au secours;première pose de faux ongles!!

pepette2406

Nouveau Membre
bonjour,
voila j'ai voulu me lancer dans la pose de faux ongles avec capsule et gel mais les 2 capsules sont tombées après 2h!!!
comment cela se peut t il avec tous les gels que l'on met???
voila comment j'ai procédé:
-retiré les cuticules
-limé l'ongle dessus et coté(par contre là ausssi il faut limer l'ongle avec quel type de lime car je pense que la mienne avait un grain trop dur du coup sa rayait l'ongle, donc j'ai utilisé le bloc rose)
-j'ai installé ma capsule avec la french deja faite (là aussi petit problème pour trouver la capsule qu'il faut, est ce qu'il faut appuyer sur la capsule ou celle ci doit se mettre sur l'ongle sans qu'on appuye dessus??)
-je l'ai collé
-j'ai limé avec le bloc rose
-j'ai desinfecté
-j'ai posé d'abord un gel de base
-j'ai catalysé
-j'ai enlevé l'excedant
-j'ai en suite posé le gel de construction en essayant de faire le bombé
-j'ai catalysé
-j'ai enlevé l'excedant
-j'ai limé
-puis j'ai finit par mettre le gel de finition
-j'ai catalysé
-et voila
pouvez vous me conseiller, me dire là ou sa ne va pas
ce n'est pas l'onglez en entier qui est parti mais la capsule!est ce que sa vient des produits que j'ai acheté (kit acheté sur flynails à 50 euros)
merci par avance pour vos conseils
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

bonjour,
voila j'ai voulu me lancer dans la pose de faux ongles avec capsule et gel mais les 2 capsules sont tombées après 2h!!!
comment cela se peut t il avec tous les gels que l'on met???
voila comment j'ai procédé:
-retiré les cuticules
-limé l'ongle dessus et coté(par contre là ausssi il faut limer l'ongle avec quel type de lime car je pense que la mienne avait un grain trop dur du coup sa rayait l'ongle, donc j'ai utilisé le bloc rose) On ne lime pas, on dépoli avec un bloc blanc (ou rose ;))
-j'ai installé ma capsule avec la french deja faite (là aussi petit problème pour trouver la capsule qu'il faut, est ce qu'il faut appuyer sur la capsule ou celle ci doit se mettre sur l'ongle sans qu'on appuye dessus??) Il faut faire une pression sur la capsule pour qu'elle adhére bien à ton ongle et surtout faire attention aux bulles d'air !
-je l'ai collé
-j'ai limé avec le bloc rose
-j'ai desinfecté Pourquoi désinfecter à ce moment là de la pose ? On le fait en tout premier lieu !
-j'ai posé d'abord un gel de base
-j'ai catalysé
-j'ai enlevé l'excedant Ne jamais passer le cleaner sur un gel de base car c'est celui qui fera adhérer le reste de ta pose !
-j'ai en suite posé le gel de construction en essayant de faire le bombé
-j'ai catalysé
-j'ai enlevé l'excedant
-j'ai limé
-puis j'ai finit par mettre le gel de finition
-j'ai catalysé
-et voila
pouvez vous me conseiller, me dire là ou sa ne va pas
ce n'est pas l'onglez en entier qui est parti mais la capsule!est ce que sa vient des produits que j'ai acheté (kit acheté sur flynails à 50 euros)
merci par avance pour vos conseils

Voilà en rouge les remarques que je peux te faire. Maintenant faut voir aussi si tu met assez de matière et si tu ne touche pas les cuticules !
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Voilà en rouge les remarques que je peux te faire. Maintenant faut voir aussi si tu met assez de matière et si tu ne touche pas les cuticules !

Suis d'accord avec les remarques de Is@nails! essaie de nous mettre une petite photo ;)
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

je ne les ai pas prit en photo!!!si je revois la personne dans la semaine je les prendrai en photo!!
par contre vous me dite de ne pas enlever l'excédant mais comment faire parce qu'il ne sèche pas!!car après avoir passer les ongles sous la lampe les ongles étaient encore humides!!alors comment dois je faire
et est ce que sa peut venir de ma colle par exemple que la capsule s'en va??
merci beaucoup pour vos conseils
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

bonjour,
Bonjour :ok:
voila j'ai voulu me lancer dans la pose de faux ongles avec capsule et gel mais les 2 capsules sont tombées après 2h!!!
comment cela se peut t il avec tous les gels que l'on met???
As tu fais une formation?

voila comment j'ai procédé:
-retiré les cuticules
On retire JAMAIS les cuticules
On les pousse!!!

-limé l'ongle dessus et coté(par contre là ausssi il faut limer l'ongle avec quel type de lime car je pense que la mienne avait un grain trop dur du coup sa rayait l'ongle, donc j'ai utilisé le bloc rose)
J ai la réponse a ma question!
un bloc lisse la plaque
une lime griffe l ongle pour adherer le gel!!!
Il faut une lime pour matifier l ongle ( genre 100/180)


-j'ai installé ma capsule avec la french deja faite (là aussi petit problème pour trouver la capsule qu'il faut, est ce qu'il faut appuyer sur la capsule ou celle ci doit se mettre sur l'ongle sans qu'on appuye dessus??)
On la pose doucement pas besoin d appuyer car sinon tu auras des bulles d air!

-je l'ai collé
-j'ai limé avec le bloc rose
On matifie avec une lime car le bloc lisse la capsule com pour une plaque!

-j'ai desinfecté
Tu px juste enlever la poussiere avec une brosse !

-j'ai posé d'abord un gel de base
-j'ai catalysé
-j'ai enlevé l'excedant
-j'ai en suite posé le gel de construction en essayant de faire le bombé
-j'ai catalysé
-j'ai enlevé l'excedant
-j'ai limé puis passer au bloc blanc pour lisser la pose
-puis j'ai finit par mettre le gel de finition
-j'ai catalysé
-et voila

et huile a cuticule??


pouvez vous me conseiller, me dire là ou sa ne va pas
ce n'est pas l'onglez en entier qui est parti mais la capsule!est ce que sa vient des produits que j'ai acheté (kit acheté sur flynails à 50 euros)
merci par avance pour vos conseils
Ce n est pas les produits de vero mais ton travail !!!:ok:

1. Il faut connaitre tes produits ( les etapes ect )
2. Il faut bien bien preparer l ongle
3. Il faut prepare la capsule

Pour que le gel adhere bien ;)

:brunette:
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

d'accord super ta réponse, non je n'ai jamais suivit de formation, je vais beaucoup prendre des infos sur ce site ou alors je regarde des vidéos sur youtubes!!
merci pour tes conseils
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

autre petite question, à quoi serve les numeros sur les capsules????
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Les numéros sur tes capsules correspondent aux différentes tailles !

Pour le reste, Poca à tout dis

:)

Biz
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

je vous fait part de ma deuxième pose d'ongle gel sur moi même,
vos critiques sont les bienvenue
je les met en photo de profil car je n'arrive pas à les mettre
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Impossible à commenter pour ma part, photo trop petite on ne voit pas les défauts ...
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

je ne les ai pas prit en photo!!!si je revois la personne dans la semaine je les prendrai en photo!!
par contre vous me dite de ne pas enlever l'excédant mais comment faire parce qu'il ne sèche pas!!car après avoir passer les ongles sous la lampe les ongles étaient encore humides!!alors comment dois je faire
et est ce que sa peut venir de ma colle par exemple que la capsule s'en va??
merci beaucoup pour vos conseils


Coucou!!

Tu peux essuyer à sec, quant à tes capsules fait attention aux bulles d 'air quand tu les poses surtout les blanches ou on ne voit pas en transparence, n' appuis pas trop fort dessus :)
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

je trouve ta french trop grande tu devrai la faire plus fine et pour kon ne puisse pas voir le bord libre de ton ongle je te conseil un gel mask sinon je peu rien dire d'autre car la photo est trop petite et je ne vois donc pas les detail !!!
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

merci deja pour vos conseils!!en effet je n'avais pas vu qu'on ne pouvez pas agrandir la photo!
mais je n'arrive pas à les inserer, si quelq'un sait faire??
par contre bisounours tu dis que tu trouves ma frenche trop grande et que je devrai la faire plus fine, c'est à dire??et le bord libre???
merci pour vos réponses en ésperant que je puisse mettre d'autres photos
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

ben en gros je trouve kel est tres large pas rapport a ta plaque tu devrai la faire plus fine mais bon ti tu a pris des cpsule blanche c pas tip top si tu a une petite plaque tu dvrai prendre des caplsul transparente ou naturelle et ensuite faire ta frech au gel et du coup si tu afine ta french il est posible kon voi ton bord libre de ton ongle naturelle surtout kan tes ongle auron poussé c pourkoi je te conseil de mettre un gel mask ca va permettre de camouflé kan ton onglee repoussera et du coup ta french restera net jusqua ton prochain remplissage ! bon je sai pas si je me suis bien exprimé au cas ou n'hesite pas a me le dire et je reverrai mon explication lol !!! en tout cas bonne continuation biz
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

d'accord merci pour ton expilcation,c'est vrai que j'ai peur de mettre des transparentes car j'ai peur de ne pas arriver après à faire la french!!
par contre tu vois j'ai 2 capsukles qui se sont barrées!!!!c'est pas possible pourtant j'ai bien limé mon ongle dessus comme on m'a ditest ce que je l'a met trop proche du bord???
je suis vraiment débutante désolé!!!
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

oui il se peut que tu as touché tes cuticule ca doit etre pour ca sinon kan tu lime ton ongle apres tu met un coup de plumeau pour enlevé la poussiere et apres si tu as tu met un coup de nail prepare surtou ne touche pas ton ongle avec tes doigt kan tu as mi le nail prepare car tu risque de graisse ton ongle et du coup ca tiendra moin ! et ensuite tu colle ta caspsule en faisant attention de ne pas faire de bulle d'air et tu lime la demarkation si besoin (sur capsule blanche pas besoin) ensuite âreil un ti coup de plumeau nail prepare et la tu attaque avec le gel de base !
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

super!!merci beaucoup pour tes conseils c vraiment très sympa!!!
je vais essayer
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Bonjour Pepette !
Ta pose a un manque de matiére, c'est à dire que sur la zone de stress il manque du gel, c'est plat et donc la capsule peut sauter, il faut renforcer.
Lorsque tu as une petite plaque c'est mieux de là rallonger, tu peux tenter aux chablons, je vois que tu es ultra débutante, j'ignore si tu sais en poser ?!
Les capsules french sont bien mais pas quand tu as les ongles trés courts car ça a tendance à faire trop large par rapport à la plaque, tu comprends ? Donc voilou pour moi !! Je te conseillerai donc de renforcer ta zone de stress.
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

oui il se peut que tu as touché tes cuticule ca doit etre pour ca sinon kan tu lime ton ongle apres tu met un coup de plumeau pour enlevé la poussiere et apres si tu as tu met un coup de nail prepare surtou ne touche pas ton ongle avec tes doigt kan tu as mi le nail prepare car tu risque de graisse ton ongle et du coup ca tiendra moin ! et ensuite tu colle ta caspsule en faisant attention de ne pas faire de bulle d'air et tu lime la demarkation si besoin (sur capsule blanche pas besoin) ensuite âreil un ti coup de plumeau nail prepare et la tu attaque avec le gel de base !
Coucou ! Il est inutile de mettre du nail prep une fois la capsule collée ! =)
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

d'accord donc il faudrait que je mette plus de gel sur la zone de stress!bon et ben j'essayerai, merci pour le conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut