HELP! Deséchement de la peau

  • Auteur de la discussion shiva22
  • Date de début
S

shiva22

Guest
J'ai besoin de votre aide les filles... depuis 3-4 jours j'ai des sortes de plaques sur l'index et le pouce des 2 mains! je mets de la crême 4-5 fois par jours mais ca ne sert à rien!

Voici des photos!

Aidez moi, c'est vraiment moche :buggy:
 

Pièces jointes

  • DSCN1569.JPG
    DSCN1569.JPG
    328.5 KB · Affichages: 121
  • DSCN1570.JPG
    DSCN1570.JPG
    336.6 KB · Affichages: 106
  • DSCN1572.JPG
    DSCN1572.JPG
    125.9 KB · Affichages: 118
  • DSCN1575.JPG
    DSCN1575.JPG
    92.8 KB · Affichages: 107
Re : HELP! Deséchement de la peau

ca arrive parfois, mais pas plus que d'habitude... comme tout le monde

une allergie c'est possible?
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

à la base je me ronge les ongles et depuis plusieurs mois je mets les doigts rarement dans la bouche... alors je suis plutot fier de moi et donc étonnée que ca soit ce problème!!! :)
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

Essaye de mettre tes doigts ailleurs et tient nous au courant????:frag_facile:
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

roooooo mais arrêter.... :)

ca m'inquiète quand même alors si qqun à eu un prob de ce genre...

sinon je vais voir ailleur... NA :taz:
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

bon allez essaye de te faire un bon gommage car tu es peut etre entrain de mué:happydance::happydance:

bon et pas de menace compris:hammer::hammer:
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

ok... vais aller voir à midi pour une crême...

bah je trouverai pas mieux que ce forum de toute façon, en tout cas pas avec des demoiselles aussi singlées qu'ici:drow: :drow: :drow: :drow:
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

une creme gommante et apres une hydratante si cela ne fonctionne pas va consulté :buggy: bon ok pas gyneco:grin::grin: mais dermato :):)
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:eek:rdi: les cop g aussi ce probleme com shiva mais moi c sur le bord de la paume de la main et je crois savoir pourquoi, c le degraissant que j utilise qui vient de chez emmi-nails, j avais remarque ka chaque fois qu'un peu de liquide touchait mes mains j avais une reaction com un genre d excema et ca disparait kan je n ai plus de contact avec le produit alors j en es deduis que sa venait de ca d ailleurs je compte en trouver un autre moins agressif
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

ha oui possible, j'ai pas mis les gants la dernière fois que j'ai fais une pose... mais ca m'ai arrivé de faire sans gants et jamais de soucis... je vais voir l'évolution!

peut être le stress, cette semaine c'est assez tendu au boulot
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

en effet shiva ça ressemble plus à une réaction, voir à un champ qu'à une peau desséchée... regarde évolution, mets bien des gants et surtout pas touche avec quoi que ce soit (pas de frottement mécanique comme le gommage ou autre) :)
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

salut audrey!!!!!!!!!!!cesse de porter ta tête.... le ciel ne t'est tombé dessus
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:happydance: Change avatar chérie.Tu nous fais remarquer.
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

tu fais tout pour deplaire,mais rien ne tient: tu es tjours merveilleuse. sorry
 
Re : HELP! Deséchement de la peau

:) Ma ninette,tu as remarqué que c'est l'annif à coco.Elle souhaite des avatar d'hommes.Allée ma audrey d'amour fait un éffort!!!!!:wine:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut