question chablon

mouffle

Nouveau Membre
je suis totalement novice et j'ai une question au niveau du chablon, j'ai vu une pose en video sur le site et je ne connaissais pas du tout ce procédé, je pensais qu'on ne pouvait mettre que des prothèses ou bien du gel sur des ongles déjà longs.
j'ai quelques questions sur procédé :
- est ce que ca abime moins l'ongle que la pose avec capsule ?
- est ce que le chablon est plus fin du cou ? (ca c'est pour les clientes qui veulent que ce soit fin)
- est ce que c'est une pratique courante en institut ?
- est ce que le prix a facturer est plus cher ou moins cher que pour un pose avec capsule ?
- est ce que c'est plus rapide qu'une pose avec capsule ?
- je fais une formation tanya en juin est ce qu'il nous enseigne cette technique ?
- et SURTOUT est ce que c'est plus difficile ?
merci d'avance
 
Re : question chablon

je suis totalement novice et j'ai une question au niveau du chablon, j'ai vu une pose en video sur le site et je ne connaissais pas du tout ce procédé, je pensais qu'on ne pouvait mettre que des prothèses ou bien du gel sur des ongles déjà longs.
j'ai quelques questions sur procédé :
- est ce que ca abime moins l'ongle que la pose avec capsule ?
- est ce que le chablon est plus fin du cou ? (ca c'est pour les clientes qui veulent que ce soit fin)
- est ce que c'est une pratique courante en institut ?
- est ce que le prix a facturer est plus cher ou moins cher que pour un pose avec capsule ?
- est ce que c'est plus rapide qu'une pose avec capsule ?
- je fais une formation tanya en juin est ce qu'il nous enseigne cette technique ?
- et SURTOUT est ce que c'est plus difficile ?
merci d'avance

Bonjour
Je pense que le chablon et plus rapide et abime moi l'ongle, le faite que tu ne doit pas enlever la demarcation.
Je pense que c'est facturer pareil qu'avec les capsule.
Plus facile pas specialement, car c'est une eitre technique a apprendre, après cela depend des personne.
Voilà mpon avis mais faut attendre les pro, peut etre qu'il t'aideron plus que moi.
 
Re : question chablon

je suis d'accord avec Iria , le chablon abime moin l ongle
mais ayant essaye je ne trouve pas ca plus facile au contraire mais ca tout depend de chaque personne
 
Re : question chablon

Le chablon abime moins l'ongle mais je trouve la technique plus difficile. Elle est facturée plus chere (d'apres ce que j'ai vu).
 
Re : question chablon

ha oui beaucoup d'avis different en fait sauf sur le fait que ca abime moins l'ongle, bon je vais attendre encore d'autres avis sur la question, en tous cas merci les filles
 
Re : question chablon

ha oui beaucoup d'avis different en fait sauf sur le fait que ca abime moins l'ongle, bon je vais attendre encore d'autres avis sur la question, en tous cas merci les filles

de rien, c'été gratuit:ok:
 
Re : question chablon

Bonjour les filles,
moi aussi, j'ai une question qui vous paraîtra peut-être bête ,mais il faut que j'en sache plus puisque je suis novice aussi:
Faut-il toujours avoir les ongles court lorsque l'ont fait une pose avec chablons?.
Merci.à bientôt pour vos réponses!!!
 
Re : question chablon

Salut,

moi perso j'ai appris direct sur chablons, j'ai du mal avec les tips lol.

Je trouve qu'en dehors du fait que tu ne risques pas d'abimer l'ongle, il y a aussi un gain de temps. Tu poses tes chablons et hop c'est parti. Tandis que tu dois trouver la bonne taille de prothèses, puis tu dois parfois les retoucher un peu...
C'est clair qu'au début c'est pas facile à placer, donc pour t'entrainer, comme tu vas certainement devoir t'y reprendre à plusieurs fois, je te conseille de prendre des chablons dorés. Mais par la suite, tu peux en acheter de meilleure qualité. J'utilise les entity ou les creative et ils sont très bien.

Par contre, tu devrais te renseigner chez Tanya pour voir s'ils vont te l'apprendre. Ils sont mieux placés pour te répondre.

Biz
 
Re : question chablon

Bonjour les filles,
moi aussi, j'ai une question qui vous paraîtra peut-être bête ,mais il faut que j'en sache plus puisque je suis novice aussi:
Faut-il toujours avoir les ongles court lorsque l'ont fait une pose avec chablons?.
Merci.à bientôt pour vos réponses!!!
ha oui tu as raison j'ai oublié cette question
 
Re : question chablon

Salut,

moi perso j'ai appris direct sur chablons, j'ai du mal avec les tips lol.

Je trouve qu'en dehors du fait que tu ne risques pas d'abimer l'ongle, il y a aussi un gain de temps. Tu poses tes chablons et hop c'est parti. Tandis que tu dois trouver la bonne taille de prothèses, puis tu dois parfois les retoucher un peu...
C'est clair qu'au début c'est pas facile à placer, donc pour t'entrainer, comme tu vas certainement devoir t'y reprendre à plusieurs fois, je te conseille de prendre des chablons dorés. Mais par la suite, tu peux en acheter de meilleure qualité. J'utilise les entity ou les creative et ils sont très bien.

Par contre, tu devrais te renseigner chez Tanya pour voir s'ils vont te l'apprendre. Ils sont mieux placés pour te répondre.

Biz
ok et ceux que tu utilises (les entity ou les creative) sont souples ou rigides ? et ou les achetes tu ?
 
Re : question chablon

alors y a vraiment personnes qui a la réponse? AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut