Le Gel Nul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PINKGANGSTAR

Membre récent
Salut Les Filles Jai Fai La formation Ongle En Gel Et Frenchment Jme Rend Compte Que Le Gel Cest De La Merde Sa Tient Pas Sa Se Decolle.meme Des Professionnel Qui Ont Des Institut Me Le Dise Sa Tien Pas Le Gel.je Pense Que Je Vais Essayer Dapprendre La Resine Au Moins Sa Tient.
 
Re : Le Gel Nul

Faut il encore savoir l'appliquer CORRECTEMENT
C'est vraiment du n'importe quoi
 
Re : Le Gel Nul

Salut Les Filles Jai Fai La Formation Ongle En Gel Et Frenchment Jme Rend Compte Que Le Gel Cest De La Merde Sa Tient Pas Sa Se Decolle.meme Des Professionnel Qui Ont Des Institut Me Le Dise Sa Tien Pas Le Gel.je Pense Que Je Vais Essayer Dapprendre La Resine Au Moins Sa Tient.

Heuuu faut simplement savoir correctement travailler avec le gel et tu verras que ça tient aussi bien que la résine... C'est quoi comme marque de gel ?
 
Re : Le Gel Nul

salut, je ne suis pas d'accord moi je fais presque que du gel (et c'est du gel pas chèr) et pas de décollement...ça vient peut etre de tes produits ou du protocole....
 
Re : Le Gel Nul

ya un probleme si ça se décolle ça vient bien de quelque part, et le gel flynail yan a plein qui en sont contentes et qui n'ont pas de soucis avec....essaye avec d'autres gels si c'est pareil ça vient pas du produit
 
Re : Le Gel Nul

J Utilise Le Gel Flynail Et Je Fai Tou Correctement Jai Fai La Formation La Bas.

Alors miss c'est que tu t'y prend vraiment très mal car les gels flynails sont de bonne qualité !!!

Faut parfois savoir se remettre en question avant d'accuser le gel de tous les maux !
 
Re : Le Gel Nul

Tu marques que tu es professionnelle.... Si tu n'utilises actuellement que le gel et qu'il ne tient pas 'comme tu le prétends' que fais-tu pour satisfaire tes clientes?


Tu as terminé depuis combien de temps ta formation? Où as tu appris?
Si en sortant de ta formation, tu t'es installée comme professionnelle alors je comprends mieux ton post..... Excercices .... excercices
 
Re : Le Gel Nul

:eek: j'suis choquée...
Tu pourrais éviter de dire que les choses sont (je te cite) "de la merde" quand tu ne sait pas l'appliquer où bien que tu n'aimes pas ça!
 
Re : Le Gel Nul

c'est malheureusement pas le produit qui fait tout, reste à savoir l'appliquer
et je doute que l'equipe de flynails t'ai mal enseigné!!!!
remets toi en question............
 
Re : Le Gel Nul

eh ohhhhhhhhh véro, hanaé, bibi......y a personne qui intervient????
on peut pas laisser dire des trucs pareil !
 
Re : Le Gel Nul

Nan mais c'est un post provoc... elle a choisie flynail parce qu'elle sait que la miss est sur le forum !
C'est blesser pour le plaisir... a ce niveau la faut consulter !
 
Re : Le Gel Nul

eh ohhhhhhhhh véro, hanaé, bibi......y a personne qui intervient????
on peut pas laisser dire des trucs pareil !


VERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm

:37-ninja::comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut