nouvel entrainement résine et peinture acrylique

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine et peinture acrylique...
construction intégrale au chablon
cover makeover pink OPI
French Juicy Ezflow, shimmer FX OPI, flakes violet NED et peinture acrylique blanche...
Pour la peinture acrylique il manque toujours de finesse dans les traits mais ça y est j'ai enfin reçu mes pinceaux donc c'est les dernieres fois, le tir va etre rectifier des maintenant lol...
 

Pièces jointes

  • carine violet.jpg
    carine violet.jpg
    137.4 KB · Affichages: 147
  • carine violet avant apres.jpg
    carine violet avant apres.jpg
    148.3 KB · Affichages: 118
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

salut, tu as fait ton auto critique rien à ajouter
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

salut, tu as fait ton auto critique rien à ajouter
pour le nail art j'arrive facilement a voir ce qui cloche lol quand au defaut de ma pose par elle meme j'ai un peu plus de mal...
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

bin la pose ça à l'air d'aller mais je suis pas pro et je sais pas si tu as ouvert ce post au bon moment car en ce moment les filles osent plus donner de conseil a cause de celles qui refusent la critique....
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

bin oui mais beaucoup ne l'acceptent pas donc voila le résultat ya plus grand monde pour nous aider, nous qui acceptons la critique...
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

coucou pour le nail art tu as tt dit, quoi que des fois des gros traits c pas vilain tt dep de la deco, enfin ça c mon avis perso.
pour la pose, impression que le pouce pique du nez, soit chablon trop bas, soit c l'effet du bombé un peu volumineux et sur l'avant. Ya aussi un pb de limage et de bombé sur l'auriculaire
les filles si je me trompe, vs corrigez
bises
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

il faut que tu affines ta pose, elle est beaucoup trop épaisse et il faut placer ton combé plus près des cuticules, il est trop important et trop en avant
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

le bombé est l'un de mes pb, je ne sais pas trop ou je dois le placé, ensuite pour le pouce je pense que j'ai effectivement mis mon chablon trop vers le bas... j'ai essayer de rectifier pour le chablon au pose suivante... concernant le limage je pense que je fais mal qq chose, je m'explique, quand je lime pour eviter l'effet boule, je constate que ma cover saute au niveau des coté (enfin qu'elle devient translucide et laisse donc apparaitre l'ongle naturel) la aussi je ne sais pas trop comment m'y prendre.... je sais qu'une pose n'a pas besoin d'etre epaisse pour etre solide mais j'ai toujours peur d'affiner a certains endroit... En résine je suis totalement autodidacte, je ne la pratique que depuis le mois de mars, je m'accroche je sais qu'a force d'entrainements je vais y arriver... le fofo et vos conseils sont super précieux pour moi afin de m'améliorer, a chaque pose, j'essaie de me rappeler de vos conseils de la pose précedente...
 
Re : nouvel entrainement résine et peinture acrylique

déco sympa!+1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut