lime de folie

elwene

i love MIKA
Les cops , donner moi une marque qui fait des limes de folie , cad qui ne s"use pas toutes les 2 poses voila
merki
 
Re : lime de folie

moi aussi j'en cherche il y a celle de ezflow et la forme est super mé j'arrive pas à en trouver d'autres çà serait sympa des petits liens....
 
Re : lime de folie

moi j ai les professionails 'clinifile" depuis mars elle sont toujours nickel!:wub:

les ez flow sont bien aussi apparemment, lolaaaahhhh les a je crois:)
 
Re : lime de folie

la j'ai acheter celles de chez beauty nails , des nouvelles qui derent 5 fois plus longtemps que des clasiques mais je les aime pas
 
Re : lime de folie

EZ FLOOOOOOOOOOOOOOW!!!!
A donf!!!!!

Némé tu as raison je les ai ... et elles sont top moumoute!!!

Ca doit etre la dixième pose que je fais avec, je les ai lavée, désinfectées, relavée, redésinfectées ... et toujours nikel chrome!

Elle sont montées sur une plaque en plastique ... du coup elle ne se torde pas pendant les limages rigoureux!!

Elle sont dispo chez Nailsmart ... mais pas toujours!
C'est le Wild File Pack ... 3 limes 100-150 et 180, un buffer, un bloc 3 faces et la peau de chamois!! :hi:
 
Re : lime de folie

kikou aller sur nailshop.fr il y a les limes de ez flow c'est les mêmes que young nails très bonne qulité ,
 
Re : lime de folie

moi j ai les professionails 'clinifile" depuis mars elle sont toujours nickel!

clinifile de professionails !!! increvables !!!!

Tu utilises lesquelles de Clinifile ?

J'ai les vertes et au contraire je les trouve pas terrible, après un limage de résine elles sont bonnes pour la poubelle.

:adodonicoco::adodonicoco: Comme Frank, les Clinifile je les trouve pas terribles... une pose résine et c'est fini. Et vu le prix... ca fait mal !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut