***ma pose mais pas pour longtemps***

ambre68

Membre Populaire
Voici la pose que je me suis faite en urgence (car manque de temps).

Après avoir fais ma belle soeur,ma maman,les mains de 4 nenettes(vernis) plus ma filleule de 14 ans qui à fait sa profession de foi dimanche 20 mai, il ne me restais plus de temps pour les miens.

Je ne pouvais pas me présenter avec ma pose d'avant donc je l'ai faite en urgence (avant l'église de 10h, où je suis arriver 10min en retard,car j'ai encore coiffer mes trois nenettes à moi,lol)

J'ai bacler ma finition,j'ai pleins de défauts et des petits décollements sur l'index, ma french n'est pas net partout.
Bref tout ça pour dire que je suis déçus de cette pose(que je garderais pas longtemps)et qu'il faut prendre son temps pour faire de belle chose.
Voici l'horreur.....:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
 

Pièces jointes

  • Pose-Profession de foi Alex 003.jpg
    Pose-Profession de foi Alex 003.jpg
    51.7 KB · Affichages: 190
  • Pose-Profession de foi Alex 006.jpg
    Pose-Profession de foi Alex 006.jpg
    40.2 KB · Affichages: 224
  • Pose-Profession de foi Alex 007.jpg
    Pose-Profession de foi Alex 007.jpg
    52.4 KB · Affichages: 237
  • Pose-Profession de foi Alex 008.jpg
    Pose-Profession de foi Alex 008.jpg
    50.3 KB · Affichages: 239
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

:at war with emo:eek:ui c'est vrai qu'on voit que tu as baclé...mais il y a un dicton qui dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés....:hi:non sans rire cest pas non plus une cata ( si on regarde pas de prés...lol lol...):hi::):):):):comando:
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

ouille les decollements!
c 'est sur pas evident dans ces conditions!
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

LOL, oui mais faut regarder de très loin alors, bon personne ne sens est rendu compte, bien au contraire (j'ai eu des compliments)mais parce qu'elles ne connaissaient rien, mdr........
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

je trouv ca bien quand meme pour une personne qui a fait ca en peu de temp.
Il y a pire que ca quand meme, et tu as fait mieu, mais bon c'est bien quand meme et jolie déco
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

bah c pas grave aller au boulot et que ça saute !!!!!
Et oui j'ai trop envie de les refaire mais pas trop le temps pour cette semaines,école,activiter sportive des filles, les courses, les copines bref toujours autre hose et pas deux heures devant moi......
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

en tout cas, la deco de l'annulaire est vraiment tres jolie!! :)
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

eh ben , le jour que j'arriverais a faire des "horreur" parreil, je serais ravie!!!!!! mais comme tu le dis au dessue, moi non plus je n'y connais rien, c'est pitetre pour ca!!!! moi je trouve ca zoliieee
 
Re : ***ma pose mais pas pour longtemps***

Merci quand même les filles,c'est vrai que l'annulaire est bien réussit, et j'adore se rose pailleter il flach au soleil il est terrible...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut