chez flynails, cependant, pour le remplissage, il vaudra mieux que j'utilise (après limage et préparation bien sur) une fine couche de gel de base, ou bien, plus pratique et avec moins de sur épaisseur aussi peut être, un primer sans acide ?
(je pose ma question maintenant, comme ça, je commanderais tout ce qu'il me faut en plus du kit en même temps, pour économiser sur les FDP)

merci à toutes !
 
Re : Nouvelle en détresse :)

Je me permet de mettre ma question ici, car elle à un rapport ;)
Je vais acheter le kit débutant chez flynails, cependant, pour le remplissage, il vaudra mieux que j'utilise (après limage et préparation bien sur) une fine couche de gel de base, ou bien, plus pratique et avec moins de sur épaisseur aussi peut être, un primer sans acide ?
(je pose ma question maintenant, comme ça, je commanderais tout ce qu'il me faut en plus du kit en même temps, pour économiser sur les FDP)

merci à toutes !
tout dépend avec quel gels tu vas travailler apres, si c'est un gel de construction, moi je préfére utiliser un primer, mais tu peut aussi mettre le gel de base, il se pose fin donc tu n'auras pas de soucis de sur couche.
Si tu utilise un monophase, tu n'as pas besoins de base.
Si tu veut être sure contacte hannaé ou véro de flynail, elles te guiderons pour tes achats. :eek:ster:
 
Re : Nouvelle en détresse :)

tu as raison de poser ta question ici ça peut toujours servir j'ai une question ce soir je fais une pose de capsule a une amie et je voulais savoir comment faire enfin les etapes merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut