Mélange gel + paillettes

Cha-nail's

Nouveau Membre
J'ai une bête question...

Je dois réaliser une pose et la fille veut une french en paillettes. Elle va m'apporter son pot de paillettes et moi je ferai le mélange.
Mais avec quel gel dois-je faire mon mélange?
(Base, construction ou finition?)

Merci.
 
Re : Mélange gel + paillettes

Moi je le fais toujours avec la construction
 
Re : Mélange gel + paillettes

comme tu veux,avec tous les gels tu peux le faire mais avec le gel de construction c'est mieux si tu veux rallonger l'ongle aux chablons...
 
Re : Mélange gel + paillettes

Coucou
Pour la french en paillette, ma po dépose le blanc de la french et fais tombé quelques paillettes avec un pinceau sec et ensuite on catalyse.
Ca permet d'avoir que les paillettes sur le gel blanc de la french et non sur tout l'ongle.
J'espère t'avoir aider,
bonne soirée
 
Re : Mélange gel + paillettes

Bonsoir,

j'ai acheté mes paillettes chez truffaut !!! et oui y en a plus et c'est moins que chez les distributeurs.
Je fais ma french, je catalyse je prend un pinceau une pointe de gel de construction, je prends des paillettes et je tapote délicatement sur la french, ensuite je catalyse. Voilou pour ma méthode j'espère que ça t'aideras, bonne soirée.
 
Re : Mélange gel + paillettes

en fait tu mélanges ton gel aux paillettes (gel blanc si tu veux une french blanc pailletée ou gel clear si tu ne veux que les paillettes comme la pose dorée ci dessous)


les poses ne sont pas de moi
 

Pièces jointes

  • 3dedd37983d6b26d287aa5bc65221854.jpg
    3dedd37983d6b26d287aa5bc65221854.jpg
    55.1 KB · Affichages: 1,816
  • 062745854867baff74d74c00d5c9473c.jpg
    062745854867baff74d74c00d5c9473c.jpg
    36 KB · Affichages: 434
Re : Mélange gel + paillettes

Alors moi je te conseille si tu veux faire toute ta french avec les paillettes, du gel de Finition car il est plus liquide que les autres, tu auras moins de mal à l'étaler que si c'est du gel de constru qui fait de gros patés de paillettes^^
N'aie pas peur d'avoir la main peu lourde car les gels pailletés sont très concentrés en paillettes, on a tendance à ne pas en mettre assez quand on les fait soi même ^^

Si tu veu juste ajouter un côté pailleté à un gel french blanc, tu peux prendre du gel blanc plutôt fluide pour les mêmes raisons que ci dessus ^^
 
Re : Mélange gel + paillettes

Alors moi je te conseille si tu veux faire toute ta french avec les paillettes, du gel de Finition car il est plus liquide que les autres, tu auras moins de mal à l'étaler que si c'est du gel de constru qui fait de gros patés de paillettes^^
N'aie pas peur d'avoir la main peu lourde car les gels pailletés sont très concentrés en paillettes, on a tendance à ne pas en mettre assez quand on les fait soi même ^^

Si tu veu juste ajouter un côté pailleté à un gel french blanc, tu peux prendre du gel blanc plutôt fluide pour les mêmes raisons que ci dessus ^^
super votre post les filles ! merci des info ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut