ça brille

didi29

Confirmée
pose gel ongle 24 decos manucure production
 

Pièces jointes

  • P1010051.jpg
    P1010051.jpg
    74.4 KB · Affichages: 120
  • P1010052.jpg
    P1010052.jpg
    54.5 KB · Affichages: 148
  • P1010053.jpg
    P1010053.jpg
    47.9 KB · Affichages: 135
Re : ça brille

Coucou ! trés joli mais trés epais aussi je trouve ! Quelques //
Sinon j'aime bien la déco =) bonne continuation, bisouilles.
 
Re : ça brille

.Coucou Elodie !

Un petit coup sur les parralèles, mais la déco est sympa.

Bizz

:)
 
Re : ça brille

ce n est pas pour vous contredir mais c est les photos qui donnent cet effet car franchement quand je regarde ma pause je ne vois pas de problèmede// et par contre sur les photos ça me choque mais en tout cas merci pour vos coms
 
Re : ça brille

Pas de soucis ;) mai il est vrai que les photos nous montr souvent les défauts que l'on ne voit pas comme ça à " oeil nu " hi hi
 
Re : ça brille

Coucou Elodie,

ca faisait longtemps ma belleeee, j'espère que tu vas bien!!!!

Déco très sympa, et ouille les photos ne pardonnent rien, et tout dépend aussi de l'angle de prise de vue ma belle

gros bissssssssou:)
elke
 
Re : ça brille

Coucou Elodie,

ca faisait longtemps ma belleeee, j'espère que tu vas bien!!!!

Déco très sympa, et ouille les photos ne pardonnent rien, et tout dépend aussi de l'angle de prise de vue ma belle

gros bissssssssou:)
elke


comme tu dis ça fait un moment, je ne prend plus le temps de prendre des photos et surtout de les poster mais là j étais contente de ma pose donc voilà prise de photos et déçu du résultat je ne vois que des défauts mais bon je regarde mes main et non non magnifique
bizzzzzzz
 
Re : ça brille

comme tu dis ça fait un moment, je ne prend plus le temps de prendre des photos et surtout de les poster mais là j étais contente de ma pose donc voilà prise de photos et déçu du résultat je ne vois que des défauts mais bon je regarde mes main et non non magnifique
bizzzzzzz

oui ma belle, c'est pour ça que je te dis tout dépend de la prise de vue, enfin l'angle de vue, sinon on a l'impression que c'est bourré de défauts alors qu'en vrai c'est pas comme ça du tout

gros bisssssssssssou
 
Re : ça brille

oui ma belle, c'est pour ça que je te dis tout dépend de la prise de vue, enfin l'angle de vue, sinon on a l'impression que c'est bourré de défauts alors qu'en vrai c'est pas comme ça du tout

gros bisssssssssssou


tu me rassures car tu vois hier j ai posté une photo d une pose toute simple et j ai préciser que les photos n etaient pas top mais qu il y avait aussi des défauts provoqué par moi mais j ai eu le droit à " quand meme bizar que ça vienne des photos" bref j ai du me justifier bisous ma belle
 
Re : ça brille

Coucou Elodie !
En ce qui concerne ta pose du moment, je tiens à m'expliquer que je ne dis rien de mal donc j'espère que tu ne prends pas cela en mal car pour moi tout ce que je t'ais cités reste constructif & surtout pour t'aider à voir tes défauts mais maintenant si tu n'as pas envie de prendre en compte mon avis ce n'est pas grave. Je précise cela car je lis dans ton dernier commentaire que tu dis que tu as dû te justifier concernant une pose etc tu sais beaucoup de filles ici donnent leur avis pour rendre service & je trouve dommage que tu le prennes comme ça car à cause de choses comme ça beaucoup ne veulent plus dire ce qu'elles en pensent bref, je dis ça mais je ne dis rien =)

Je ne comprends pas trop ta phrase ou tu dis :" des défauts provoqué par moi " c'est quoi enfaite ? Tu creer des défauts toi même ??? Désolée hi hi mais chui fatiguée aussi XD
 
Re : ça brille

Coucou Elodie !
En ce qui concerne ta pose du moment, je tiens à m'expliquer que je ne dis rien de mal donc j'espère que tu ne prends pas cela en mal car pour moi tout ce que je t'ais cités reste constructif & surtout pour t'aider à voir tes défauts mais maintenant si tu n'as pas envie de prendre en compte mon avis ce n'est pas grave. Je précise cela car je lis dans ton dernier commentaire que tu dis que tu as dû te justifier concernant une pose etc tu sais beaucoup de filles ici donnent leur avis pour rendre service & je trouve dommage que tu le prennes comme ça car à cause de choses comme ça beaucoup ne veulent plus dire ce qu'elles en pensent bref, je dis ça mais je ne dis rien =)

Je ne comprends pas trop ta phrase ou tu dis :" des défauts provoqué par moi " c'est quoi enfaite ? Tu creer des défauts toi même ??? Désolée hi hi mais chui fatiguée aussi XD

je te rassure ce n était pas du tout pour toi et pas pour cette pose, c est une pose faite sur une cliente hier un avant après que j ai posté et ce n est pas toi qui l a commenté et me disant que c etait bizar que ça vienne des photos, au contraire tu vois si je poste des photos c est justement pour me corriger et avoir les avis des autres donc je prend le bon comme le mauvais et c est je pense le but de ce fofo pour ce qui est de ma phrase "defauts provoqué par moi, de nous deux c est moi la plus fatigué biensur je ne fais pas expret de provoqué des defauts je voulais juste dire par là que je suis consciente de certain defauts donc ereur faite par moi mais que je vois aussi que mon co....ard d appareil photos en rajoute aussi en fonction de l angle de vue peut etre ou je sais pas quoi d autre, en tout cas désolé si tu t es sentie visé avec ce message mais va voir mon avant après d hier pou mieu comprendre biz à toi
 
Re : ça brille

Bonjour ! Je suis contente de voir que tu l'as bien pris =)
Je pensais que tu avais mal pris mon commentaire ... C'est vrai que souvent l'appareil photo pa rapportà l'angle de vue ne nous laisse pas de cadeaux ! C'est embêtant !!
Je te souhaite une bonne continuation, bizouilles a toi & bonne journée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut