Top coat

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Salut tout le monde,
Voilà j'ai mis tu vernis puis tu top coat il ya trois semaine, et aujourd'hui j'ai voulu enlever, j'ai mis 20 minute pour enlever sur un ongle.
Comment faite vous pour enlever.
C'est tu Top coat de SNC et je ne la passe pas sous la lampe.
Voilà
 
Re : Top coat

Bizarre :)
Lime.........:wink2:
 
Re : Top coat

Bizarre :)
Lime.........:wink2:

ben oui c'est se que je suis entrain de faire,
mais pour les modele ou autre si un jour elles veulent enlever le vernis elles meme ben elle ne peut pas du coup
 
Re : Top coat

oui, moi aussi ta question m'interesse, j'ai eu le meme probleme avec mon top coat, que j'ai pourtant acheter a sephora!!!!!! donc, certainement de moin bonne qualité!!! Mais j'i suis arriver quand meme, j'ai pris un coton imbiber de dissolvant et j'ai entourer l'ongler pendant cinq a dix bonne minute, et c'est partie!!! mais c'est vraio que c'est long!!!
 
Re : Top coat

la couche etait peut etre top epaisse....la solution a été donner ....limer et en deux temps trois mouvement tu lèves tout :yes:!!!:)
 
Re : Top coat

le probleme est que l'on utilise des dessolvant sa acetone , et le vernis par moins bien e, plus les vernis de maintenant sont de plus en plus tenace donc difficile a enlever sans acetone
 
Re : Top coat

le probleme est que l'on utilise des dessolvant sa acetone , et le vernis par moins bien e, plus les vernis de maintenant sont de plus en plus tenace donc difficile a enlever sans acetone

J'ai essayé avec les deux avec et sans acetone et sa par pas
 
Re : Top coat

as tu mis ton vernis entre 2 sur un gel de brillance ou direct après le façonnage?
 
Re : Top coat

as tu mis ton vernis entre 2 sur un gel de brillance ou direct après le façonnage?

J'ai fait ma pose normalment j'ai mis mon gel de finition catalyser ainsi de suite
puis j'ai mis le vernis sur tout l'ongle et le top coat par dessus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut