base de teint verte

Paillette

Experte
salut les filles,

comme j'ai la peau qui rougit très facilement et beaucoup j'ai acheté sur les conseils de mon esthéticienne une base verte (peggy sage) pour atténuer les rougeurs. Seulement je ne sais pas si on peut la mettre toute seule (sur ma main qd j'ai essayé je trouve que c'est quand même très "vert":31-oops-sorry:) ou est-ce que je dois mettre du fond de teint dessus? Je ne met jamais de fond de teint juste une créme hydratante et une poudre compacte. Merci de votre aide:whistle:
 
Re : base de teint verte

si tu ne mets pas de FDT, ta base correctrice verte, ne changera rien a tes rougeur,comme sont nom l'indique c'est une base, donc par dessus tu dois appliquer un FDT!

ou eventuellement une poudre, mais attention, tu risque vite briller! le sebum va rapidement se montrer...
 
Re : base de teint verte

salut les filles,

comme j'ai la peau qui rougit très facilement et beaucoup j'ai acheté sur les conseils de mon esthéticienne une base verte (peggy sage) pour atténuer les rougeurs. Seulement je ne sais pas si on peut la mettre toute seule (sur ma main qd j'ai essayé je trouve que c'est quand même très "vert":31-oops-sorry:) ou est-ce que je dois mettre du fond de teint dessus? Je ne met jamais de fond de teint juste une créme hydratante et une poudre compacte. Merci de votre aide:whistle:
avec un fond de teint par dessus normalement
 
Re : base de teint verte

Bon et ben je crois que j'ai pas trop le choix alors:amarant:...
Merci les filles:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 15
Maquillage 29
Maquillage 13
Maquillage 6
Maquillage 23

Ca peut vous intéresser:

Haut