pose avec gel cameleon adnails

  • Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début
A

anisteph27

Guest
coucou,

voici une pose faite sur une copine avec monophase, finition et gel caméléon d'adnails et mask d'ongle 24.
les gel d'adnails sont geniaux à travailler maintenant j'attends de voir le tenue je pense pas etre déçue au vue des commentaires des utilisatrices.

bon j'ai assez papoté à vos commentaires.
 

Pièces jointes

  • 100_1609.jpg
    100_1609.jpg
    54.2 KB · Affichages: 156
  • 100_1608.jpg
    100_1608.jpg
    73.4 KB · Affichages: 194
  • 100_1607.jpg
    100_1607.jpg
    62.3 KB · Affichages: 187
Re : pose avec gel cameleon adnails

il fait toujours son petit effet ce gel !!!
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

ah oui c'est clair, je suis totalement fan et ma copine aussi je pense faire mes pieds sur la plage ça va etre sympa
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

pas d'avis sur ma pose
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

salut ! jte suis à la trace t'as vue ! lol moi je trouve les couleurs un peu "fade" non ? c'est peut être la photo qui rend mal...
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

ouais je vois que tu me suis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
alors la couleur est beaucoup plus jolie en vraie je te ll'accorde mais elle rend vraiment bien
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

c'est le prune, en french ça reste discret ;-)
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

attention:extremement_inflamm ne me lynche pas hein!!!!!! manque de bombé , peu souriant, des trous, et ca brille pas sniffffff
inon, je connais ce gel c'est super bien.
regarde les pas à pas, entraîne toi, bonne continuation
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

attention:extremement_inflamm ne me lynche pas hein!!!!!! manque de bombé , peu souriant, des trous, et ca brille pas sniffffff
inon, je connais ce gel c'est super bien.
regarde les pas à pas, entraîne toi, bonne continuation

heu pourquoi je te lyncherais? je suis là pour avoir des critiques constructives et je te remercie de me répondre je prends note de ce que tu me dis et promis je m'entraine:dbiggrin: sinon pour la brillance le gel de finition est pourtant super brillant justement pour le reste je suis d'accord avec toi
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

Coucou , pour la pose , les quelques défauts ont déjà été cités sinon je suis aussi très fan de ce gel Caméléon

bisou et bonne continuation
 
Re : pose avec gel cameleon adnails

je pense que tu as du mettre le finition en couche trop fine ...car normalement il brille trop bien que meme sur les photos c'est génant lolll bisous et entraines toi bien lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut