question chablon

mouffle

Nouveau Membre
je suis totalement novice et j'ai une question au niveau du chablon, j'ai vu une pose en video sur le site et je ne connaissais pas du tout ce procédé, je pensais qu'on ne pouvait mettre que des prothèses ou bien du gel sur des ongles déjà longs.
j'ai quelques questions sur procédé :
- est ce que ca abime moins l'ongle que la pose avec capsule ?
- est ce que le chablon est plus fin du cou ? (ca c'est pour les clientes qui veulent que ce soit fin)
- est ce que c'est une pratique courante en institut ?
- est ce que le prix a facturer est plus cher ou moins cher que pour un pose avec capsule ?
- est ce que c'est plus rapide qu'une pose avec capsule ?
- je fais une formation tanya en juin est ce qu'il nous enseigne cette technique ?
- et SURTOUT est ce que c'est plus difficile ?
merci d'avance
 
Re : question chablon

je suis totalement novice et j'ai une question au niveau du chablon, j'ai vu une pose en video sur le site et je ne connaissais pas du tout ce procédé, je pensais qu'on ne pouvait mettre que des prothèses ou bien du gel sur des ongles déjà longs.
j'ai quelques questions sur procédé :
- est ce que ca abime moins l'ongle que la pose avec capsule ?
- est ce que le chablon est plus fin du cou ? (ca c'est pour les clientes qui veulent que ce soit fin)
- est ce que c'est une pratique courante en institut ?
- est ce que le prix a facturer est plus cher ou moins cher que pour un pose avec capsule ?
- est ce que c'est plus rapide qu'une pose avec capsule ?
- je fais une formation tanya en juin est ce qu'il nous enseigne cette technique ?
- et SURTOUT est ce que c'est plus difficile ?
merci d'avance

Bonjour
Je pense que le chablon et plus rapide et abime moi l'ongle, le faite que tu ne doit pas enlever la demarcation.
Je pense que c'est facturer pareil qu'avec les capsule.
Plus facile pas specialement, car c'est une eitre technique a apprendre, après cela depend des personne.