stickers ??

Poupettah

Membre Populaire
Coucou à toutes ! Je ne sais pas si j'suis sur le bon post mais j'recherche des stickers genre zébrés/léopard et je n'en trouve pas, j'ai regardé sur différents site et e bay mais y'a tout sauf ça ou alors je cherche très mal, si quelqu'un sait ou en trouver, ce serait gentil d'me l'diiiire :Dancing_unhappy:
 
Re : stickers ??

Tu cherches quel style de léopard ?
Je connais des stickers avec les taches de léopard à coller, et je connais aussi des stickers genre grande pointes que tu peux poser pour faire un effet zébré (difficile à t'expliquer là comme ça)

TU aurais un modèle de rendu peut être ?
 
Re : stickers ??

pourquoi tu le fait pas a la peinture acrylique moi je fai comme ca pour l effet zebre et pour l effet leopard petite touche de feuille d or entourer de peinture acrylique noir ca revien moins cher que des stick et c aussi beau
 
Re : stickers ??

Blog de onglesenfolies - onglesenfolies - Page 6 - Skyrock.com

Tu vois la photo 3, ben c'est ce genre de stickers léopard en différentes couleurs, j'trouve ça nulle part fiou :( & les zébrés pareil

& tu vois sur cette même page, la première & deuxième photo, avec les points de couleurs, j'aime beaucoup mais j'ai jamais vu ce genre de stickers, si ce sont des stickers d'abord ^^

Kikou, ce genre de stickers, tu les trouve chez artisanails , je te met le lien.
ARTISANAILS - Formations, produits, articles et accessoires pour modelage d'ongles et Nail Art
 
Re : stickers ??

Moi j'ai des stikers léopard que j'avais pris chez artisanails. Mais je préfère les dessiner à la peinture acrylique
 
Re : stickers ??

J'ai vu ce genre la pour pas dire casi les memes, les leopards chez professionails. Ils ont aussi des autres et sans doute les zebres.
Sinon peut etre passer chez onglerie.be comme tu est sur bxl.
 
Re : stickers ??

pourquoi tu le fait pas a la peinture acrylique moi je fai comme ca pour l effet zebre et pour l effet leopard petite touche de feuille d or entourer de peinture acrylique noir ca revien moins cher que des stick et c aussi beau

Tout simplement parce que ... je suis NULLE à ça ^^
Puis ça rendra pas aussi joliq ue les stickers snif ! Mais vais m'entrainer ^^
 
Re : stickers ??

J'ai vu ce genre la pour pas dire casi les memes, les leopards chez professionails. Ils ont aussi des autres et sans doute les zebres.
Sinon peut etre passer chez onglerie.be comme tu est sur bxl.

Ouiiii j'avais regardé sur le site, mais j'me souviens pas d'en avoir vuuue mais je reverifierai ^^
 
Re : stickers ??

lol mai non dit pas que tu es nul il faut de l entrainemant c tout ca viendra avec le temps lol allez courage envoi une photo de tes premiers essai bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut