pigments de couleurs bon ou pas ?

fripouille67

Membre récent
Bonjour :nibble:

je souhaite faire des petites décos sur les ongles gel et j'ai vu qu'il y a ds pigments vendus sur ebay pour gel et résine.

J'ai mis un lien, est-ce que qqn peu me dire si ca vaut qqchose ?? ou bien je doit prendre un autre produit pour faire des couleurs ??
HELP !! Qui peut me renseigner ? :ien-ien la palourde

Voici le lien :

pigment poudre en vente sur eBay fr Achat de l objet 260120270493 - fin le 27-Mai-07 12 59 02 Paris
 
Re : pigments de couleurs bon ou pas ?

je vais pas etre hyper objective car c'est moi qui les vends mais bon

des pigment poudre servent a treinter le gels ou la résine tu peux donc obtenir des gels et résine colorer en travaillant avec du clear la couleur sera intense et si tu le melange au blanc tu auras des pastels les couleurs peuvent se mélanger entre elles pour créer d'autre couleurs


attention ils sont a utiliser en petite quantitée mon conseil prendre la dose de gel ou résine necessaire dans une petite boite tremper un cure dans dans le pigment et remuer avec ce qui c'est accrocher sur le cure dents recommencer l'opératiion si necessaire

il ne doit pas y avoir + de 5% de pigment dans ta masse de gel ou resine sinon cela ne seche pas

si tu es toujours interesser passe par mp et tu auras la réduc que j'ai annoncer

bonne journée:drow:
 
Re : pigments de couleurs bon ou pas ?

je vais pas etre hyper objective car c'est moi qui les vends mais bon

des pigment poudre servent a treinter le gels ou la résine tu peux donc obtenir des gels et résine colorer en travaillant avec du clear la couleur sera intense et si tu le melange au blanc tu auras des pastels les couleurs peuvent se mélanger entre elles pour créer d'autre couleurs


attention ils sont a utiliser en petite quantitée mon conseil prendre la dose de gel ou résine necessaire dans une petite boite tremper un cure dans dans le pigment et remuer avec ce qui c'est accrocher sur le cure dents recommencer l'opératiion si necessaire

il ne doit pas y avoir + de 5% de pigment dans ta masse de gel ou resine sinon cela ne seche pas

si tu es toujours interesser passe par mp et tu auras la réduc que j'ai annoncer

bonne journée:drow:
merci :34-yes:pour le renseignement au sujet des pigments ,j'en ai reçu aujourd'hui meme et tu vois j'en aurais mis plus que de raison et cela n'aurait pas cuit apparemment....je vais essayer et si j'accroche j'en prendrais chez toi car les couleurs sont magnifiques:34-yes:
 
Re : pigments de couleurs bon ou pas ?

merci faites attention avec les pigments tous ne sont pas de grandes qualitée et donc cela joue sur la cuisson aussi

donc mettez en trés peu
 
Re : pigments de couleurs bon ou pas ?

ah ben je comptait justement posé la meme question !!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut