Pour ma galerie

Clochete24

Membre récent
La bague je l'ai faite pour la fête des mamans!
 

Pièces jointes

  • Bague fête des mamans (6).jpg
    Bague fête des mamans (6).jpg
    80.5 KB · Affichages: 43
  • Pendentif papillon.jpg
    Pendentif papillon.jpg
    100.6 KB · Affichages: 45
Re : Pour ma galerie

Waouhhhhhhhhhhhhh!!! C super joli!! bravo et +1
comment tu fais pour que se soit si net sur les bord?
 
Re : Pour ma galerie

Merci c'est super gentil! Ben en fait, je lime beaucoup! Jusqu'à ce que ça soit net!
 
Re : Pour ma galerie

En tout cas c'est super beau! une préférence pour le papillon!!
Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu procède,si ça te dérange pas?
 
Re : Pour ma galerie

Pour le papillon, en fait j'ai mis du gel dans un moule à muffin en silicone! Lol!
Tu veux que je t'explique comment je fais les bagues?
 
Re : Pour ma galerie

Pour le papillon, en fait j'ai mis du gel dans un moule à muffin en silicone! Lol!
Tu veux que je t'explique comment je fais les bagues?
malin! oui je veux bien parcque j'ai vu pleinde pas a pas mais j'y arrive pas! merci
 
Re : Pour ma galerie

Alors pour commencer tu prends une feuille cartonnée et tu dessine le motif de ta bague. Ensuite tu enroules la feuille et tu la scotche à la taille de ton doigt (tu passe une bague à toi dans la feuille pour avoir la bonne taille!).
 

Pièces jointes

  • P1000754.jpg
    P1000754.jpg
    51.5 KB · Affichages: 19
Re : Pour ma galerie

Après tu prends une pochette plastifiée (on appelle ça des vues aussi) et tu coupes un morceau que tu enroules autour du carton et tu le scotche. Et après tu peux commencer à mettre du gel sur le plastique pour faire ta bague.
 

Pièces jointes

  • P1000755.jpg
    P1000755.jpg
    57.6 KB · Affichages: 27
Re : Pour ma galerie

Ah ok! je comprends mieux là. sa a l'air simple comme ça
 
Re : Pour ma galerie

Et tant que tu n'as pas finie ta bague tu la laisse sur le support. Par contre pour la limer tu l'enlèves et quand tu veux remettre du gel, tu la remet dessus!
Voilà, j'espère que j'ai pas trop mal expliquée! Si tu as des soucis tu me dis et j'essayerai de t'aider!
 

Pièces jointes

  • P1000756.jpg
    P1000756.jpg
    50 KB · Affichages: 32
Re : Pour ma galerie

T'as été super clair; merci je vais essayer à ta façon! merci d'avoir pris le temps pour m'expliquer tout ça! des que j'aurai essayer je posterai les photos. dernière question tu utilises de la peinture pour la déco?
 
Re : Pour ma galerie

en fait c'était pas la dernière. lol
tu met bcp de gel??
 
Re : Pour ma galerie

Oui oui, il faut en mettre beaucoup pour que la bague soit dure. Sinon tu vas voir, ça fais tout mou! et pour les liners moi j'ai ceux d'histoires d'ongles, c'est une fille du forum. Tu peux aller voir, ils sont super beaux et les pinceaux sont tout fin!
 
Re : Pour ma galerie

Oui oui, il faut en mettre beaucoup pour que la bague soit dure. Sinon tu vas voir, ça fais tout mou! et pour les liners moi j'ai ceux d'histoires d'ongles, c'est une fille du forum. Tu peux aller voir, ils sont super beaux et les pinceaux sont tout fin!
ok merci pour toutes les infos c super sympa!!!! je vais suivre de près ton travail en tt cas j'aime bcp ton coté artistique!!!
 
Haut