conseil pour débutante un peu pommé

virgekarlito

Confirmée
Coucou,

Je suis tombé par hazard sur ce forum et je suis déjà à cro, pouvez vous me conseillé j'ai envie de me lancé mais je n'y connait pas grand chose, quel est le matériel, et les produits nécessaire pour une pause gel j'en ai déjà fait chez une copine mais j'ai envie de savoir le faire
mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :1-smile:
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

c'est bon désolé j'avais pas assez cherché j'ai trouvé se qu'il me falait biz:whistle:
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

:comando:....................:ok:
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

moi j'ai un gros probléme en mettant les tip ca va, mais je n'arrive pas a limer
le tip pour le rendre invisible, j'ai tendance à trops limer car on vois toujour le tip à travers le gel, ce n'ai pas trés beau
pouvez-vous me donner des conseil àce sujet
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

moi j'ai un gros probléme en mettant les tip ca va, mais je n'arrive pas a limer
le tip pour le rendre invisible, j'ai tendance à trops limer car on vois toujour le tip à travers le gel, ce n'ai pas trés beau
pouvez-vous me donner des conseil àce sujet


quelle lime utilises-tu ?
sinon il existe des tipblender (c a dire un liquide a appliquer qui facile le limage )

:augie:
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

liloo bonjour,
j'utilise les limes qui ce trouve dans mon kit S.N.C
et le tipblender j'ai essayé mais tout de même on le vois toujour
j'ai essayée aussi des tip transparent sa ne change rien
et portant j'ai trop tendance a limes de trop que j'arrive a faire quelque dégat
ca me décourage par moment heureusement que pour le moment je fait les essaie sur mes doigts.
bientôt je doit faire les ongles a une amie, j'ai peur de ne pas être a la hauteur
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

liloo bonjour,
j'utilise les limes qui ce trouve dans mon kit S.N.C
et le tipblender j'ai essayé mais tout de même on le vois toujour
j'ai essayée aussi des tip transparent sa ne change rien
et portant j'ai trop tendance a limes de trop que j'arrive a faire quelque dégat
ca me décourage par moment heureusement que pour le moment je fait les essaie sur mes doigts.
bientôt je doit faire les ongles a une amie, j'ai peur de ne pas être a la hauteur

Je voulais dire : lime : 80/80
100/180
180/180...
fort rapeuse , moyenne ?
essaye si ca va vraiment pas (et la je t avoue que je me demande comment ca ce fait ) avec du no lines (tiplender cf:explication plus haut)
ou avec un peu de dissolvant avec de l acetone sur un cotton-tige et de gauche a droite tu frottes ca va s estomper et la demarcation s effacera

!!!!!!attention !!!!! de ne pas frotter trop et completement fire fondre ton tips
 
Re : conseil pour débutante un peu pommé

MERCI LILOO

je rape trés bien. loo....
je fait suiivre tes conseil.
Je vais apprendre à être plus douce.
encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut